Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 22 Sep 2024 3:47

Michel Bellessort Forcade a écrit :
"On a 20 très bons joueurs et basta. Et Calles n'a pas a partir en début de saison, on ne doit rien a l'Argentine !! On a eu un super coach de la défense, un britannique il est malheureusement parti. Cette bande de jeunes chez un des deux meilleurs clubs, c'est n'importe quoi, et S'il vous plaît une Vraie Première ligne avec l'argent Qatari, un très bon Droit, un Très bon Gauche et un excellent Talonneur. La Section autrefois avait la meilleure première ligne de France! On forme des Jeunes et après on les vire comme l'ancien champion du monde avec Vincent Pinto! SIMMONDS fin Septembre aura joue 2 matchs, ce n'est pas harassant... En 1ere ligne Pas un pilier magique en Géorgie a nous refourguer ? Picqueronie est peut être un excellent coach mais il a un foutu caractère . La méthode Équipe A au Hameau Équipe B a l'extérieur est débile . Il faut faire tourner mais pendant les matchs. Et toujours et encore des problèmes avec la 1ere Ligne Une seconde ligne qui attend Auradou .. Une troisième qui n'a pas de véritable remplaçant
Luke Whitelock Manque !! Un DAUBAGNA qu'on a pas a envoyé avec une armée de seconds couteaux.. a Vannes Ils ont eu l'intelligence de recruter DEBAES le souffre douleur de Picqueronie C'est un très bon coach Mais il doit assumer ses fautes et ses décisions connes.. Ce qui devait advenir Arriva"

Herve Chatonnier a écrit :
"même avec recrut en profond oui pas de pointure? rugby à 7 bof ? il y faut du lourd devant pour imposer un jeu bien défini. la section est mal drivee!! recrut et terrain même avec la jeunesse" :shock: :gratte:

Jean Christophe Guiral a écrit :
"Avec tout le respect qu'il faut avoir pour le petit desperes, et je le dis depuis l'année dernière, il est trop juste en top 14"

Guy Fretier a écrit :
"c'est vraiment dommage d'avoir laissé partir Ducat et Corato. Ils sont très performants avec Castres."

Nico Dinho a écrit :
"ça fait quand meme plusieurs années que Piqueronies est en place pour mettre en place son projet. A un moment il va falloir que ça prenne sinon...

Jf Mrph a écrit :
"Il va falloir songer à baisser le prix des abonnements... On nous demande de payer plus pour avoir des résultats..."

Fred Burel a écrit :
"Faire de la rotation ok mais pas contre ce type d’équipe, je penses au jeune comme Desperes."

Eric Derouet a écrit :
"On y va tout droit!"

Jean-Pierre Youinou a écrit :
"Lorsque l'on voit les résultats de Vannes , équipe naissante , on est en droit de se poser des questions sur le recrutement, à croire que Picqueronie considère les matchs joués à l'extérieur comme perdus !"

Jacques Deisting a écrit :
"On peut commencer à douter du sérieux de cette équipe et de son coach."

Jean Michel Philippo a écrit :
"Daubagna nous a fait du Daubagna..."

Yann Loupéré a écrit :
Encore une branlée, encore une bouillie... à quel moment il faudra placer cet entraîneur devant ses responsabilités ? Tout ce que l'on voit est très faible.."

joc64 a écrit :
"Reagir pourqoi, ok tout se passe normalement pour la section on finira 9 ou 10eme aux mieux"

Astor a écrit :
"C est leur niveau , objectif : douzième "

peio64200 a écrit :
"Ouais, bof. La section ne sera pas championne cette année. Un éternel recommencement en fait"

Ano51801 a écrit :
"et ce n est pas le recrutement cette année qui a fait la part belle à des joueurs qui étaient remplaçants la saison dernière où qui étaient des seconds couteaux dans leurs anciens clubs, qui va permettre de rivaliser dans ce Top 14 de plus en plus élitiste. Il n y aura pas cette année de Montpellier en perdition, pour accrocher au moins le Top 12."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Sep 2024 21:38

Felix a écrit :
"Toujours le même discours.est-ce qu’on a des joueurs au niveau du top 14? Le banc est faible"

Ano102122 a écrit :
"Nul....que du blabla et des paroles après les branlées prises...Pas de digne de professionnels....il faut surtout la fermer et bosser ..bosser et avoir honte...et faire des joueurs des tueurs et non des " danseuses" aucun respect du maillot..HONTEUX... avec un staff nonchalant. il faut aimer ce maillot. on n'avance pas en 9 ans de top 14...Désolant..... les "danseuses" ont pris la branlée ? et le staff a regardé ?..comme d'habitude...la saison commence bien...comme d'habitude et la saison va se finir....comme d'habitude..."

Astor a écrit :
"Pas d inquiétude pour eux ,ils prennent la thune ! Ce que vous touchez en un an ,eux l ont tous les mois ..... C est bien de rêver et c est encore mieux d être naïf, La section n aurait pas existé a Vannes!"

Vaccin64 a écrit :
"Pauvre Section!!;et pendant ce temps, Vannes , le promu, bat le LOU!!: la Section en dépit de gros sponsors, qui pouvaient envisager de constituer une équipe digne du top 14, reste toujours depuis une décennie dans le ventre mou du classement: erreur de casting de joueurs et des staffs!!: aucune envie, aucune motivation , aucune "fierté" de porter les couleurs de la Section!:pitoyable!"

Ribère a écrit :
"D’autre part, arrêtons de perdre de l’énergie et des moyens dans le seven pour former des lévriers. Avez-vous vu beaucoup le Stade Toulousain et La Rochelle s’investir dans ce jeu très éloigné du rugby à 15. Ce jeu ne développe pas les qualités nécessaires à la rudesse et aux impacts du Top14."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Sep 2024 16:44

Alors lui, il en a après Piqueronies et Despérès, et chaque semaine il radote ! Suite au trophée obtenu par Debaès hier soir en tant que meilleur joueur à VII :

Michel Bellessort Forcade a écrit :
"On attend toujours les raisons pour lesquelles Picqueronie bon coach a pourri et humilier un des seuls créateurs du Top 14. Plusieurs fois sélectionnés par Galthié pour les stages futurs leaders du XV de France, qui a tenu la baraque pdt les mois de Dépression de Zack Henry, les 10 semaines de suspension de Picqueronie et 5 semaines de Lannes Petit. La saison précédente gérer le départ d’Hastoy, avec pour remerciements la titularisation d’un espoir qui ne botte pas en match de top 14.
Cela restera une belle Connerie inexpliquée officiellement. C’est bien d’avoir du caractère pas d’être buté, Desperes est simplement du style bon élève. Quant a Mondinat 1 an et demi de blessures, 1 ou 2 matchs... Belle pioche ! Picqueronie le "septiste" ferait mieux de faire profil bas..."

Si quelqu'un peut lui expliquer...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Oct 2024 5:27

"Sa titularisation est choquante : contrairement à ce que dit le manager de Pau, il n'est pas temps qu'il rejoue : il est surtout temps d'attendre la décision de la justice. Le rugby a bien changé. Mauvais message envoyé, cela n'est pas avec de telles méthodes qu'on va faire venir des gamins au rugby et du monde dans les stades."

"Le mec est accusé de viol avec violence et il peut jouer non mais franchement C nimporte quoi il est peut être présumé innocent mais il a pas a joué tant que l'enquête ne soit pas fini juste par respect pour la victime vraiment comme si il ne s'est rien passé je ne comprends pas. Et nous on se prend une amande de 11000 euros pour un casque rien a dire il tape du poing sur la table la lnr.
N'importe quoi pittoyable. C dur la vie quand tu fait des conneries aux moins t'assume au minimum. Faut juste savoir assumer ça m'étonnerait qu'il soit blanc comme neige dans cette histoire. La victime, elle a du sûrement se charcuter par plaisir vive la justice"

"il y a qd meme ce comportement inadmissible (alcool drogue.. ) et rapports meme si c etait consenti , qd meme tu giffles tu etrangles ta femme toi ? meme par jeu lol ah oui elle marque pas peut etre d où pas de trace . donc pour moi ce comportement sans parler de viol oui meritait sanction ( quelques matchs mais au moins pour la forme ) de la part de grill mais pourquoi pas de pau ."
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Oct 2024 19:50

Catherine Janeczek (désormais alias Cathy Jnczk) a écrit :
"Auradou fait honte à son sport. Ouste!!! Honte à La Section!! le procès j'en ai rien à faire Moi je reste sur leur comportement avant que ça dégénère: inacceptable, impardonnable par rapport à leur sélection en EDF!! Ils ne la méritaient. On ne fait pas la fête ainsi EN PLEINE TOURNÉE en désobéissant à l'encadrement. Ouste!!! Le rugby n'a pas besoin de ce genre de joueur!! En tournée pour l'EDF on représente son pays, son sport: on a le devoir de donner une bonne image!! Il n'est pas question de vie privée non!!! j'ai jugé sans savoir?? Ben si on sait! Les palois ont raison c'est vrai, toujours plus intelligents que les autres, plus arrogants ça c'est sûr et surtout irrespectueux! pauvre bordelais va. Je ne parle absolument pas du procès. Leur comportement avant cette présumée dérive est largement suffisant pour prouver qu'il ne mérite plus sa sélection en EDF!!
Alors fermez votre bouche qd vous ne savez même pas pour quoi je commente ainsi. je vous ai sonné à vous la parisienne de mes 2?? Non? Alors bonne nuit!! je vous remercie la greluche!! Je me fiche de l'histoire avec cette femme, je le répète. Leur comportement à tous les 2 avec Jegou a été en dessous de tout même avant que ça dégénère. Ils n'ont pas respecté ce qu'avait demandé le staff et rentrer avec les autres. Ils n'ont respecté ni leur sélection ni ce sport. Ils devraient marqué un temps de "repos" dans leurs clubs respectifs. Et surotuplus aucune sélection en EDF, mais ça je pense que c'est acté."

Alain de Antiquis a écrit :
"il n y a pas de non lieu quand on sait pas on ferme sa gueule et ce type a salit l équipe de FRANCE! Tu en sais quoi guignol? Ribéry qui mange une entrecôte en or ça a fait plus de bruit que ça mdrrr quel pays de détraqué!"

Silvia Gaillard Cervera a écrit :
"Leur vie privée pendant une tournée elle doit être mise aux oubliettes et surtout ils doivent être exemplaires c est ça qui doit ressortir quand on parle d eux ni une histoire de Q... Ni une histoire de beuverie. Des actes qui se sont produits une façon bien irrespectueuse du maillot j en passe et des meilleures faut arrêter de faire semblant ils se sont comportes comme des malotrus qui ne se rendent même pas compte de la chance qu ils ont de porter ce maillot. leur seul tort c est d'avoir rencontrée cette femme? C est comme ça que vous résumez cette affaire et par exemple rentrer se coucher à une heure demandée par le staff ne pas se pochetronner comme un goret quand on a encore un match à faire non ça ça ne vous interpelle pas et penser éventuellement que l'on représente son pays ça non plus ce n est pas important ? Bref c est clair que le rugby n aura pas gagner ses lettres de noblesse avec ces 2 énergumènes c est un peu la honte quand même!"

Jean François Aîtatxi a écrit :
"Beaucoup de commentaire encense un éventuel violeur.. Venant du monde du rugby cela n’à rien d’etonnant, tu violes , tu casses, tu tabasses le personnel infirmier, quoi de plus normal, la routine. Ce qui serait intéressant de savoir est qu’elle serait la réaction des encenseurs si cela concernait soit leur gamine soit leur femme. Applaudiraient ils ?"
>>>> "et si c'était votre fils qui était jeté en pâture comme cela , quelle serait votre réaction ?"
Jean François Aîtatxi a répondu : "Mon fils est quelqu'un de bien élevé, qui à une très bonne situation, et suffisamment intelligent pour ne pas se mettre dans ce genre de situation."
>>>> "oui, le père Auradou dit pareil de son fils que vous du votre... Alors faites pas trop le malin non plus, au cas où un jour un sale coup devait vous tomber sur le coin de votre gueule hein... Restez humble et ne donnez surtout pas de leçons aux autres !"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Oct 2024 6:27

Isabelle Cazenave :
"Par contre sans faire le procès des un et autres ,on a quand même un soucis a l ouverture et ce depuis 2 ans ... Faudrait prêter le petit Desperes en Pro D2 qu il ait du temps de jeu et qu il s aguerrisse ..des 10 de complément y en a a arrêter le gave en Pro D2 . Si vous pensez qu il a le niveau pour le Top 14 alors je pense que vous regardez pas les équipes que l on affronte !! Avec Simmond aujourd'hui et un pack très intéressant on aurait ramené un truc.. les critiques il ne faut pas prendre que les bonnes et ne pas accepter les mauvaises ....ce serait trop facile .Dans mon travail , au quotidien quand des trucs ne vont pas ou ne sont pas fait on me le dit.."

JC Dominique Bacabara :
"enfin les palois viennent de trouver leur manager Mr Piqueronies vous avez de quoi vous inquiéter"

Omer Buzeret :
"Tant qu'on aura pas un 2ème 10 du niveau top 14 je doute fort que l'on soit dans le top 6"

Éric Barraque :
"Son jeu au pied a été catastrophique à desperes.. pour progresser ce n’est pas lui rendre service que de l’exposer ainsi. Il n’est pas le seul à avoir manqué son match mais c’est lui qui est sensé orchestrer et là l’orchestre a couiné.. très mauvais jeu au pied. Laissez le petit Desperez grandir avec les Espoirs.. son jeu au pied est nul, soit trop long soit trop court, aucune pression sous les chandelles, pas d’occupation. Il ne sait pas occuper et prendre les points, le plan de jeu n’était pas bon et oui daubagna est décevant"

Dorian Ferreira :
"la charnière c'est catastrophique Robson apporte rien et Desperes et vraiment trop juste...."

Thierry Prat :
"Trop de fautes,trop fébrile, il faut prêter Desperes en prod D2 pour plus de maturité"

Yoann Capony :
"La charnière est défectueuse à trop de nombreuses reprises. Former Desperes dans un club de Pro D2 ne serait pas plus mal pour lui qui a besoin de prendre en expérience et en gestion. Nous avons besoin d'un suppléant de confiance pour Simmonds. Et Daubagna c'est plus possible... il n'a plus le niveau..."

Stéphane Aout :
"Une bien triste section ,comme je dis depuis le début ils jouent le maintien et rien d autre et c est pas gagné ça va être très dur, cette année je vois vannes Perpignan stade français et pau et Montpellier pas plus"

Fred Bonnes :
"il nous a cruellement manqué un 10 dans ce match. J’ai rien contre le jeune Desperes mais il n’a pas pesé sur le match et des choix qui sont pas forcément les bons, on tremble à chaque fois"

Olivier Bonnat :
"depuis le temps que je le dit qu il est trop jeune et doit encore faire ses armes en espoirs"

Didier Lacaule
"mais bon sang pourquoi s'obstiner à ne pas prendre un ouvreur avec de l'expérience ? Notre ouvreur sera certainement très bon .mais encore trop tendre"

Gilles MC :
"Acheter vous des ballons à poignées ..un 15 qui fait des passe ,des gars qui plaque et qui regarde pas les adversaires jouer. vivement le retour de certains car la c’est urgent. des pros ça ?!? Qui savent pas aligner 3 passes !putains entraîner vous sous la pluie et pas au chaud et là vous serez jouer quand le ballon est glissant,individuellement il y aurait beaucoup à dire mais j’espère que le staff va arrêter de les materner et leurs mettre un coup de pied au cul. Vite un 9 , Thibeau n’y est plus !"

Manu Nino Olsen :
"Là..J'ai la haine et c'est rare...!!
Ras le bol d'entendre Piqueronnie parler comme un instit trop pédagogue quand Urios où Mola auraient pété un plomb...
Ras le bol de tous ces ballons rendus bêtement au pied..
Ras le bol de toutes ces fautes de mains récurrentes tous les matchs..
Ras le bol de voir Desperes avec un.niveau fédérale jouer tous les ballons à l'envers avec des coups de pieds synonymes de ballons d'attaque pour l' UBB..
Ras le bol de ces touches à 5 m de l'enbut vendangées bêtement..
De temps en temps surtout sur ce match alors que L'UBB était prenable il faut leur foutre un coup de pieds dans le cul pour que ce genre de match de pélère ne se reproduise plus...
Désolé mais il fallait que je le dise...."

Lou Dje :
"Quand je vois nos voisins basques qui ce structure petit à petit et nous depuis bientôt 10 ans de top 14 toujours la même rengaine le ventre mou… c’est la vérité je suis pas le seule à le penser"

France France :
"j’aime bien le manager mais ça commence à faire beaucoup ces rengaines ,c est excitant d affronter ce qu il y’a de mieux ça fait grandir .Enfin l’an dernier deux victoires conte L UBB et cette année défaite donc grandir je vois pas régresser oui"

Jean-Pierre Jouannot :
"Vite un 10 de métier avant que Simmonds se blesse ! Despéres a trop de pression à son âge, laissons le s'aguerrir avec les Espoirs"

Pascalou Hyppo :
"Jolmes n’a pas le niveau du top 14 je suis désolé de le dire mais c’est la triste réalité…erreur de casting…"

Pierre Paddockman :
"Et le petit desperes Stop les chandelles. Qu’ il fasse un peu de ProD2 ça va le faire grandir"

-------------------------------------------------------

Ana Rchiste (supporter de l'UBB) :
"J'aimerai avoir une pensée pour votre jeune a l ouverture qui n'a pas joué dans un fauteuil, loin de la , et les conditions n'aidant pas il aurait pu s'effondrer, il a fait front , bravo a lui , ça a pas était un match marrant pour lui malgres la défaite il n'a pas démérité et tout de même sur faire front ( un supporter de l'UBB )"
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 27 Oct 2024 11:10

canto7king a écrit :Isabelle Cazenave :
"Par contre sans faire le procès des un et autres ,on a quand même un soucis a l ouverture et ce depuis 2 ans ... Faudrait prêter le petit Desperes en Pro D2 qu il ait du temps de jeu et qu il s aguerrisse ..des 10 de complément y en a a arrêter le gave en Pro D2 . Si vous pensez qu il a le niveau pour le Top 14 alors je pense que vous regardez pas les équipes que l on affronte !! Avec Simmond aujourd'hui et un pack très intéressant on aurait ramené un truc.. les critiques il ne faut pas prendre que les bonnes et ne pas accepter les mauvaises ....ce serait trop facile .Dans mon travail , au quotidien quand des trucs ne vont pas ou ne sont pas fait on me le dit.."

JC Dominique Bacabara :
"enfin les palois viennent de trouver leur manager Mr Piqueronies vous avez de quoi vous inquiéter"

Omer Buzeret :
"Tant qu'on aura pas un 2ème 10 du niveau top 14 je doute fort que l'on soit dans le top 6"

Éric Barraque :
"Son jeu au pied a été catastrophique à desperes.. pour progresser ce n’est pas lui rendre service que de l’exposer ainsi. Il n’est pas le seul à avoir manqué son match mais c’est lui qui est sensé orchestrer et là l’orchestre a couiné.. très mauvais jeu au pied. Laissez le petit Desperez grandir avec les Espoirs.. son jeu au pied est nul, soit trop long soit trop court, aucune pression sous les chandelles, pas d’occupation. Il ne sait pas occuper et prendre les points, le plan de jeu n’était pas bon et oui daubagna est décevant"

Dorian Ferreira :
"la charnière c'est catastrophique Robson apporte rien et Desperes et vraiment trop juste...."

