Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dudubay64
Cadet
Cadet

Re: Le Mur des Cons

Messagepar dudubay64 » 21 Juin 2026 11:52

Djipi a écrit :Ah oui un vrai champion lui. Et s il parle d un candidat a la descente il risque de le trouver de son côté, ils me semblent avoir une tête de vainqueurs eux, Perpi et Vannes pourraient leur jouer des tours.

J'ai même l'impression que c'est un gabarit exceptionnel, si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon..
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 04 Juil 2026 11:47

Ivanisevic31: bochaton et surtout auradou... aussi peu de talent que son père. le seul plan tactique dans lequel il excelle, c'est le plan à 3... meafou, flament et guillard sont sereins...
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Juil 2026 12:02

game_over a écrit :Ivanisevic31: bochaton et surtout auradou... aussi peu de talent que son père. le seul plan tactique dans lequel il excelle, c'est le plan à 3... meafou, flament et guillard sont sereins...

Ah ben tiens, qu'est-ce que je disais.... :?

Ça n'a pas tardé ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »