Modérateur : Modérateurs
gogan a écrit :c'est ça
zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson
scoubidi a écrit :zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson
Et moi 20 minutes depuis Issy puis 1h10 pour me garer
J'en ai loupé le début du match !!!
L'Eclair a écrit :Comment on dit "troll" en patois alto séquanais
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :zéro cool a écrit :j'ai juste mis 40 minutes pour faire les 22km depuis Le Plessis Robinson
Et moi 20 minutes depuis Issy puis 1h10 pour me garer
J'en ai loupé le début du match !!!
Ouais, ce stade est très mal desservi de toute façon, c'est la misère... Le + rapide je pense étant de passer par la gare St-Lazare ou alors de passer par La Défense, puis tram T2 jusqu'au Parc Pierre Lagravère et de marcher 1/2h et 2kms environ, mais ça dépend d'où t'arrives aussi et du temps qu'il fait... Quand t'y vas en bagnole tu perds un temps fou, c'est pareil qu'ici !!
Bon de toute façon on s'en fout, puisqu'ils auront bientôt leur nouveau stade à Nanterre, il suffira de descendre à Nanterre-Université !
caro64 a écrit :
Ce qu'on a fait transilien J et arrêt le stade avec environ 15 minutes de marche !!!
#bearnais a écrit :Petit hors sujet mais au info ils ont dit que total irait investir ailleurs si les blocages continuait
L'Eclair a écrit :#bearnais a écrit :Petit hors sujet mais au info ils ont dit que total irait investir ailleurs si les blocages continuait
Pas de panique, c'est un air de pipo pour monter l'opinion publique contre les grévistes. Total restera chez nous et va continuer à financer la Section.
L'Eclair a écrit :Ben voilà les deux plus grands artistes de ma génération seront morts à quelques mois. J'aurais eu la chance de les voir sur scène tous les deux dans les années 80, Bowie à la Courneuve, Prince à Bercy.
Je me souviens bien du concert à Bercy, lui si petit et la jeunesse si grande. Heureusement qu'il y avait des écrans géants !
L'arrivée des personnalités sur les gradins de droite dont JP Gaultier en marinière... puis l'hallucination pendant le concert Patrick Bouchitey complètement dépenaillé à 1 mètre de moi qui picorait une tourtel en mode dépité. Étonnant la sécurité de ces années là, pas d'alcool à l'intérieur mais des tourtels bouteille en verre
Bon remarque pour toucher Prince avec, fallait bien viser.
Comme pour Bowie le début est le meilleur, on peut écouter tous les albums jusqu'à Diamonds and Pearls de 1991. La musique de Prince est si riche que tous contiennent des perles mais en fonction des gouts de chacun, tous ont aussi des morceaux qui ne passent pas. C'est la particularité de Prince, beaucoup aiment mais pas forcément les mêmes morceaux.
Je distinguerais comme tout le monde, Little Red Corvette sur 1999, Do me Baby sur Controversy, When doves cry - Purple Rain - Take me with you sur Purple Rain, I wish you even sur Lovesexy, Kiss - Under the cherrymoon sur Parade, Get Off - Cream sur Diamonds and Pearls et tout le double Sign off the Time exceptionnel.
Irremplaçable !
KingpinGunz a écrit :L'Eclair a écrit :Ben voilà les deux plus grands artistes de ma génération seront morts à quelques mois. J'aurais eu la chance de les voir sur scène tous les deux dans les années 80, Bowie à la Courneuve, Prince à Bercy.
Je me souviens bien du concert à Bercy, lui si petit et la jeunesse si grande. Heureusement qu'il y avait des écrans géants !
L'arrivée des personnalités sur les gradins de droite dont JP Gaultier en marinière... puis l'hallucination pendant le concert Patrick Bouchitey complètement dépenaillé à 1 mètre de moi qui picolait une tourtel en mode dépité. Étonnant la sécurité de ces années là, pas d'alcool à l'intérieur mais des tourtels bouteille en verre
Bon remarque pour toucher Prince avec, fallait bien viser.
Comme pour Bowie le début est le meilleur, on peut écouter tous les albums jusqu'à Diamonds and Pearls de 1991. La musique de Prince est si riche que tous contiennent des perles mais en fonction des gouts de chacun, tous ont aussi des morceaux qui ne passent pas. C'est la particularité de Prince, beaucoup aiment mais pas forcément les mêmes morceaux.
Je distinguerais comme tout le monde, Little Red Corvette sur 1999, Do me Baby sur Controversy, When doves cry - Purple Rain - Take me with you sur Purple Rain, I wish you even sur Lovesexy, Kiss - Under the cherrymoon sur Parade, Get Off - Cream sur Diamonds and Pearls et tout le double Sign off the Time exceptionnel.
Irremplaçable !
Mes préférées de Prince :
When Doves Cry
Little Red Corvette
Sign 'O' the Times
Kiss
Purple Rain
1999
Raspberry Beret
If I Was Your Girlfriend
I Would Die 4 U
Let's Go Crazy