Modérateur : Modérateurs
Section! a écrit :pitchoun64 a écrit :NICO a écrit :C'était attendu et oui, l'histoire gardera que le premier club de rugby à avoir eu des interdits de stade est le nôtre
le journaleux n'est pas bien renseigné, par contre, car oui, ce sont bien les interpellés de Chaban Delmas qui sont "punis" et je l'avais déjà annoncé
Et par ailleurs ils n'ont pas pu prendre 2 à 3 mois q=comme le stipule l'article mais 6 mois. Pourquoi ? Car c'est le règlement automatique pour ce chef d'accusation là et qu'il n'a pas été changé pour ces spectateurs de la dernière heure. Ma source ? Un des stadier de Chaban présent lors de cette finale et accessoirement pote d'enfance.
Ceci dit quand je vois les commentaires sur le facebook, allumer un fumigène n'a jamais fait de quelqu'un un hooligan, mais c'est interdit car dangereux et c'est normal.
D'où l'intérêt de monter en étant premier ça évite d'amener au stade ce genre de personnes qui pour la plupart ne viennent que lors des phases finales ou en cas de derby.
Je suis désolé,mais ce que tu dis est complétement incohérent !!
Je condamne cette acte la,mais si tu regardes bien ce sont des jeunes de 18,19ans qui se sont fait arreter...ils ont fait quoi ? allumer un fumigene vert qui fait a peine de la fumé...(j'etais a coter).c'est pas les fumigene rouge que l'on voit dans les stades de foot (cela oui sont dangeureux)...breff !!
Encore une fois beaucoup de bruit pour pas grand chose,et pour les stadiers il est plus facile d'arreter un jeune avec un petard dans un stade de rugby,que d'arreter un supporter avec un fumi dans un match Bordeaux vs PSG ou vis versa...
FAN DE a écrit :Ne vous disputez pas les mecs !
Les fumigènes sont interdits, point barre. Qu'ils soient gros, moyens ou petits, nada.
Des abrutis qu'apparemment personne n'est capable de contrôler sont punis et c'est très bien.
Et s'il vous plait, pas de comparaisons avec les tarés du foot, c'est un autre monde et ce n'est pas le nôtre.
Le jour où les supporteurs du rugby passeront les 3/4 d'un match à sauter, torse nu comme des cons dos au terrain notre sport sera mort. Et j'espère que je le serai avant. Je vous le répète, c'est un autre monde.
et pour les stadiers il est plus facile d'arreter un jeune avec un petard dans un stade de rugby,que d'arreter un supporter avec un fumi dans un match Bordeaux vs PSG ou vis versa...
Section! a écrit :Et celui de Brive il l'ont arreté ?
Oloron a écrit :Section! a écrit :Et celui de Brive il l'ont arreté ?
On peut aussi se poser la question, même si ça ne change rien et n'enlève rien à "l'erreur" de ces 3 supporters
Au fait Monsieur le Préfet, il ne quitte pas bientôt le Département
Bref avec cette histoire de fumigènes qui ressort maintenant + les déboires de notre vedette australienne, la saison commence fort pour la Section
On va encore avoir plein de "copains" partout
L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner
L'Eclair a écrit :De toute manière qu'on gagne ou qu'on perde on nous aime pas alors autant gagner
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien
carl64 a écrit :carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités