Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :Bordoy Un poquito , hombre ......
Pas plus qu'Aucagne d'aprés moi .
McCaw a écrit :En plus, pour voir plus large, je suis persuadé qu'il faut au minimum dans les staffs pros quelqu'un qui parle anglais, qui a ne serait-ce que vécu dans les pays anglophones, après on s'étonne qu'il y a des incompréhensions...
azra a écrit :McCaw a écrit :En plus, pour voir plus large, je suis persuadé qu'il faut au minimum dans les staffs pros quelqu'un qui parle anglais, qui a ne serait-ce que vécu dans les pays anglophones, après on s'étonne qu'il y a des incompréhensions...
Allez, si la Section me fait une proposition, je considère ma délocalisation...
Chris64 a écrit :Avec Mannix, ou Ramsay Coughlan et Dry derrière y a de quoi se comprendre.
je suis pas sur que Péni ou Tan ne le parle pas aussi.
givrotin a écrit :Oui l'anglais est la langue la plus parlée mais ce qui m'impressionne - chez les footeux - ils font l'effort d'apprendre la langue du pays !....
L'Eclair a écrit :givrotin a écrit :Oui l'anglais est la langue la plus parlée mais ce qui m'impressionne - chez les footeux - ils font l'effort d'apprendre la langue du pays !....
J'avais cru comprendre que Zlatan n'avait que 4 ou 5 mots de français à son repertoire pourtant.
L'Eclair a écrit :givrotin a écrit :Oui l'anglais est la langue la plus parlée mais ce qui m'impressionne - chez les footeux - ils font l'effort d'apprendre la langue du pays !....
J'avais cru comprendre que Zlatan n'avait que 4 ou 5 mots de français à son repertoire pourtant.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités