Modérateur : Modérateurs
FokusBZH a écrit :son jour de gloire fut le 31 Octobre 1999... l'une des tentatives d'interception au pied les plus foirée de l'histoire devant Lomu, certe! avant l'une des plus belles courses d'essaie pour devancer Wilson dans l'en-but et conclure par son celebre bras levé et doigts en V!...
McCaw a écrit :Halloween !
georges a écrit :McCaw a écrit :Halloween !
excuse j ai pas fait de l anglais que de l ossalois ,lol
georges a écrit : c était en demie finale, le jour de halloïn, je m en souviens.
Je suis d'accord avec toi. Mais si tu regardes la honhada contre Tarbes était vraiment triste, personne ne chantait, tout le monde s'en foutait limite (là c'était la foire, lancée trop tard par le speaker, coupée au milieu.. ). Et pourtant j'étais en tribune auchan. Des que les paroles ne sont pas fournies, la plupart des personnes ne chantent pas ou a peine (excepté avec le 16eme homme)... Et a capella ça rend quand même pas bien du tout... Le nouveau public qui arrivera forcément avec le top14 et ses paillettes m'inquiète aussi un peu...Mais bon je vais pas me plaindre d'avoir un stade bien rempli!djers a écrit :Je me disais , depuis 2 ou 3 matchs lors de la honhada, on n'a plus droit au chant à capella .
Je trouve ça dommage car cela rendait encore plus " vibrant " quand on chantait sans musique
Mais bon....
L'étranger a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais si tu regardes la honhada contre Tarbes était vraiment triste, personne ne chantait, tout le monde s'en foutait limite (là c'était la foire, lancée trop tard par le speaker, coupée au milieu.. ). Et pourtant j'étais en tribune auchan. Des que les paroles ne sont pas fournies, la plupart des personnes ne chantent pas ou a peine (excepté avec le 16eme homme)... Et a capella ça rend quand même pas bien du tout... Le nouveau public qui arrivera forcément avec le top14 et ses paillettes m'inquiète aussi un peu...Mais bon je vais pas me plaindre d'avoir un stade bien rempli!djers a écrit :Je me disais , depuis 2 ou 3 matchs lors de la honhada, on n'a plus droit au chant à capella .
Je trouve ça dommage car cela rendait encore plus " vibrant " quand on chantait sans musique
Mais bon....
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités