Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Pas trop de contempteurs cette semaine, mais le retour de notre "chère" Catherine de Tarbes, dont les délires s'amplifient sérieusement d'une saison à l'autre !
Saturnin a écrit :
"Pas de quoi fanfaronner... il était temps une victoire."
pyrenees64 a écrit :
"Avec un tel arbitré la section ne pouvait que gagner !!"
Catherine Janeczek a écrit :
"bayonne méritait de gagné oui! je le dis.. ca faisait pas les malins dans les suporters de pau (gros et moches) quand bayonne revient a la fin! mais l'arbitra a sauvé pau encore une fois.. dans son stade horrible et son public chauvin! moi j'étais avec les magnifiques suporters de l'aviron, on a reçu des coups et des verres en tribune, une honte! heureusement qu'on est intelligeants pour pas répondre, mais on s'en souviendra pour le retour à bayonne, le 1 er palois que je croiserai payera pour tout ça! honte à ce club de pau indigne de top14, il faut les faire disparaitre dy rugby français!
>> Réponse d'un supporter : "c''est quelle drogue que vous prenez, ça a l'air terrible...??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "taisez vous et votre gueule en sourdine! vous allez payer c'est tout ce qu'il vous faut savoir!"
>> Réponse du supporter : "ah d'accord, il me tarde alors !"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "ah oui? vous ne ferez pas le malin je vous le dis, on exclu les deschien palois de nos paysages, on veut les garder propre et vous etes sale comme les palois!"
>> Réponse d'un autre supporter : "je crois que pour un tel cas il faudrait contacter l'asile non ??"
>> Réponse de Catherine Janeczek : "connard de palois, une honte des gens comme vous!"
Marco Begaere a écrit :
"il faudra s'en souvenir pour le retour et accueillir Pau comme il se doit, c'est à dire avec des hormones ! Mais quoiqu'il en soit, le Pays basque reste 100 fois plus beau et agréable que leur pauvre béarn sinistré et sans vie !"
Cassandre a écrit :Il me semble Canto que tu devrais être plus inclusif en rebaptisant ce sujet Le Mur des Cons en Mur des Con ( - nes) , histoire de rendre vraiment hommage à la si distinguée Cathy.
valentin a écrit :Y a quand même du gratiné.... Affolant. Et comment ils se font pas censurés des énergumènes pareils ?
djers a écrit :Je me rappelle bien d’elle !!!! De multiples séjours au chp !!! Et ce n’est pas terminé…
djers a écrit :C’était de l’humour Canto
Mais je pense qu’elle y aurait sa place
psyvert a écrit :djers a écrit :C’était de l’humour Canto
Arrêtez de croire que le CHP est le dépotoir de tous les déchets...
La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :djers a écrit :C’était de l’humour Canto
La connerie ne se soigne pas où alors celui qui y arrivera aura le prix Nobel de médecine...
Peut être qu'il s'agit du CHP de Tarbes puisque cette brave dame se revendique être de là bas...
psyvert a écrit :Alors la demie lune à Lannemezan... soit... En plus il y a un joli parc avec des nains.... ça pourrait l'amuser!!!
psyvert a écrit :djers a écrit :C’était de l’humour Canto
djers a écrit :psyvert a écrit :...
Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs
jipé a écrit :djers a écrit :psyvert a écrit :...
Pour y avoir été plusieurs fois dans le cadre du boulot, je peux te confirmer qu’on n’y croise pas trop d’ingénieurs
La connerie n'a pas de rapport avec l'absence de diplôme ou le niveau du diplôme.
Des gens très cons bardés de diplômes je peux t'en présenter
jipé a écrit :djers a écrit :psyvert a écrit :...
La connerie n'a pas de rapport avec l'absence de diplôme ou le niveau du diplôme.
Des gens très cons bardés de diplômes je peux t'en présenter
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités