McCaw a écrit :Allez-Section a écrit :Il faut rester lucide,JAMAIS j'ai bien dit JAMAIS la section remontera en top14 !!!!!!!!
On forme de bon joueurs,puis un jour il s'envole....c'est pareil dans les petites entreprises,ou on va former un jeune artisan,puis il partira dans une grosse boite avec (35h+salaire élevé)
Je vois pas pourquoi on remonterait pas un beau jour, il y a pas mal d'atouts à Pau pour le rugby en élite, certainement autant ou presque qu'à Bayonne, Agen, Perpignan, Brive ou Castres (sans parler de Bourgoin...) ou même Biarritz.
Qu'un gros club bordelais ou lyonnais monte, très bien, j'en serais ravi.
Mais il y a de la place pour nous encore je pense, faut pas croire que le rugby va devenir l'équivalent de la NFL, à brasser des centaines de millions de dollars, on est un sport de nains au niveau planétaire, on n'intéresse que des passionnés, ou des amateurs de sport, plus quelques personnes qui sentent que c'est dans le vent (pour de bonnes raisons d'ailleurs), mais c'est pas le foot, la NBA ou autres...
Le tout pour nous c'est de s'organiser correctement à pas mal de niveaux, et ça, on a du mal hilh de p*ta...
Oui mais ton discours sa fait des année qu'on l'entend....il faut arrêter.
Regarde aujourd'hui Bayonne recrute Byon keller et devrait faire signé dans les prochain jour sione Louaki....
Pour nous c'est impossible,tu veut monter une équipe avec quoi ? la saison prochain des mecs comme dumora,darbo vont partir...(la moitié de l'effectif est en fin de contrat).
Cette année le président dit "nous sommes en reconstructions" mais sa va faire 6 ans que l'on construit....et on n'est pas capable de faire une chose de bien...
C'est comme la politique,on fait des promesses au gens et personnes ne les tiens,donc personnellement moi je vais plus au Hameau.....marre de voir des match a la con,cette section n'a plus aucune valeur.
D’ailleurs a Grenoble le meilleur joueurs a était Larrieu et il doit toucher 500euros par moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON VAS OU ??????????????????????????????????????????????