Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Stade Français costaud mais après avoir perdu Kerr Barlow la semaine dernière perd Tanga Nene et Peyreblanque pour un long moment... J'en ai encore des frissons de l'image de sa cheville... Cela commence à faire beaucoup non?
Toulon convalescent perd Ferté, Cancoriet et peut être Serin... et si le match contre le Racing les rassure et beh.... quelle purge
psyvert a écrit :Le Racing pourrait aussi perdre son coach pour quelques semaines si la ligue s'en saisit puisqu'il a été filmé traitant Marbot (3x) de fils de p..e
psyvert a écrit :Ce même Racing qui sera pendant les matchs à Castres (et peut être contre nous) privé des fidjiens Habosi Tuisova Ravutaumada Tagitagvalu et Hugues
psyvert a écrit :Prochaine journée déjà des tournants
ASM ira à La Rabine pour un match de muerte quand Castres devra battre un stade français puissant
MHR au Racing et Bordeaux ira défier La Rochelle que l'on a bien fait de corriger
Lou à Bayonne pas le meilleur endroit pour renaitre

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Stade Français costaud mais après avoir perdu Kerr Barlow la semaine dernière perd Tanga Nene et Peyreblanque pour un long moment... J'en ai encore des frissons de l'image de sa cheville... Cela commence à faire beaucoup non?
Toulon convalescent perd Ferté, Cancoriet et peut être Serin... et si le match contre le Racing les rassure et beh.... quelle purge
Ce sport est terriblement accidentogène, il faut quand même saluer tous les acteurs qui qu'ils soient pour oser aller se confronter les uns aux autres pour assurer le "spectacle" de nos yeux.... C'est terrible, c'est tout le temps que des types tombent au combat, alors qu'ils reçoivent ici toute ma gratitude ! Je n'ai vu que la blessure de Peyresblanques qui est affreuse, pas les autres mais visiblement ça a cogné sévère....Un prompt rétablissement à tous ces joueurs.![]()
psyvert a écrit :Le Racing pourrait aussi perdre son coach pour quelques semaines si la ligue s'en saisit puisqu'il a été filmé traitant Marbot (3x) de fils de p..e
Mais non ???![]()
psyvert a écrit :Ce même Racing qui sera pendant les matchs à Castres (et peut être contre nous) privé des fidjiens Habosi Tuisova Ravutaumada Tagitagvalu et Hugues
Et pourquoi ça ?
psyvert a écrit :Prochaine journée déjà des tournants
ASM ira à La Rabine pour un match de muerte quand Castres devra battre un stade français puissant
MHR au Racing et Bordeaux ira défier La Rochelle que l'on a bien fait de corriger
Lou à Bayonne pas le meilleur endroit pour renaitre
C'est infernal !![]()
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], jipé et 2 invités