Modérateur : Modérateurs
monsieurbulot a écrit :Un article du Figaro du 10/11/2017 à 17h18 "ALL BLACKS : MARÉE NOIRE SUR LE TOP 14"
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/all-blacks-maree-noire-sur-le-top-14-884100
A+
noustepais a écrit :...
Hogg64 a écrit :....
noustepais a écrit :Un peu de Supertramp avant les vacances c'est rafraîchissant !!
djers a écrit :Comme amélioration à faire, je propose de ne pas faire entrer les casses c....
L'abonné derrière moi avait laissé sa carte pour le dernier match, j'ai eu le malheur de me lever une fois pour raler (légèrement ) apres une touche pas droite bin signalée et le gars (je reste poli) derrière moi me reprend !!!! .... Je lui ai répondu gentiment de ne pas me gonfler....
Bref un petit billet d'humeur pour La tolérance et le droit de se lever en tribune Au lieu d'être soporifique et complètement éteint et sans âme comme ce type
kikou64 a écrit :Assis devant on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Assis devant on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout
Le dilemme... Se lever ou ne pas se lever ??
C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine !
Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !!
canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Assis devant on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout
C'est vrai que moi aussi, instinctivement, j'aurai tendance à me lever dès qu'il y a une action chaude, mais le problème c'est qu'ensuite c'est une réaction en chaine !
Alors j'essaye de me contenir et de rester assis mais d'autres se lèvent donc t'es obligé de te lever aussi ! C'est un problème sans fin, donc liberté pour les gens qui se lèvent !!
poy a écrit :canto7king a écrit :kikou64 a écrit :Assis devant on l'entend souvent celle-ci , des casses ponpons y en a partout
Et bien moi je suis le casse couille qui paye son abonnement et qui se retrouve avec le mec que t'as jamais vu, qui se lève à la moindre et qui fait chier tous les autres.
On peut se tromper une fois ou deux ça arrive mais que le gars continue de se lever malgré les protestations de toute la tribune c'est un manque de respect sachant que la plupart du temps ils ne sait même pas qui joue en vert.
McCaw a écrit :Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!
Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident
poy a écrit :McCaw a écrit :Oui, c'est autre chose, mais personnellement, je vis le match au stade, je réagis, je me rends compte que les gens autour de moi ne comprennent pas forcément pourquoi je me lève, ils savent pas ce qu'il se passe sur le terrain parfois !!!
Je vois une passe et un joueur franchir la ligne nettement, j'ai tendance à l'avoir vu instantanément, et alors si ça débouche sur un essai, y en a, il faut que le speaker leur explique qu'il y a eu essai pour qu'ils réagissent !
Idem pour les pénalités, les opticiens vont faire fortune, c'est évident
Faut pas confondre le mec qui se lève pour râler après une faute et celui qui se lève sur une action d'essai en se foutant qu'il y ait du monde derrière et notamment des enfants.
Mc Caw, étant donné que tu sais avant tout le monde qu'il va y avoir essai, pourquoi tu te lèves ?
De plus si les gens doivent attendre que le speaker l'annonce c'est à cause de mecs comme toi qui pensent qu'à leurs gueules.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités