Modérateur : Modérateurs
dad a écrit :FAN DE a écrit :Pu... le film m'a presque fait chialé. Que d'émotions !
Pareil
Quelle fierté d'avoir ce stade
Superbe
milheiro a écrit :dad a écrit :FAN DE a écrit :Pu... le film m'a presque fait chialé. Que d'émotions !
Pareil
Quelle fierté d'avoir ce stade
Superbe
A se demander, pourquoi on est allé au Hameau!!!
FAN DE a écrit :Il fallait s'attendre à ce genre de réaction simpliste.
On peut aimer l'architecture moderne, mais doit-on pour cela détruire les cathédrales ?
dad a écrit :@ Fan De
You talking to me ? ou j'ai rien compris ?
dad a écrit :@ Fan De
fred64 a écrit :FAN DE a écrit :Il fallait s'attendre à ce genre de réaction simpliste.
On peut aimer l'architecture moderne, mais doit-on pour cela détruire les cathédrales ?
c'est peut etre simpliste comme tu dis avec tact mais pour faire des chambrées de 5 à 6000 personnes il aurait mieux valu rester dans une croix du
prince renovée, un chaudron qui fait peur aux adversaires plutot qu'une cathedrale vide
et on va me dire : le parking ???? ben un parking relais et des navettes et cela ne peut pas etre pire que le parking du hameau surtout avec les hotesses girondes de l'entrée coté route de Tarbes
pour moi il y avait la place de faire un club house, des salles de muscu et autres babioles
et en forçant bien on pouvait arriver à faire un stade avec 13000 places
mais bon les stades c'est comme le centre ville: juste pour les touristes et les commerces ça se passe en peripherie : c'est un choix
vous imaginez la Honnada reprise par 8000 personnes à la croix du prince ????
et même soyons fous : un terrain sur verins qui applique le theoreme de Morlaas : une pente pour les adversaires en deuxieme mi temps sauf que là , ça serait tjs
la deuxieme mi temps pour les adversaires
FAN DE a écrit :dad a écrit :@ Fan De
J'opte pour ton deuxième choix.
lecagneux a écrit :Il y avait déjà l'hymne de la Section Paloise en 1928 ![/color][/b] Ce n'était pas la Honhada certes ...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 4 invités