Sanctus a écrit :Je suis quand même vachement surpris de ce que je peux lire ici.
Comme dit par Oloron and DOM, JCC est un fidele de la Section et il s'est quand meme beaucoup impliqué et investi pour aller chercher des partenaires lors des premières saisons de Pro D2. C'était pas gagné à cette époque sombre du club.
On va se passer de quelqu'un qui a un nom, un réseau et une très bonne image dans le rugby...........
L'année de la montée en Top 14, c'est vraiment dommage !
En plus il est supper copain avec Isabelle!!
Je doute que Mme Savio et M.Parneix est le même relationnel rugby que lui.
Moi je trouve perso qu'il donnait à l'exterieur une très bonne image de la Section.
JC, si tu me lis........................MERCI pour TOUT! On t'oubliera pas!
+ 1000
Je connais Jean-Charles, et je peux vous dire que c'est un mec bien, et plus je le connais plus je le pense.
Oui, il représente très bien le club.
Il a un réseau, qui est sain, ce qui n'est pas si fréquent, car basé sur la réelle sympathie qu'il suscite toujours.
Comme joueur, j'ai gardé en mémoire un essai passé sur Stade 2 (ça n'arrive plus si souvent, hein ?) que des collègues m’avaient signalé !
Il a porté le maillot frappé de l'Ossau, ça compte, et est resté fidèle pendant les années difficiles, il mérite de vivre la montée.
D'ailleurs, il n'y a pas de communiqué officiel à ce jour ou je me trompe ?
Sans rien trahir des conversations, je peut juste affirmer que les Dirigeants l'apprécient, qu'il n'y a pas fâcherie.
Jean-Charles, si tu me lis, saches que je ne me fais pas de souci pour toi, tu as les qualités, même si je préférerais que ce soit à la SECTION que nous sommes nombreux à aimer par dessus tout.
A bientôt, et moi aussi quoiqu’il en advienne je te remercie
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.