Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 12 Juil 2024 13:22

scoubidi a écrit :PUTAIN MAIS NON !!! JE SUIS DESOLE, IL NE S'AGIT PAS DE BRIGADES DE LA PENSEE ET DE LA MORALITE !!!!!!!

Il s'agit d'éthique, de responsabilité , de représentation, de devoir d'exemplarité !!!!
Je vais te raconter 1 anecdote que j'ai vécue dans le cadre professionnel.

Je suis en mission, dans un pays d'Afrique subsaharienne.
Le soir, en rentrant à l'hotel, un collègue (qui a déjà vécu dans le coin) nous dit: "Ce soir, je vous emmène dans un endroit un peu spécial"
On sent tous le coup venir, et ça ne rate pas: il s'agit d'un bar à putes, assez classe. Les nanas sont bien habillées, sexy mais pas vulgaires, et sont plutôt d'une certaine tenue.
Les bières s'enchainent, les filles sont de plus en plus insistantes, incitantes et je vois le moment où ça va déraper. Je chope les mecs et je leur dis:
"Les gars, vous faites ce que vous voulez, en votre âme et conscience, et tout ce qui se passera ici restera ici. Mais je ne veux pas de scandale !".
Dans la demi-heure qui a suivi, on a tous quitté le bar, non accompagnés, et on est rentrés à l'hotel. Certains étaient bien torchés, mais ils ont suivi le mouvement.

Simplement pour dire que quand tu es "en mission", tu as un devoir de représentativité et que tu ne peux pas te permettre n'importe quoi, même à titre personnel.

Ce sont mes valeurs, vous n'estes pas obligés de les partager.


Ne t'énèrve pas je partage tout à fait ton avis sur la responsabilité

J'émettais juste un bémol sur l'idée qu'ils ne puissent plus fouler les pelouses ..

Plus de 15 de France ok pour des questions d'éthique
Mais plus de pelouses top 14 s'ils ne sont pas coupables de viol je trouve exagéré..

Tes collègues auraient déconné ils auraient été sanctionnés virés peut être mais pas interdits de bosser ... à moins je le redis de faits graves...
Si les deux sont innocentés de ces faits que veux tu leur reprocher ... Ils n'ont pas respecté la fédé et les bleus ok donc plus de sélection ... Mais plus de rugby!!!!

La section n'est en rien atteinte par leur sexualité c'est plus l'alcoolisation pas très pro qui me dérange (toujours dans le cas de non délit ou crime bien sur) et là sanction ok (financière TIG...) mais exclusion... Pourquoi pas bannissement de la ville parce que Pau est associée ou lapidation par l'église...s'ils ont été baptisés

Quand j'évoque les brigades de moralité je cible les bien pensant (je ne visais bien sur pas Milheiro!!!!) ceux qui jusqu'à ce que l'on découvre quelque chose te feront la morale alors que..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5710
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 12 Juil 2024 13:30

On est d'accord sur les conclusions, Psyvert.
Tu payes ta dette, tu ne dois pas la trainer comme un boulet.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13147
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 12 Juil 2024 14:10

psyvert a écrit :
scoubidi a écrit :PUTAIN MAIS NON !!! JE SUIS DESOLE, IL NE S'AGIT PAS DE BRIGADES DE LA PENSEE ET DE LA MORALITE !!!!!!!

Il s'agit d'éthique, de responsabilité , de représentation, de devoir d'exemplarité !!!!
Je vais te raconter 1 anecdote que j'ai vécue dans le cadre professionnel.

Je suis en mission, dans un pays d'Afrique subsaharienne.
Le soir, en rentrant à l'hotel, un collègue (qui a déjà vécu dans le coin) nous dit: "Ce soir, je vous emmène dans un endroit un peu spécial"
On sent tous le coup venir, et ça ne rate pas: il s'agit d'un bar à putes, assez classe. Les nanas sont bien habillées, sexy mais pas vulgaires, et sont plutôt d'une certaine tenue.
Les bières s'enchainent, les filles sont de plus en plus insistantes, incitantes et je vois le moment où ça va déraper. Je chope les mecs et je leur dis:
"Les gars, vous faites ce que vous voulez, en votre âme et conscience, et tout ce qui se passera ici restera ici. Mais je ne veux pas de scandale !".
Dans la demi-heure qui a suivi, on a tous quitté le bar, non accompagnés, et on est rentrés à l'hotel. Certains étaient bien torchés, mais ils ont suivi le mouvement.

Simplement pour dire que quand tu es "en mission", tu as un devoir de représentativité et que tu ne peux pas te permettre n'importe quoi, même à titre personnel.

Ce sont mes valeurs, vous n'estes pas obligés de les partager.


Ne t'énèrve pas je partage tout à fait ton avis sur la responsabilité

J'émettais juste un bémol sur l'idée qu'ils ne puissent plus fouler les pelouses ..

Plus de 15 de France ok pour des questions d'éthique
Mais plus de pelouses top 14 s'ils ne sont pas coupables de viol je trouve exagéré..

Tes collègues auraient déconné ils auraient été sanctionnés virés peut être mais pas interdits de bosser ... à moins je le redis de faits graves...
Si les deux sont innocentés de ces faits que veux tu leur reprocher ... Ils n'ont pas respecté la fédé et les bleus ok donc plus de sélection ... Mais plus de rugby!!!!

La section n'est en rien atteinte par leur sexualité c'est plus l'alcoolisation pas très pro qui me dérange (toujours dans le cas de non délit ou crime bien sur) et là sanction ok (financière TIG...) mais exclusion... Pourquoi pas bannissement de la ville parce que Pau est associée ou lapidation par l'église...s'ils ont été baptisés

Quand j'évoque les brigades de moralité je cible les bien pensant (je ne visais bien sur pas Milheiro!!!!) ceux qui jusqu'à ce que l'on découvre quelque chose te feront la morale alors que..


Et dieu sait s'il y en a.... Ils te font la morale et n'ont jamais tord .... Bref, c'est un autre débat!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14796
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 12 Juil 2024 14:38

On aura tout intérêt à bannir les libations des tournées des équipes nationales. Qu'est-ce que ça veut dire de permettre à des gens de se saouler ? Boire 3 bières ou un cocktail, un gin tonic, on comprend, en boire 25, ça suffit.

Notre sport (comme le XIII) est gangréné par l'alcoolisme, la toxicomanie, il va falloir serrer des vis sérieusement, on ne peut pas agir comme les juniors de Nay ou de Lembeye qui vont aux fêtes de la Madeleine quand on est grassement payés et qu'on représente son pays.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ahoeca
Minime
Minime
Messages : 55
Enregistré le : 12 Avr 2023 13:19

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ahoeca » 12 Juil 2024 15:25

McCaw a écrit :On aura tout intérêt à bannir les libations des tournées des équipes nationales. Qu'est-ce que ça veut dire de permettre à des gens de se saouler ? Boire 3 bières ou un cocktail, un gin tonic, on comprend, en boire 25, ça suffit.

Notre sport (comme le XIII) est gangréné par l'alcoolisme, la toxicomanie, il va falloir serrer des vis sérieusement, on ne peut pas agir comme les juniors de Nay ou de Lembeye qui vont aux fêtes de la Madeleine quand on est grassement payés et qu'on représente son pays.


+1000
C'est sans doute déjà le cas, mais peut-être que les clubs ont un rôle à jouer sur l'accompagnement psy des jeunes sportifs déstinés au haut-niveau.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 12 Juil 2024 16:53

15h51.
"Une conduite normale"

Le media "Stess News" a obtenu l’interview du patron du bar dans lequel plusieurs joueurs du XV de France se sont rendus après le premier match face à l’Argentine et avant que certains se rendent en boîte de nuit. Le patron de ce bar explique : "Ils ont consommé de l’alcool mais dans des quantités normales qui se consomment dans un bar. En vérité, il ne s’est rien passé de spécial. Ils ont même pris des photos avec certaines personnes. La majorité du groupe est parti assez tôt, il ne restait qu’un petit groupe qui est resté jusqu’à 3 heures environ ". Les vidéos de surveillance du bar ont également été publiées. On y voit plusieurs joueurs du XV de France dont Hugo Auradou.

R
ugbyrama

Tout est dit et son contraire dans cette histoire, donc il est urgent d'attendre... pour ne pas risquer d'avoir une place de choix sur le mur... (dans un sens ou un autre)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1544
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 13 Juil 2024 7:46

canto7king a écrit :Quand on veut entretenir son mépris, sa condescendance et sa haine d'un (des) autre(s) club(s), et qu'on veut en toutes circonstances retomber sur ses pattes, alors on peut se permettre d'écrire ce qui suit :

Dimanche 7 juillet à 00h36, Scrolleur31 (supporter toulousain) a écrit :
"pas mal aussi le match d'auradou.. On va le laisser murir encore un peu à pau et puis il sera temps de s'y intéresser et de le faire venir chez nous, car bon c'est pas à pau qu'il progressera suffisamment pour s'assurer un avenir d'international.."

Mercredi 10 juillet à 14h57, Scrolleur31 (supporter toulousain) a écrit :
"évidemment, les 2 pervers proviennent de ces 2 clubs de voyous que sont LR et Pau ! [............] ah ils sont beaux la Section "pâloise", ils faisaient les malins parce qu'ils avaient envoyés 3 types faire la tournée qui sert à rien !!!!... Et maintenat, ils seront associés à tout jamais au pire fait divers du rugby français... Un gros benêt leur auradou, vous imaginez un joueur comme ça chez nous ? Qu'on nous préserve de tous ces cas soss du rugby, mais heureusement nous on sait faire et quand quelques cas commencent à partir en couyilles, on a le flair pour les virer avant la cata (Kelleher, Galan, Kolbe, Jaminet..), et en plus on les refourgue aux jaloux qui payent comme des idiots !!! Conclusion : que l'EdF reste composée majoritairement de toulousains, au moins là on sait que ça dérapera pas ! Que Pau nous refile fissa leur attisogbe, et on les regardera couler, et ça sera mérité!!! Que c'est bon de regarder les autres clubs se ridiculiser et se couvrir de honte pendant qu'on assiste à ça avec un peu de popcorn"

Il aurait été presque décevant que ce drame n'attire pas, au choix, des vautours ou des mouches à merde.
Merci à toi, Scrolleur 31 : tu me rassures
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Juil 2024 21:37

Le grand retour de Michel Cescosse (déjà "épinglé" ici-même sur le message du 18 avril 2024 à 19h15, page 23 de ce topic, où il s'en prenait à Whitelock...), notre ancien policier judiciaire à la retraite qui a un avis sur tout et tout le monde, qui s'exprime sur l'affaire Jegou-Auradou, avec toute sa mesure, sa retenue, sa maturité et sa grande "classe"... :shock: :? :Invision-Board-France-143:

Michel Cescosse a écrit :
"Triste pour les familles mais ils ont fait les les cons et non pas respecté le maillot que bcp de jeunes voudrait porter. Donc Désolé, la prison et la fin de carrière est actée. Et du con . Tu tapes ta femme toi du con, Moi, les Salopards ils assument. Et en plus t ouvres ta gueule envers ces petits con . Si t as une fille et si on lui fzit la même chose alors moi je te dirai, bien fait pour ta fille! En. tôle. Point barre. Ignoble ce qu ils ont fait . Honteux pourl a France. Ces petits cons qui se crient tout permis font honte à la France, 10 ans dd prisons et on discute pas , comme à fait DSK! quand voi cette vidéo ou , Jaminet Bourré, et Aroudou la clope au bec c est vraiment triste comme image de marque alors qu ils ne devait pas sortir , c'est vraiment triste. J espere que ça en fera réfléchir bcp d autres. Et oui, la ffr , va avancer le fric pour que ces quetards ( j ai pas employé le mot Violeur ") puissent sortir de tôle provisoirement. C est vrai qu acheter le silence cs va ieurs coûter très très cher. Idem affaire DSK. Mise à part ça, c est 2 branleurs de Merde, ont violées les régles de la ffr et du maillot français, et n ont plus leurs places dans ce groupe France.
Affaire à suivre. présomption en ayant reconnu qu ils l savait Tiré ou violé. Moi branleur, quetard ?????? A bon ..même pas poli ce Con . Et vous , vous êtes quoi ..... Un détritus de matrice, sûrement. Ils pouvoir maintenant se branler en tôle!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1544
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 19 Juil 2024 15:14

canto7king a écrit :Le grand retour de Michel Cescosse (déjà "épinglé" ici-même sur le message du 18 avril 2024 à 19h15, page 23 de ce topic, où il s'en prenait à Whitelock...), notre ancien policier judiciaire à la retraite qui a un avis sur tout et tout le monde, qui s'exprime sur l'affaire Jegou-Auradou, avec toute sa mesure, sa retenue, sa maturité et sa grande "classe"... :shock: :? :Invision-Board-France-143:

Michel Cescosse a écrit :
"Triste pour les familles mais ils ont fait les les cons et non pas respecté le maillot que bcp de jeunes voudrait porter. Donc Désolé, la prison et la fin de carrière est actée. Et du con . Tu tapes ta femme toi du con, Moi, les Salopards ils assument. Et en plus t ouvres ta gueule envers ces petits con . Si t as une fille et si on lui fzit la même chose alors moi je te dirai, bien fait pour ta fille! En. tôle. Point barre. Ignoble ce qu ils ont fait . Honteux pourl a France. Ces petits cons qui se crient tout permis font honte à la France, 10 ans dd prisons et on discute pas , comme à fait DSK! quand voi cette vidéo ou , Jaminet Bourré, et Aroudou la clope au bec c est vraiment triste comme image de marque alors qu ils ne devait pas sortir , c'est vraiment triste. J espere que ça en fera réfléchir bcp d autres. Et oui, la ffr , va avancer le fric pour que ces quetards ( j ai pas employé le mot Violeur ") puissent sortir de tôle provisoirement. C est vrai qu acheter le silence cs va ieurs coûter très très cher. Idem affaire DSK. Mise à part ça, c est 2 branleurs de Merde, ont violées les régles de la ffr et du maillot français, et n ont plus leurs places dans ce groupe France.
Affaire à suivre. présomption en ayant reconnu qu ils l savait Tiré ou violé. Moi branleur, quetard ?????? A bon ..même pas poli ce Con . Et vous , vous êtes quoi ..... Un détritus de matrice, sûrement. Ils pouvoir maintenant se branler en tôle!"

Je réalise enfin pourquoi je ne me suis jamais senti tout à fait à l'aise dans un commissariat. :wink:
Merci à toi, Michel :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15252
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 22 Aoû 2024 13:43

Sur les méfaits de la boisson...

Un type rentre dans un bar et pour une bonne raison que lui seul connait commence à se bomber la gueule soigneusement.
Après un moment il voit une souris au bout du comptoir qui se met à lécher toutes les flaques de bière, de jaune, de sky et de tout autre liquide renversé sur le zinc.
Arrivée toute proche de lui il se met à lui payer sa tournée dans la soucoupe des cahouettes une bonne partie de la soirée.
A l'heure fatidique de la fermeture le barman le fout dehors, "et emmenes ton rat", "c'est pas mon rat et puis c'est une souris..." commence t il a maugréer en mettant la souris dans la poche de sa chemise tout en sortant.

Titubant dans la rue il se met à chanter au grand dam des habitants, l'un d'eux se met à la fenêtre et l'apostrophe
"tu vas fermer ta gueule maintenant, on veut dormir"
"rien à foutre moi je chante si je veux"
"toi tu vas te calmer et te taire sinon je descends"
"mais je t'emmerde moi, descends si tu veux, rien à f...!"

et là la souris sort sa tête de la poche et se met à gueuler "OUI C EST CA DESCENDS... ET EMMENE LE CHAT, CONNARD !"
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2024 3:22

Gérard Bécat-Mateu (déjà "épinglé" ici et soi-disant supporter de la Section habitant Tarnos) a écrit (à propos d'un article sur Aymeric Luc) :
"j 'espère qu 'il plaque un peu plus que Maddocks , Attissogbe et Laporte si non portes ouvertes tous les matchs ! [........] à Clermont Attissogbe a pris un essai qu'à l 'école de rugby tu ne prends pas, alors met des lunettes ! [.........] Quand tu prends 8 essais à la maison contre Bayonne 12ème au classement... [..........] 6 essais accordés et 2 refusés qui y étaient , d 'accord ou pas le blaireau à 2 balles ? [............] la Section sera encore 1ère du Top 14 cette année comme d 'hab , les supporters sont tellement forts que la finale est déjà dans la poche! [........] toi aussi nul que ta Section blaireau!"

Michel Cescosse (notre chevalier blanc qui a un avis sur tout et jugerait n'importe quelle affaire du haut de sa vertu légendaire héritée de sa carrière en police judiciaire) a écrit (à propos de l'affaire Narjissi dont la famille a saisi la justice) :
"Et voilà le Resultat ! Il s est baigné, il s est noyé et maintenant les parents attaquent en justice. Des Procéduriers !!!!! Lamentable, et honteux de la part de la famille. Il va falloir que la FFR gère tous ces petits cons !"

Michel Cescosse (à propos des dernières évolutions de l'affaire Auradou/Jégou) a écrit :
"Affaire Auradou et Jelou. Un avocat de girouette. Hier devait etre un jour décisif. Finalement c est repoussé dans 8 jours. Stp, Avocat de merde, fermes là maintenant au lieu de dire encore et encore des conneries ! Ils ne sont pas prêts de revenir les deux gugus…!!! Ils commencent sincèrement a nous faire chier avec leurs articles a la con concernant ces 2 Quetards, Violeurs !!!¡
Qu ils pourrissent en Argentine ces 2 Cons !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1544
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 24 Aoû 2024 9:49

Merci Canto, c'est toujours le même plaisir de fin gourmet de savourer ces avis tout en nuances.
Gégé, Mimi, surtout ne changez rien : vous nous manqueriez.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7655
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2024 10:48

canto7king a écrit :Gérard Bécat-Mateu (déjà "épinglé" ici et soi-disant supporter de la Section habitant Tarnos) a écrit (à propos d'un article sur Aymeric Luc) :
"j 'espère qu 'il plaque un peu plus que Maddocks , Attissogbe et Laporte si non portes ouvertes tous les matchs ! [........] à Clermont Attissogbe a pris un essai qu'à l 'école de rugby tu ne prends pas, alors met des lunettes ! [.........] Quand tu prends 8 essais à la maison contre Bayonne 12ème au classement... [..........] 6 essais accordés et 2 refusés qui y étaient , d 'accord ou pas le blaireau à 2 balles ? [............] la Section sera encore 1ère du Top 14 cette année comme d 'hab , les supporters sont tellement forts que la finale est déjà dans la poche! [........] toi aussi nul que ta Section blaireau!"

Michel Cescosse (notre chevalier blanc qui a un avis sur tout et jugerait n'importe quelle affaire du haut de sa vertu légendaire héritée de sa carrière en police judiciaire) a écrit (à propos de l'affaire Narjissi dont la famille a saisi la justice) :
"Et voilà le Resultat ! Il s est baigné, il s est noyé et maintenant les parents attaquent en justice. Des Procéduriers !!!!! Lamentable, et honteux de la part de la famille. Il va falloir que la FFR gère tous ces petits cons !"

Michel Cescosse (à propos des dernières évolutions de l'affaire Auradou/Jégou) a écrit :
"Affaire Auradou et Jelou. Un avocat de girouette. Hier devait etre un jour décisif. Finalement c est repoussé dans 8 jours. Stp, Avocat de merde, fermes là maintenant au lieu de dire encore et encore des conneries ! Ils ne sont pas prêts de revenir les deux gugus…!!! Ils commencent sincèrement a nous faire chier avec leurs articles a la con concernant ces 2 Quetards, Violeurs !!!¡
Qu ils pourrissent en Argentine ces 2 Cons !"



J'ai presque envie de faire un copié collé du dernier message et l'adresser à l'avocat français des deux joueurs car en plus des insultes, on trouve un non respect de la présomption d'innocence, de la calomnie... Si tu as la source Canto... (https://www.vey-associes.com/contact/)
Il risque d'y en avoir beaucoup d'autres et une condamnation de cet abruti bien médiatisée stopperait dans l'oeuf toutes les vocations "vilipendaires " et ne serait que salutaire pour la reconstruction de nos gars.
Cela aiderait peut être à faire comprendre que vivre sa sexualité quand elle n'est pas condamnable ni condamnée ne regarde que les protagonistes.
et que si cette pauvre fille (pauvre parce qu'à mon avis manipulée) n'avait rien sorti on n'en dirait pas un mot...
la soirée arrosée c'est autre chose et ce sera au club à la fédé aux coachs de l'aborder

En plus une belle amende peut être que cela le calmerait sur d'autres plans... ainsi que les pères la vertue qui parle sans savoir
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2024 14:13

psyvert a écrit :[.......................]Si tu as la source Canto...[...............


Le propre compte FB de cet idiot.... :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 18262
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 05 Sep 2024 2:02

LEMONGOL a écrit :
"ILS sont rentrés c'est bien pour leurs familles. La justice argentine n'est pas encore passée.
Mais la FFR doit passer. Jaminet a pris 36 semaines pour des propos racistes et imbéciles mais qui n'engageait que lui. Ces deux individus ont eu un comportement déplorable (que faisait ils dehors à 5H du mat, ramener une nana à l'hôtel de l'EDF);Ils ont nuit à l'équipe et au pays (la presse étrangère ne s'en est pas privée). 9 (NEUF)mois de suspension semblent être un minimum pour que leur cerveau remonte de l entrejambe à la tête. Bien entendu pendant cette période leurs clubs (formateurs ?) devront les aider à définir un projet de carrière de sportifs de haut niveau ou d'avenir, à moins qu'ils préfèrent et c'est leur choix rester des fêtards invétérés."

Alain3231 a écrit :
"On va voir ce que Grill va donner comme sanction car les agissements des 2 joueurs n'est guère mieux que celui de Jaminet qui n'a quand même pas agité tout un pays et sa presse people."

Baronne Delatroncheen Biais a écrit :
"deux branleurs qui décridibilsent le rugby"

Khaled Akhdari a écrit :
"Les violeurs sont de retour, quelle fierté!"

Yves Capdeville a écrit :
"On va attendre aussi les sanctions sportives de la LNR car il y en aura c’est sur, et surtout la facture de cette affaire :
1/ location demeure lors de l’assignation à résidence 2/ location maison avant retour en France 2/ defraiement des deux avocats (cabinet de Dupont/Moretti pour la France et l’avocat argentin qui est le frère du ministre de la justice) 3/ paiement de 10.000€ de caution X2 pour leur permettre de quitter l’argentine.
La note risque d’être salée mais à un moment je pense qu’il va y avoir un retour sur investissement car cela m’étonnerait fort que la FFR supporte tous ces frais et l’environnement familial n’est pas la banque suisse"

Juanito Calavera a écrit :
"Fin de carrière !

Christian Le Simple a écrit :
"Ce sont des professionnels. Pour n importe quelle entreprise qui envoie des collaborateurs sur un salon à l étranger, un pareil comportement (en admettant même qu ils soient innocents du viol et des coups) c'est vraisemblablement la porte. A tout le moins j espère qu ils ne sont pas être accueillis en héros! Une femme de 39 ans fait ce qu elle veut de son corps, et elle a le droit de suivre qui elle veut où elle veut pour faire ce qu elle veut. Mais ce qu elle, elle veut. Pas nécessairement ce que veulent les autres si elle n est pas d accord. Et en l occurrence je crois avoir compris qu elle en avait suivi UN. Pas les deux. Mais de toute façon, indépendamment de ça, je n ai pas l impression qu ils aient suivi les consignes. Ces jeunes professionnels se conduisent trop souvent comme de jeunes cons, à qui tout est permis parce qu ils jouent au rugby. Ça devient un vrai problème."

Magali Rinardo a écrit :
"Plusieurs hématomes et œdèmes, des morsures et des griffures et un cocard autour de l’œil voilà comment est ressortie la femme, photos à l'appui ... bien qu'elle est pu être consentante pour un rapport sexuel elle ne l'était pas pour un rapport violent"

Suzanne Torrico a écrit :
"Ils ont pas honte de se balader avec le sac sur le dos de l’équipe de France, aucun respect"

Jacques Pally a écrit :
"Des voyous ! pour moi des violeurs toxico c’est des voyous et je ne suis pas le seul le penser !"

Sylvie Pla a écrit :
"leur avocat français est lui même accusé harcèlement moral et sexuel envers les femmes de 2014 à 2023"

Farid Bounouar a écrit :
"J ai 1 pensée pour la victime quand l avocat des joueurs a 1 frère qui est ministre de la justice on sent le traquenard et des dessous de table"

Christine Julien a écrit :
"Les 40 000 € de caution qui payent le.club Pour de.la beuverie de la defonce et se payer des escorts"

Marc Sugranes a écrit :
"Hypocrisie Française Jaminet paye pour des paroles , mais eux cela vas hêtre bientôt des sains. Moi je voudrais qui sois juger par un jugement pas de complaisance et on serra toutes la vérité , mais j'y croit pas trop."

Olivier Jarsuel a écrit :
"N'empêche que même s'il n'y a aucune preuve de la culpabilité de ces 2 joueurs qui étaient censés représenter l'Edf sur et en dehors du terrain, on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé durant cette partie fine et si la plaignante était consentante pour tout. "

Allan Bord a écrit :
"Quand je pense que certains gogols les soutiennent !"

Annie Bonnafoux a écrit :
"On va attendre les sanctions sportives de la LNR et la facture de la FFR ..."

Tito Anne Sanchez Coste a écrit :
"je trouve que leur place n est plus en top 14"

Francis Larue a écrit :
"Imaginez que chaque membre de la délégation ait ramené une femme ou même un homme dans sa chambre, vous auriez dit quoi les abrutis qui prennent le parti de ces 2 rigolos? Il faut vraiment que l'entourage se méfie d'eux avec les petites filles"


Sigride Sanchez Evin a écrit :
"Si ces deux abrutis avaient été fils de politiques ou de célébrités , personne ne les auraient défendu , mais tout le contraire . Grâce à ces deux abrutis , nous avons découvert le rugby. Un sport de bourrins comme le football ! Vous verrez , ils seront mieux encadrés ! Et plus de baignade en zone non surveillée ! Décidément il n’y a pas que ces deux joueurs qui sont abrutis , le staff aussi !!! La FFR , c’est la honte ! J’ai scandé ces prénoms ? je ne connais pas ces abrutis ! Je sais uniquement que ce sont des violeurs !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités