Messagepar Ponson » 27 Mai 2015 14:54
J'ai voté,
1-Mont de Marsan (j'y crois moyennement, mais ils méritaient tellement de monter, c'est la meilleure équipe actuelle de pro D2, s'ils conservent leur effectif, ils ont fait un recrutement malin, si c'est serré et ça le sera ils peuvent le faire tant ils maîtrisent cette division)
2-Usap (parce qu'ils seront revanchard et auront digéré un peu la descente, attention à la constance, et la pluspart de leurs cadres sont vieillissants)
3-Lou (je ne les voient pas remonter immédiatement, beau recrutement certes mais trop de chamboulements dans cette équipe, un coté révolution permanente, ils ont quand même pris un vrai GRAND monsieur plus avec Bonnaire, un bonhomme comme ça ça aide dans un groupe)
4-Aurillac (qui a fait une belle saison et peux confirmer, un bon groupe, passent jamais loin)
5-Béziers (doit être la surprise depuis plusieurs saisons, ça peut être la bonne)
j'aurais pu aussi mettre Colomiers et Montauban .
Poils à gratter possible : Bourgoin s'il en terminent avec leurs déboire, Narbonne s'ils retrouvent de l'élan et Carca qui reste une valeur sure, Albi qui va perdre Mola mais peut rebondir après leur bonne saison
Maintien : Les 2 Promus, Dax, Tarbes
Pourquoi Dax? parce que Biarritz va aller en 4ème série...
Mais que ça risque d'être serré!!!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
B. Pontneau