L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?
Pas entendu parlé de ça mais je veux bien en parler. Quelque chose m'aurait échappé sur le forum...
Tu peux en dire plus ?
Alors ???!
Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Pas entendu parlé de ça mais je veux bien en parler. Quelque chose m'aurait échappé sur le forum...
Tu peux en dire plus ?
djers a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Tu peux en dire plus ?
Alors ???!
Cahors a écrit :McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.
C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair !
Bonsoir,
Je serais ravi d'avoir des détails...
Sinon je suis monté à Colombes pour y aller une dernière fois après une finale Du Manoir en 1978. Un public extra, sportif et connaisseur. J'ai beaucoup apprécié les excuses sincères des supporters vainqueurs contre le cours du jeu !
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :...
Tu peux en dire plus ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors du match mais je sais que le compte tweeter d'un type à été suspendu pour propos racistes et obscènes à l'encontre de Djibril Camarra
Jako de Pau a écrit :Non, pas un type de Pau. C'était après un match plus récent me semble-t-il
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Non, pas un type de Pau. C'était après un match plus récent me semble-t-il
Ah OK, aucun rapport avec le Hameau donc
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Non, pas un type de Pau. C'était après un match plus récent me semble-t-il
Ah OK, aucun rapport avec le Hameau donc
moneinchon a écrit :Quel rapport avec le stade ?
Sniper délocalise le sujet stp
kikou64 a écrit :moneinchon a écrit :Quel rapport avec le stade ?
Sniper délocalise le sujet stp
+1000 avec hors du sujet ici il faut ouvrir un autre topic pour cela
dududemonein a écrit :palois65 a écrit :Je comprend vraiment pas pourquoi Mr le gareres defend en ce point Madame Savio.
.....
Message édité
SNIPER
zéro cool a écrit :je viens de me rendre compte que grâce mon abonnement mobile bouygues telecom j'ai accès à la version complète de 1000 journaux différents dont La république, Sudouest, Midi olympique... Je crois que cette offre existe aussi au moins chez SFR. Ca permet de lire les articles cités
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités