Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Ah ben si en plus c'est l'ancien Béarnie...
Oloron a écrit :Bien aimé aussi Isabelle qui lui dit "on ne va pas parler de ProD2 sinon on va se fâcher"
fred64 a écrit :McCaw a écrit :Ah ben si en plus c'est l'ancien Béarnie...
punaise ils nous piquent tout ceux la : le jambon, le beret, Taille et Brusque , le speaker et maintenant Bearnie
de vrais doryphores
Croix du prince a écrit :Chris64 a écrit :Je confirme ce que dit Mat,
Pottoka est Nayais et a quitté la section aprés "qu'on " lui ai dit que ce qu'il faisait devait être du bénévolat (gratis) ....
à la même époque sa copine et mère de sa fille habitant la banlieue Bayonnaise....le voilà embauché par la ville de Bayonne !
Je précise aussi que "la voix" de Jean Dauger est aussi l'ancienne du hameau...et qu'il s'agit encore une fois d'un Palois.
En voilà deux qui savent mettre le feu aux planchers et aux pelouses, s'ils pouvaient revenir ce serait un beau cadeau.
On peu même aller plus loin Mme PARNEIX est nayaise et Mr Parneix était à l'époque DG de l'Aviron.
Alors quand je lis certaines critiques à son égard je pense qu'elles sont souvent infondées car si un homme est bien à sa place dans le staff de la Section c''est bien lui!
McCaw a écrit :Ouais, enfin, il a des initiatives et des projets parfois critiquables.
C'est pas parce que les gens ont des attaches dans le coin ou sont du coin qu'ils sont forcément bons...
McCaw a écrit :Croix du prince a écrit :Chris64 a écrit :Je confirme ce que dit Mat,
Pottoka est Nayais et a quitté la section aprés "qu'on " lui ai dit que ce qu'il faisait devait être du bénévolat (gratis) ....
à la même époque sa copine et mère de sa fille habitant la banlieue Bayonnaise....le voilà embauché par la ville de Bayonne !
Je précise aussi que "la voix" de Jean Dauger est aussi l'ancienne du hameau...et qu'il s'agit encore une fois d'un Palois.
En voilà deux qui savent mettre le feu aux planchers et aux pelouses, s'ils pouvaient revenir ce serait un beau cadeau.
On peu même aller plus loin Mme PARNEIX est nayaise et Mr Parneix était à l'époque DG de l'Aviron.
Alors quand je lis certaines critiques à son égard je pense qu'elles sont souvent infondées car si un homme est bien à sa place dans le staff de la Section c''est bien lui!
Ouais, enfin, il a des initiatives et des projets parfois critiquables.
C'est pas parce que les gens ont des attaches dans le coin ou sont du coin qu'ils sont forcément bons...
givrotin a écrit :McCaw a écrit :Ouais, enfin, il a des initiatives et des projets parfois critiquables.
Bien sûr !
Mais dans l'esprit - même des plus hauts dirigeants - il est très difficile de l'intégrer !
McCaw a écrit :Il faut un mix entre locaux et gens qui viennent d'ailleurs, qui ont un autre regard, sinon, on tourne en rond.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 7 invités