Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Alors Lucas si tu vas sur le forum avec "google chrome" par ex., les mots que tu écris contenant des fautes sont soulignés en rouge, tu fais clic-droit sur le mot et il te propose une correction automatiquement, tu n'as plus qu'à choisir et hop le coup est joué.
lucas ester a écrit : escuser moi par avance mais je ne suis pas tres fort en francais j'été a l'étranger petit du coup je ne parle pas tres bien francer
georges a écrit :scoubidi a écrit ::lol: Non mon ami, je ne suis pas professeur de Français. Et je ne donne pas de leçons non plus, je dis juste que l'on t'a assez reproché ta syntaxe et ton orthographe pour que l'on puisse passer sous silences ceux d'Ester.
En d'autres termes, je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste cherché à attirer l'attention sur le fait que nous sommes tous logés à la même enseigne ...
tu comprend pas ,moi non plus ,viens te présenter si tu veux d abord ,je suis au hameau,je sais pas qui tu est pour me donner des leçons.
lucas ester a écrit :scoubidi a écrit :Camarade Ester, pas de langage SMS ici.
Fais l'effort d'écrire en bon français STP, pour le bien être de tous.
On fait ch... Georges avec ça tous les jours, alors toi aussi joue le jeu STP!
Merci d'avance
escuser moi par avance mais je ne suis pas tres fort en francais j'été a l'étranger petit du coup je ne parle pas tres bien francer
moneinchon a écrit :Georges tu aurais du dire que tu avais 13 ans aussi!
Amitiés !
moneinchon a écrit :Georges tu aurais du dire que tu avais 13 ans aussi!
Amitiés !
david a écrit :Djipi a écrit :Alors Lucas si tu vas sur le forum avec "google chrome" par ex., les mots que tu écris contenant des fautes sont soulignés en rouge, tu fais clic-droit sur le mot et il te propose une correction automatiquement, tu n'as plus qu'à choisir et hop le coup est joué.
Je sais pas si Lucas va sans servir, mais moi oui je connaissais pas l'astuce
georges a écrit :Excuser moi quand je vois ces avants palois en blanc qui ont oeuvres [u][comme des noirs/u] sur un champ de patates soi disant le stade de carcassonne qui a servi la veille a deux matchs de jeu a treize,qui pourra nous faire reculer sur un terrain en printemps avec un arbitre soulan qui etait transformé e hourquet au sifflet et appelé par les supporters palois amitié, allez section allez allez,qui ne saute pas n est pas béarnais.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités