dom a écrit :Jean Charles Cistacq aurait présenté sa démission.....
bof, pour ce qu'on lui doit
Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Pour répondre à ta question et d'après la REP :L'Eclair a écrit :FAN DE a écrit :La Section vient d'engager Sandra Savio (l'épouse de Christophe) comme directrice des services.
Ca fait quoi une directrice des services ?
Issue du monde de l’entreprise, dotée d’une forte expérience, l’épouse du préparateur physique
aura pour mission de continuer à structurer et à fortifier les services du club (hors le sportif).
En gros je suppose qu'elle va peut-être gérer tout ce qui est administratif, comptabilité, secrétariat, billetterie, être la chef
de tous ces services, après sera-elle aussi au dessus (sic) de Cistacq pour le marketing-partenariat-relations publiques voire
même de Parneix pour tout ce qui est développement-communication et relation presse ça m'étonnerai quand même !
W&S là aussi ...
dom a écrit :Faudra voir l'organigramme......
NICO a écrit : bof, pour ce qu'on lui doit
lecagneux a écrit :Tout d'un coup j'ai eu envie de faire la fête en noir et blanc ...
Je vous propose donc ceci, DJ Balpore's c'est la version fiesta et occitania de notre Honhada !
Attention ça décoiffe à partir de 2' c'est génial et on en oublie le noir et blanc ...
jipé a écrit :dom a écrit :Jean Charles Cistacq aurait présenté sa démission.....
Vu que c'est du conditionnel j'espère qu'elle sera acceptée
NICO a écrit :dom a écrit :Jean Charles Cistacq aurait présenté sa démission.....
bof, pour ce qu'on lui doit
dom a écrit :Merci à Oloron de nous rappeler ses 15 ans de fidélité à la Section.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités