Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Oui Let's go crazy bien sur, et plein d'autres comme Sexy MF sur le love symbol album. Dur de faire de l'exhaustif avec Prince
Sinon je vais voir les Fleshtones avec Bubulle le 29/04. Tenté ?
Jako de Pau a écrit :tarzan a écrit :bonsoir juste pour venir un peu a la rescousse de pierre Triep_capdeville (et pas capdevielle) Limiter sa carrierre a des histoires de toto et à faire tourner sa bite comme un hélicoptère me semble pour le moins restrictif . Comme d'autres il a participé aux belles histoires de la Section . Je pense que pour parler de la melée il est aussi bien placé que d'autres( il avait je crois quelques qualités) .une quinzaine de saisons a la section c'est pas en faisant le clown qu'on y arrive mais en bossant . alors avant de se gausser en se tapant sur le ventre il faudrait réfléchir (c'est sur que la melée de la section est étincelante ces temps ci .
T'inquiète, Pierre est un poto et personne ne remet en cause les qualités de celui qui fut un des meilleurs gauchers de ces dernières années au club....Il formait un magnifique attelage avec Jordi alias Jean Louis Jordana pour encadrer JR....
Aristophane a écrit :Pour cet été, j'ai loué 2 semaines à...La Rochelle.
J'ai bon ou pas ?
givrotin a écrit :Aristophane a écrit :Pour cet été, j'ai loué 2 semaines à...La Rochelle.
J'ai bon ou pas ?
Il aurait mieux valu à coté...dans l'île de RE !
gogan a écrit :j'habite à 4,4 km du stade
canto7king a écrit :gogan a écrit :j'habite à 4,4 km du stade
Juste par curiosité, où exactement (78, 75, 95 ou 92) ???
gogan a écrit :canto7king a écrit :gogan a écrit :j'habite à 4,4 km du stade
Juste par curiosité, où exactement (78, 75, 95 ou 92) ???
C'est dans mon profil
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités