Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Non mais c'était juste un petit délirium perso ici sans aucune crédibilité
Pour les sujets fondés Mat il vaut mieux en effet aller dans l'autre sujet
J'ai fait vite hier soir Gogan donc je n'ai pas trouvé
McCaw a écrit :Oui, effectivement, on s'en fout pas mal de savoir qui est le meilleur public ou pas, on n'en finira pas...
Ils sont différents, car ce sont deux régions différentes, tout bonnement. Chacun sa culture, son histoire, moi je dis que tout le monde est extrêmement respectable, je ne prends personne de haut.
Pas même les gnares qui viennent te brancher à Massy qui était quasiment dans la charrette des relégables à ce moment-là.
Cela dit, je récuse le fait de jeter uniquement la pierre des problèmes au stade sur le public "néo-rugby". En général ces gens sont assez bon enfants, les animations, les stars, c'est pour eux, ils aiment ça, alors que nous une buvette, une chanson, le match "sec" et à la limite ça nous suffirait.
Par contre dans le public rugby de base, il faut bien distinguer les habitués du Hameau et les gens qui connaissent le rugby mais viennent à Pau pour un événement plus que pour la Section en elle-même.
Il n'y a pas que des cons dans le rugby, mais tous les cons y sont comme disait Rives en son temps. Et en Béarn, Dieu sait qu'on a une flopée d'andouilles dans tous les clubs.
En Fédérale, en Séries, il y a des incidents régulièrement, et là c'est pas le dernier Parisien installé en Béarn qui a voulu la jouer couleur locale qui pose problème, c'est bien notre petit Laborde ou Loustau (pardon aux personnes qui portent ce patronyme ultra-répandu chez nous) qui les brise à tout le monde pour une sordide histoire de bagarres aux fêtes de Bénéjacq ou d'Arzacq (pardon aux gens de ces villages). Idem pour le vieux Lamazou (sorry...) de Navarrenx qui s'est fait piquer une vache il y a 50 ans par le cousin du plombier de Lagor et agonit donc d'injure le petit fils dudit plombier, petit-fils qui joue désormais à Lembeye...
Vous voyez bien ce que je veux dire...
Dans une société de plus en plus hystérique où tout le monde juge bon de ramener sa science à tout bout de champ et à haute et claire voix, on a en plus tendance à multiplier les crispations pour des broutilles, et bien souvent la grosse gueule aime à s'exprimer de manière véhémente, en étant beurré comme un petit Lu la plupart du temps tant qu'à faire...
Qui n'a jamais vécu au stade de le célèbre tryptique ", insultes, coups, gendarmes" ?
poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir
Mistouflette a écrit :poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir
+1000
J'ai failli balancer mon chausson dans la télé!
http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4..
Honhada avant la demie l'année dernière.
Ce que j'adore c'est le commentaire de Magne à la fin.
poy a écrit :Mistouflette a écrit :poy a écrit :Et cet andouille de Magne qui dit qu'on va se le faire piquer à la fin de la saison ça avait l'air de lui faire tellement plaisir
+1000
J'ai failli balancer mon chausson dans la télé!
http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4..
Honhada avant la demie l'année dernière.
Ce que j'adore c'est le commentaire de Magne à la fin.
Oui le fameux j'espère que ça ne va pas trop perturber les Rochelais ou quelque chose dans ce genre
gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris
game_over a écrit :gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris
Ca, c'est totalement impossible pour lui, ça lui écorcherait la bouche.
dududemonein a écrit :game_over a écrit :gogan a écrit :Moi ce j'ai adoré, c'est à moment pendant le match, magne se rendant compte qu'il est un peu chat noir dit : A chaque fois que je dis du bien d'un joueur, il fait une grosse connerie (berger et cestaro), va falloir que j'arrête de dire du bien des joueurs" l'autre lui répond: " non mais équilibrez, dites du bien des palois aussi ". Si ça c'est pas du flagrant délit de parti pris
Ca, c'est totalement impossible pour lui, ça lui écorcherait la bouche.
Putain mais arrêtez avec ces conneries , vous êtes ridicules... .
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités