Messagepar canto7king » 04 Sep 2026 4:04
4ème tribune, suite et fin :
Graindesable64 :
"la question qui doit se poser : est-ce que la Section s'estime digne de son statut en causant autant de problèmes au voisinage les jours de matches et ce n'est pas fini, car une tribune en plus c'est 500 à 1000 bagnoles en plus...alors on attend quoi? Que çà se tasse? Que çà explose? (je ne suis pas riverain). et pourquoi pas quelques bons "sabots de Denver" débranchables contre finances..."
m640 :
"On ne peut pas parler d'autofinancement quand on touche des subventions publiques chaque année ! les commerçants paient à leurs frais un service de sécurité pour empêcher de se garer sur leurs parking. On peut arrêter la démagogie ? On offre une tribune à la section pour des sportifs tres biens payés et qui paient moins d'impôts grâce aux droits à l'image. Ce n'est pas un simple aménagement du territoire. Zéro subvention pour le sport pro!"
Crispau de Pau :
"moi ce qui me fait râler ( pas jaloux ou grincheux comme vous dites) c'est qu'il n'y ai pas plus d'équité toute proportion gardée entre foot et rugby. Il y a quand même une différence entre le tout au tout , c'est ce que l'on observe. Bien obligé de nous faire un stade puisque le rugby nous a viré du stade Municipal du Hameau, qui je le rappelle au départ était un stade de football, refait à neuf à l'époque de Mr Labarrère."
--------------------
La compo n'est pas encore sortie que ça défouraille déjà :
président gezurtia :
"On a compris qu'ils n'y vont pas pour gagner."
CRICRI64 abonne 947055 :
"vu la conjocture c.est deja perdu palois un peu de motivation"
Vaccin64 :
"La saison n'a pas commencé qu'il y a déjà tous ces blessés!!:ils vont à Montpellier avec l'équipe B!!:attention à la raclée...."
Anonyme30523 :
"Moins 18 au premier match , ça promet.. dommage y'a un coup à faire au MHR qui a repris tardivement..."
salies64 :
"Pour se faire rentrer dedans à Montpellier autant ménager les troupes. Il n'y a rien à perdre là-bas à part des joueurs sur blessure."
Ano131368 :
"Ça continue, on va faire les déplacements sans conviction._Méfiez vous de pas vous trompez, car vouloir s'économiser à l'extérieur, vous n'êtes pas sûr de gagner tous les matchs à domicile._C'est dommage de ne pas avoir plus d'intention que ça, l'an passé vous avez fait une excellente saison, j'ai peur pour cette année._Je ne sais pas ce quand pense les joueurs ?"