Messagepar canto7king » 11 Mai 2025 2:18
Les pépites de l'après-match, avec toujours les mêmes cibles !
Manu Nino Olsen :
"Delomel et Desperez n'ont pas le niveau top 14..Le banc Lyonnais a fait la différence en 2 ème mi-temps. D'espérez ́nul.. Niveau fédérale ..Il fait perdre la Section.."
Michel Cassoulet :
"Avec Delomel et Desperes qui n’ont rien à faire en Top 14 vous pouvez ajouter Piqueronies qui accumule les erreurs de management….incapable de demander à Daubagna de prendre le but à la mi-temps."
Julien Larisson :
"c est piqueronnie qui as insisté qu axel bute"
Michel Cassoulet :
"c’est bien ce que je dis , c’est encore pire , Piqueronies n’a rien à faire à ce niveau de coaching, c’est sûrement un bon pédagogue, compétent pour la formation des jeunes joueurs, mais incapable de sublimer ses joueurs dans les moments clés et incapable de prendre d’être réactif dans l’immédiateté d’un match … en deuxième mis temps quand les caméras de canal était sur lui, il donnait l’impression d’être en état de sidération. ça va un moment la méthode Coué avec Desperes …il n’a pas le niveau pour l’instant du top 14 , ce n’est de sa faute…il n’a pas plaqué un mec de l’après midi et les équipes adverses le savent. je vais le répéter le faible niveau de jeu de le manque de compétences de Desperes. pour évoluer à l’ouverture en top 14, n’incombe pas au joueur mais à l’encadrement et particulièrement à Piqueronies qui l’a mis dans cette situation d’échec …l’équipe 1 de la section n’est pas un centre de formation pour joueur en devenir , il y a les espoirs pour cela ou bien un prêt a une équipe de pro D2…ce n’est de sa faute s’il n’a pas le niveau pour l’instant du Top 14 …c’est Piqueronies qui l’a mis dans cette situation en alignant Simonds à Toulouse alors que la section était condamnée à prendre quoiqu’il arrive 40 points ….et en plus de ça ce génie de Piqueronies persiste à lui laisser le but alors qu’il est en plein doute. La priorité de la section est d’engager un entraîneur de top 14 avec les pieds sur terre ( style Broncan ) et d’envoyer Piqueronies s’occuper du centre de formation"
Hugo Marques :
"T’es mignon Axel mais ne bute plus jamais stp. encore heureux qu’on le critique vu le match qu’il fait, on doit largement gagner et si l’arbitre est cohérent on doit perdre à cause de ses erreurs, à un moment donné c’est pas le monde des bisounours je le soutiendrai toujours mais quand il est nul on peut le dire et là c’était le cas"
Ben Ben Ali :
"bien dit niveau pros des 2 c'est .un chat. i cv m'ai lui c'est souvent qu'il. Loupé c'est matchs la section devrai le pretai pour sagerir"
Yoann Crit :
"Desperes n'y est pas du tout, comme à tous les matchs. Attisogbe trop fautif pour un tel joueur. je ne pleurerai pas Desperes qd il partira"
Nico Estla :
"Tu peux pas prétendre un top6 en top14 avec un 10.de fédéral...en face des poteaux dans un match sans trop d'enjeu, tu ne peux pas te louper autant de fois...moi je suis pas pro et payé pour jouer au rugby !
Xavier Piorkowski :
"Je le disais qu'il étais pas au niveau surtout en défense trop frêle desperes"
Jean Jacques Delrieu :
"Ce n'est pas grâce à Desperes ni au staff qui se borne à le faire buter !"
Eliane Gongora :
"pars contre faut arrêter avec desperes il et nul 9 point de perdu on merite pas la victoire qui aurai etre plus facile"
Patrick Ayse :
"ce qui prend la tête à beaucoup de supporters c est qu il faut se contenter du fond de tableau ...ils n ont qu a acheter des joueurs aux postes clé et pas mettre un petit jeune qui n à pas le gabari ....faut arrêter de se voiler la face...après si vous vous en contentez tant mieux ...moi pas"
Michel Bellessort Forcade :
"Et on continue à se faire allumer par les pro Desperes. D'où vient cette passion de Piqueronie pour ce joueur sans talent ?"
Lo Dub :
"Desperes n'est pas et ne sera jamais au niveau du top 14. Il ne faut pas lui tomber dessus. Il n'y est pour rien si on le fait jouer. La faute revient au Staff et au club qui ne respecte ni ses supporters, ni ses partenaires à faire jouer à un poste clé un gamin que l'on est en train de cramer. Tous les autres clubs ont deux N°10 du niveau top 14. On a eu moins de complaisance avec Debaes... On gagne tant mieux mais ce qui saute aux yeux aujourd'hui c'est le ridicule d'une charnière scolaire."
Jean Baptiste Lacaze
"par contre les seneca delhommel et papidze, sans oublier rey ça c'est vraiment pas au niveau. Faut vraiment un talon de niveau pour rotation et remettre vite bibi biziwu une jambe au dessus de seneca que je n'ai jamais vu bon ."
Olivier Rey :
"c’est anormal de ne pas avoir un 10 de niveau"
Ben Oua :
"Qu'il loupe 14 points ok qu'il ne se baisse pas pour plaquer depuis 3 match là je ne suis pas d'accord''
Emmanuel Rollin :
"Vivement qu on se débarrasse delhommel et de desperes…..je ne comprends pas ce qu on lui trouve. Coups de pieds tjr trop longs. Placages catastrophiques. Il prend jamais l intervalle. Touches directs. Drop en face contre bdx…. Bref…
Patrick Boivin
"en bref il est nul desperes"
Paul Seagull :
"Juste désespérant de soutenir cette équipe. Et ils arrivent encore à vendanger la dernière touche (alors que n’importe quel joueur a minima cortiqué aurait simplement fait une petite touche devant pour la sortir)"
Jo Pau :
"QUEL MANQUE DE PUISSANCE ON EST NUL"
Jer LabCaz :
"14 points ratés par Desperes! Professionnellement parlant c'est une faute grave"
André Taris :
"Je bou ces palois minable il faut qui change le buteur que fous l'entreneur 12 point de perdu. L'entreneur devait le remplacer plus tôt mais il faut Un bon recrutement buteur et surtout en touche, il ce parle entre eux je me demande pourquoi, Même le Lanceur en touche et minable"
Bruno Grit :
"Quel tristesse Desperes, non seulement il ne sait pas buté, mais en plus c'est un trouillard en défense. Il peut partir au foot.''
Fabrice Bilou :
"Le pauvre Desperes joue avec des crampons en polystyrène ?"
Ribère :
"Ce Piqueronies est insupportable dans ses conférences de presse. Par avance, nous savons qu’il va nous indiquer combien de fois nous sommes rentrés dans l’en but sans concrétiser et combien de fois nous sommes rentrés en zone de marque sans convertir en essais des actions ô combien bien amenés. Nous savons également par avance que, par séquences, nous avons joué un rugby de haut niveau et que nos adversaires marquent presque toujours contre le cours du jeu avec des essais rarement construits. _Merci Monsieur le professeur pour toutes ces précisions qui mettent en avant votre professionnalisme et vos compétences. Nous ne vous remercierons jamais assez. Par contre, aujourd’hui, pour votre part, n’oubliez pas de remercier Karim Ghézal."
Ano40686 :
"Merci hastoy merci guezal sinon pau a 4pts dans le bas du tableau"
Anonyme30523 :
"quand va t'on comprendre qu'il nous faut une vraie doublure en 10??tous les clubs ont 2 ou 3 10 confirmés sauf nous. C'est compliqué de faire admettre qu'il n'a pas encore l'étoffe du top14 mais ça viendra, en attendant on joue avec le feu depuis 3 ans..."
totoche23 :
"LYON en configuration titulaires, on allait à l'abattoir! on peut se regarder le nombril,se la raconter autant qu'on voudra mais notre place réelle c'est la fin de tableau, un point c'est tout!"
electronlibre :
"Désolé, mais ce jeune n'a pas sa place pour le moment en top 14. Peut-être un jour ??? En première mi temps, vu la domination de la Section il était plus à l'aise qu'en seconde où il semblait perdu. Quand on est dans les petits papiers de l'entraîneur, ça aide."