Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3031
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le Mur des Cons

Messagepar winnetou » 05 Juin 2024 7:32

Pour avoir discuté avec des supporters catalans à A.Giral l'an dernier et au Hameau j'ai l'impression plus qu'ailleurs que certains sont vraiment très sympas et fair play et d'autres excessivement cons voire plus,dommage pour eux que les abrutis ternissent leur image :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Juin 2024 5:38

Savoyard66 :
"Leur presse locale dit qu'ils finissent la saison en beauté ? Tellement en beauté qu’ils se qualifient pas en coupe d’Europe et tant mieux !"

DAMINOS66 :
"Ils ont de la chance Pau, ils ont reçu Oyonnax et Montpellier pendant la Coupe du Monde, et grâce à ça ils finissent devant nous !"

Nivuniconnu a dit :
"La grêle, c'est ce que va ramasser la Section en deuxième mi-temps quand on va les tordre définitivement .............. donc le bulletin de Météo France est tout à fait crédible !"

>>>> "Attention quand même à ne pas prendre la foudre en 1ère mi-temps ..."

koenig a dit :
"Faut faire péter les piliers de Pau, tous les moyens seront bons ! Ils seront en carence comme ça !"

XV Axurits a dit :
"Le 1 palois re rentre alors qu'il est sorti blessé ? Sa sortie en se tenant l'épaule m'apparaissait suspecte ( plutôt voulue et organisée je pense..)..."

9catalan a dit :
"Là, la dynamique est enclenché. Notre banc massif va rentrer. J'en suis désolé pour eux, mais les blessures paloise vont peser sur les organismes!"

Antoine66 a dit :
"Arbitrage très bienveillant de M. Brousset. Après les instances s’étonnent que les arbitres prennent des claques, mais bon, c’est pas souvent immérité."

l'arPitre a dit :
"Brousset nous aura fait très mal tant il a été minable aujourd'hui (envie de se faire l'USAP vu la réaction qu'il a eu avec Marty, ça ne trompe pas...) mais c'est Rozier qui nous aura bien niqué la gueule."

XV Axurits a dit :
"Hallucinant ce match, un résumé complet de la saison sur nos lacunes, nos fulgurances.... et l arbitrage ! Ils ont joué la montre tout le match les palois, tranquillement"

catala87 a dit :
"Moi ce que je retiens c'est l'attitude de Brousset. Condescendant avec nous, qui nous siffle tout. Absolument tout. Et qui prévient les palois, les calinent. "pas les mains". Mais bon elles y sont.
Bref, une belle enculerie. Mais c'est prometteur. On est bon. On les a secoué."

will631 a dit :
"Le tournant c'est toute la section hors jeu sur sa ligne à 21-17. L'arbitre doit sortir le jaune. Pau ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage sur la globalité du matche. Leur défense de ligne est hors jeu 3 fois sur 4. Un arbitre totalement partial. Lui, il ne reviendra pas chez eux par hasard..."

9catalan a dit :
"Non.. Eux ils perdent à cause de l'arbitre et gagne malgré lui. Bien content que ils aient pas la champions cup. Ils la méritent pas. 9 ans en Top 14 pour faire ça... Autant laisser la place à d'autres"

Nivuniconnu a dit :
"Moi ce qui me fait le plus mal, c'est que l'équipe de Pau ne m'a jamais fait rêver (et ne le fera d'ailleurs jamais), on a rien à leur envier (hormis Sam Whitelock, mais qui tire sa révérence), mais chaque année (ou presque) ils nous mettent deux roustes et finissent devant nous."

harlequin du 65 a dit :
"Petite remarque sur l'ambiance au stade. Un proverbe bigourdan dit que les palois sont faux et courtois... j'ajouterai arrogants. Il y a eu une petite bagarre en pesage, des palois placés au dessus du pesage ont chambré des Catalans et n'ont rien trouvé de mieux que de venir les provoquer en pesage. Résultat les jeunes catalans maladroitement ont répondu par des coups de poing. Ils n'avaient pas à le faire, mais la provocation était aussi ******. Comme je vous le disais beaucoup d'arrogance dans les tribunes, sauf le supporter palois derrière moi avec qui nous avons échangé cordialement pendant tout le match."

vertGalanterie a dit à 9catalan :
"Ça sert a rien de venir s'excuser sur notre forum pour sortir ce genre de commentaire 2h après."
>>> Réponse de 9catalan >>> "Les mecs sur ton forum m'ont dit d'aller me faire enculer. C'était pas homophobe ça ? mais moi je m'en fou. Par contre j'apprécie pas de recevoir des leçons dans ce cas là"

Manu (supporter toulousain habitant Tarbes et présent au Hameau) a dit :
"Bonjour étant du stade toulousain et non pas de la section ou de l USAP ne prennent pas partie pour les uns et les autres j ai assisté à des attitudes inacceptable dans le rugby bafouant toute les valeurs de ce sport le comportement de certains supporters de l USAP (insulte crachat et projection d objets alors que dans les tribunes il y avait des familles avec énormément d enfants honte à vous vous ne respectez rien et vous nuisaient au club qui vous est si cher rendez service à l USAP et au rugby français ne gâchez pas ce sport en ayant ce genre de comportement ce n’est pas du foot vous gangrenez nos stade honte à vous"


-------------------
Chez "nos" supporters :

Anonyme30523 a dit :
"Les catalans ont plus d'enjeu sur ce match que les palois, on verra qui a le plus envie de gagner mais j'ai peur que ça finisse en eau de boudin."

hubogoss a dit :
"Et comme d’habitude l’anarchie au rdv, centaine de voitures garées sur les pistes cyclables, piétonnes, sur les espaces verts en écrasant tout , les piétons et vélos doivent slalomer sur la route av corps franc pommies ou les voitures prennent allègrement le sens interdit. Bien évidement aucune police sur place , il va y avoir un accident c’est évident. Mr Bayrou allez vous un jour réagir ? Il faut un parking aménagé et dédié"

Le frigo bancal a dit :
"Vivement le fin de ce sport foot,rugby,basket tirage de chasse d'eau et vide bière. Heureusement que la soit disant section à perdue. Il y avait trop de monde pour cette rencontre,le match était d'un ennui. maintenant à cause de vous l'orage éclate ! Quelle honte,un bel exemple pour notre jeunesse. je trouve le public de plus en plus ridicule.. Gaspillage d'argent, Une cata cette saison"

Ano56772 a dit :
"Petite équipe a tout niveau ..donc a sa place "

bobby64 a dit :
"Quand on revient d Oyonnax en ayant perdu avec 20 pts d écart ,on n a pas le niveau pour jouer ni le top 6 ni la grande coupe d Europe . C est un fait"

pyrenees64 (notre fidèle contempteur à qui rien ne va jamais) a dit :
"Vous oubliez Clermont ou l'arbitre siffle des pénalités imaginaires alors que Clermont enfonçait tout sur son passage à 5 minutes de la fin et l'essai de la Section avec un en avant de 10 mètres contre Bayonne...Malheureusement j'étais au milieu de l'action et en premier lieu j'ai honte d'être supporter de la Section. En effet certains soit disant supporter de la Section on cherché l'affrontement tout le match et bien sûr, ce qui devait arriver est arrivé. Juste lamentable des 2 côtés. Rien à rajouter !"

Anonyme30523 a dit :
"Très mauvais coaching au centre avec Axel et c'est la 3ieme fois cette saison. La section à sa place, déglinguée en mêlée, rien à faire en coupe d'Europe et les recrues à venir ne font pas rêver."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12896
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 10 Juin 2024 13:19

Ce 9catalan est une véritable bipolaire….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5578
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 10 Juin 2024 13:43

Toi aussi Canto, tu auras eu une abnégation sans faille à aller recueillir les immondices dans le caniveau cette année.
Chapeau à toi, ça frise le don de soi !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1418
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 10 Juin 2024 17:08

Et sinon, je me demande quand même un peu ( pas trop, non plus :wink: ) ce qu' Hubogoss a pensé du match ? :shock:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7037
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 10 Juin 2024 17:39

Cassandre a écrit :Et sinon, je me demande quand même un peu ( pas trop, non plus :wink: ) ce qu' Hubogoss a pensé du match ? :shock:


Pas de doute c'est un vert!!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par psyvert le 10 Juin 2024 18:58, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12896
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 10 Juin 2024 18:57

Y’en a même un qui dit que la section a perdu :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 11 Juin 2024 19:34

scoubidi a écrit :Toi aussi Canto, tu auras eu une abnégation sans faille à aller recueillir les immondices dans le caniveau cette année.
Chapeau à toi, ça frise le don de soi !!


J'avoue que je ne rechigne pas à extraire les écrits de certains "Prix Nobel"... C'est finalement assez savoureux de constater à quel point la bêtise crasse est ancrée dans la tronche de quelques aigris (persuadés de contribuer aux débats), et puis le fait de garder une trace de certains écrits peut toujours servir plus tard lorsque vous avez un type qui se montrerait dithyrambique après avoir méticuleusement "défoncé" le club ou les gens qui le constituent ! C'est pas mal aussi de ramener un faux-cul à ses anciennes critiques (bien souvent non argumentées) ! :twisted:


djers a écrit :Y’en a même un qui dit que la section a perdu :lol:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Juin 2024 3:43

Peio Eldodo a écrit :
"bien fait pour leurs gueule aux palois! on se venge de la fois ou ils nous ont envoyé en prod2 en 2021! en perdant contre castres ca les empèche de jouer la coupe d'europe et ils finissent a la place en chocolat! j'adore, ca fait 1 partout! c'est bien fait pour leur gueules de ploucs! et l'an prochain on les éclatera de nouveau à dauger, on ira les enfoncer dans leur stade merdique, et on chantera le refrain "PauD2" et on dansera sur leurs cadavres de petits chouineurs! on est meilleur qu'eux autant sur le terrain que dans les tribunes, on finira par les absorber de toute façon ils couleront d'eux memes car ils n'ont pas d'avenir et tout le monde sait très bien que la ligue ne veut à terme qu'un club dans le 64, et que c'est nous qui avons été choisis, pas eux! c'est une question de temps, juste un peu de patience! le jour ou ils disparaitront et qu'on les absorberas, j'irai dans leur ville planter un drapeau basque et de l'aviron en plein centre et devant leurs faibles tronches! que ca va être bon ça!!"


Réponse de JM Destugues : "t'as pété un plomb toi ?"

Réponse de Peio Eldodo : "ta gueule toi le landais! toi non plus tu nous arrives pas à la cheville! meme dax vous a roulé dessus cette année! tu le sais que Mont2 ne pourra jamais arriver à rien, vous avez pas de sous! tu le sais quand meme? l'avenir du rugby en sud aquitaine se trouve à bordeaux, dax et donc bayonne, les villes cotières car on aura toujours du pognon! vous les ploucs de l'intérieur des campagnes, vous aurez le pognon de vos vaches et canards, nous on a le pognon du tourisme et des fetes, donc on a une capacité budgétaire illimitée si on veut, alors que vous etes très limités, tu le sais bien quand meme?

Réponse de JM Destugues : "le plouc, il va venir à Bayonne pour les fêtes, il va te poser un bifton de 500€ sur le nez, et je te garantis que tu ne pourras jamais l'attraper et le récupérer ! Par contre tu ramasseras tes dents au milieu des pavés du petit Bayonne... Ça te va comme programme ?"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Juin 2024 5:12

harlequin du 65 :
"Étiez vous au hameau samedi soir ? J'y étais, comme j'y étais la saison dernière pour le derby Section Bayonne. Et je peux vous dire que le palois est bien provocateur. Alors après il peut jouer à la veuve effarouchée quand ça déborde. J'ai vu aussi une altercation entre supporters Bayonnais et Palois à Jean Dauger il y a deux ans. Et oui il n'y a pas que le vilain catalan qui se comporte mal."

"J’ai vu la dame qu’on voit sur les photos vociférer, peut être avait elle une raison de s’en prendre aux catalans ? Je n’en ai aucune idée, la réponse des jeunes qui jettent leurs pichets et leurs bières, comportement à bannir on est d’accord.
Je n’ai vu aucun supporter palois calmer cette dame, en revanche énormément de catalans calmer les jeunes.
Et j’ai vu que vous tombiez sur le président des barretines, je n’ai aucune opinion sur ce type, mais il me semble justement qu’il a essayé de calmer tout le monde à ce moment.
Et vraiment après cet épisode tout s’est calmé, le temps de 3-5 minutes et l’arrivée de « supporters » Palois, DEPUIS LES TRIBUNES (élément que j’avais omis de préciser) qui ont provoqué la bagarre de suite.
Je n’ai pas vu le stadier ensanglanté (ce qui ne signifie pas qu’il n’existe pas), mais l’ambiance avec les stadiers a été bonne tout le match.
Donc oui j’ai une version incomplète, j’ai sûrement manqué des choses.
Mais voir partout que les supporters catalans se sont encore battus, avec un sous-entendu qu’ils ont cherché le pugilat à tout va, frustré par la défaite, ça me semble totalement injuste car ce n’est pas la réalité, et qu’on ne parle absolument pas des supporters palois, d’autant plus que les palois impliqués n’étaient pas des voisins de pesage mais bien des types qui descendent des tribunes … "

"Je viens de voir une vidéo on voit très clairement que c'est un palois qui frappe un supporter usapiste en 1er, Le reste c'est de la légitime défense!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14814
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 12 Juin 2024 9:04

canto7king a écrit :...
Réponse de JM Destugues : "le plouc, il va venir à Bayonne pour les fêtes, il va te poser un bifton de 500€ sur le nez, et je te garantis que tu ne pourras jamais l'attraper et le récupérer ! Par contre tu ramasseras tes dents au milieu des pavés du petit Bayonne... Ça te va comme programme ?"

Il me plait bien le montois :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14601
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 12 Juin 2024 16:45

Il me tarde de voir les villes côtières du Sud Aquitaine être submergées, j'espère vivre assez vieux pour voir cela... Je me demande si j'en sauverais une, elles ont à peu près toutes tendance à m'énerver à leur façon (je parle vraiment des villes du littoral)...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6876
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 12 Juin 2024 18:43

canto7king a écrit :Peio Eldodo a écrit :
"bien fait pour leurs gueule aux palois! on se venge de la fois ou ils nous ont envoyé en prod2 en 2021! en perdant contre castres ca les empèche de jouer la coupe d'europe et ils finissent a la place en chocolat! j'adore, ca fait 1 partout! c'est bien fait pour leur gueules de ploucs! et l'an prochain on les éclatera de nouveau à dauger, on ira les enfoncer dans leur stade merdique, et on chantera le refrain "PauD2" et on dansera sur leurs cadavres de petits chouineurs! on est meilleur qu'eux autant sur le terrain que dans les tribunes, on finira par les absorber de toute façon ils couleront d'eux memes car ils n'ont pas d'avenir et tout le monde sait très bien que la ligue ne veut à terme qu'un club dans le 64, et que c'est nous qui avons été choisis, pas eux! c'est une question de temps, juste un peu de patience! le jour ou ils disparaitront et qu'on les absorberas, j'irai dans leur ville planter un drapeau basque et de l'aviron en plein centre et devant leurs faibles tronches! que ca va être bon ça!!"
...

Cela ne fait aucun doute, celui là c'est le champion hors-catégorie !
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17932
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Juin 2024 19:30

jipé a écrit :Cela ne fait aucun doute, celui là c'est le champion hors-catégorie !


Ce nom me disait quelque chose, j'ai cherché un peu et j'ai retrouvé que j'avais déjà relevé une de ses autres sorties, le 30 octobre dernier en page 19 du Mur des Cons... Le ton n'a pas changé :

Peio Eldodo a écrit :
"faites pas trop les marioles les paloises, on va bientot s'occuper de votre cas, à dauger cette fois ci bande de baltringues"
Réponse d'un supporter Palois : "je ne vois pas qui ici a fait le mariole ?"
Peio Eldodo a répondu :"toi, je t'emmerde ! si t'es un homme, viens à dauger quand ton club de merde viendra, tu me fais signe et je me chargerai personnèlement de t'accueillir si tu vois ce que je veux dire (indice : ne t'éloigne pas trop de ta voiture !)


Un mix de ciel&blanc et de txik-txak en quelque sorte... Le plus inquiétant c'est cette haine qui monte gentiment dans le rugby, et on sait comment cela finit, on l'a vu par exemple samedi soir en fin de match... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1082
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 12 Juin 2024 21:36

canto7king a écrit :
jipé a écrit :Cela ne fait aucun doute, celui là c'est le champion hors-catégorie !


Ce nom me disait quelque chose, j'ai cherché un peu et j'ai retrouvé que j'avais déjà relevé une de ses autres sorties, le 30 octobre dernier en page 19 du Mur des Cons... Le ton n'a pas changé :

Peio Eldodo a écrit :
"faites pas trop les marioles les paloises, on va bientot s'occuper de votre cas, à dauger cette fois ci bande de baltringues"
Réponse d'un supporter Palois : "je ne vois pas qui ici a fait le mariole ?"
Peio Eldodo a répondu :"toi, je t'emmerde ! si t'es un homme, viens à dauger quand ton club de merde viendra, tu me fais signe et je me chargerai personnèlement de t'accueillir si tu vois ce que je veux dire (indice : ne t'éloigne pas trop de ta voiture !)


Un mix de ciel&blanc et de txik-txak en quelque sorte... Le plus inquiétant c'est cette haine qui monte gentiment dans le rugby, et on sait comment cela finit, on l'a vu par exemple samedi soir en fin de match... :? :?

Tout à fait. Ces rezosocios c'est un véritable cancer globalement et pour notre sport je suis convaincu que ça a été le quasi seul vecteur de la montée des tensions. Les gens arrivent au stade remontés comme des pendules quand ils lisent des commentaires de ce genre de décérébré
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lololade et 2 invités