Thierry Prat :
"Trop de fautes,trop fébrile, il faut prêter Desperes en prod D2 pour plus de maturité"

Yoann Capony :
"La charnière est défectueuse à trop de nombreuses reprises. Former Desperes dans un club de Pro D2 ne serait pas plus mal pour lui qui a besoin de prendre en expérience et en gestion. Nous avons besoin d'un suppléant de confiance pour Simmonds. Et Daubagna c'est plus possible... il n'a plus le niveau..."

Stéphane Aout :
"Une bien triste section ,comme je dis depuis le début ils jouent le maintien et rien d autre et c est pas gagné ça va être très dur, cette année je vois vannes Perpignan stade français et pau et Montpellier pas plus"

Fred Bonnes :
"il nous a cruellement manqué un 10 dans ce match. J’ai rien contre le jeune Desperes mais il n’a pas pesé sur le match et des choix qui sont pas forcément les bons, on tremble à chaque fois"

Olivier Bonnat :
"depuis le temps que je le dit qu il est trop jeune et doit encore faire ses armes en espoirs"

Didier Lacaule
"mais bon sang pourquoi s'obstiner à ne pas prendre un ouvreur avec de l'expérience ? Notre ouvreur sera certainement très bon .mais encore trop tendre"

Gilles MC :
"Acheter vous des ballons à poignées ..un 15 qui fait des passe ,des gars qui plaque et qui regarde pas les adversaires jouer. vivement le retour de certains car la c’est urgent. des pros ça ?!? Qui savent pas aligner 3 passes !putains entraîner vous sous la pluie et pas au chaud et là vous serez jouer quand le ballon est glissant,individuellement il y aurait beaucoup à dire mais j’espère que le staff va arrêter de les materner et leurs mettre un coup de pied au cul. Vite un 9 , Thibeau n’y est plus !"

Manu Nino Olsen :
"Là..J'ai la haine et c'est rare...!!
Ras le bol d'entendre Piqueronnie parler comme un instit trop pédagogue quand Urios où Mola auraient pété un plomb...
Ras le bol de tous ces ballons rendus bêtement au pied..
Ras le bol de toutes ces fautes de mains récurrentes tous les matchs..
Ras le bol de voir Desperes avec un.niveau fédérale jouer tous les ballons à l'envers avec des coups de pieds synonymes de ballons d'attaque pour l' UBB..
Ras le bol de ces touches à 5 m de l'enbut vendangées bêtement..
De temps en temps surtout sur ce match alors que L'UBB était prenable il faut leur foutre un coup de pieds dans le cul pour que ce genre de match de pélère ne se reproduise plus...
Désolé mais il fallait que je le dise...."

Lou Dje :
"Quand je vois nos voisins basques qui ce structure petit à petit et nous depuis bientôt 10 ans de top 14 toujours la même rengaine le ventre mou… c’est la vérité je suis pas le seule à le penser"

France France :
"j’aime bien le manager mais ça commence à faire beaucoup ces rengaines ,c est excitant d affronter ce qu il y’a de mieux ça fait grandir .Enfin l’an dernier deux victoires conte L UBB et cette année défaite donc grandir je vois pas régresser oui"

Jean-Pierre Jouannot :
"Vite un 10 de métier avant que Simmonds se blesse ! Despéres a trop de pression à son âge, laissons le s'aguerrir avec les Espoirs"

Pascalou Hyppo :
"Jolmes n’a pas le niveau du top 14 je suis désolé de le dire mais c’est la triste réalité…erreur de casting…"

Pierre Paddockman :
"Et le petit desperes Stop les chandelles. Qu’ il fasse un peu de ProD2 ça va le faire grandir"

-------------------------------------------------------

Ana Rchiste (supporter de l'UBB) :
"J'aimerai avoir une pensée pour votre jeune a l ouverture qui n'a pas joué dans un fauteuil, loin de la , et les conditions n'aidant pas il aurait pu s'effondrer, il a fait front , bravo a lui , ça a pas était un match marrant pour lui malgres la défaite il n'a pas démérité et tout de même sur faire front ( un supporter de l'UBB )"

Sur la même longueur d'ondes qu'Ana :)
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Nov 2024 20:25

Palois En Daban :
"Pontneau devrait être parti depuis longtemps, pour le bien du club ! Il s accroche au poste, résultat on est 12e ... Quel bilan !Dans le staff palois , c est digne de l' armée mexicaine ! Un bazar dingue, tout le monde se rejette la responsabilité... La sanction va sûrement tomber... Match de barrage, entre Biarritz/ Pau pour une place en Top 14 au mois de juin !!! Le club additionne 6 défaites contre 3 victoires, ça sent la relégation en pro D2 ! Par contre le staff est grassement payé... Piqueronies et Lanne Petit coachs de niveau fédérale ... C'est bon pour la fédérale 2 ... Résultat, on est 12e / 14 ... Nul !!!Piqueronies et Lanne Petit, vous pouvez partir... Incapables !Piqueronies, ça parle beaucoup ! Ça agit peu ... Il peut retourner à l ASM Clermont Ferrand ou à Issoire... Piqueronies retour à la case départ, Rugby club Issoire en fédérale ou régionale 2 !Piqueronies rémunéré à plus de 40 000€ / mois pour arriver à la 12e place à un mois de la trêve hivernale ??? Licenciement sur le champ !"

Michel Bellessort Forcade :
"Le pire est l'Absence de 2nd Ouvreur, Virer DEBAES etait une connerie majeure.
Désespérés a servi a mettre DEBAES sur le banc, le placardiser et Résultat on se retrouve un minot qui ne s'occupe même pas des pénalités et peu costaud. Après les Départs d'Hastoy et de Debaes on se retrouve avec un Espoir 5 ème année! Il y a des mecs qui sont payés pour faire en sorte que les joueurs soient solides . En attendant Pas de second ouvreur .. Seulement un Espoir 5 ème année qui a permis sans le vouloir de virer DEBAES . Au lieu de se séparer de Barka, pourquoi ne pas l'avoir aidé à progresser ? Le Club serait bien inspiré de porter ses efforts sur la formation de Jeunes avants Notamment en 1ere et 2nde ligne . Bon Courage a mon Idole Robert PONTNEAU."

Olivier Bonnat :
"depuis que j le dis que c t une erreur de virer débaes, merci Michel!"

Yann Loupéré :
"C'est quand que la direction entend demander des comptes au staff ? Ils n'en n'ont pas encore assez vu ?Je le dis depuis un long moment déjà: les (beaux) discours de la semaine ne se traduisent pratiquement jamais sur le terrain le week-end. Les constats tout le monde est à peu près capable de les faire, il reste l'essentiel à accomplir: les traduire en actions. A chaque fois que j'entends cet entraîneur je me fais la même réflexion: il ferait un super consultant pour la télé. Malheureusement il n'est pas à la Section pour cela. Avec cet entraîneur nous avons eu droit au temps de la résilience et celui de la construction. Et si on lui faisait le même coup ? Après le temps des constats, d'échecs la plupart du temps, quand viendra celui de l'action et des décisions ? Quand tu fais confiance à desperes, on comprend mieux le niveau de cet entraîneur. Il reste 4 matchs avant la fin de la phase aller. Soit c'est au moins 10 points, soit c'est coup de chausson pour le staff."

Laurent Moulard :
"Une équipe niveau pro D2 !! . Un 9 qui a plus le niveau top 14 sans parler des 8 de devant. Comme tous les ans Pau jouera le maintien et sa place n est pas en top 14 !!"

Arño Genevet :
"La section est à sa place il faut pas rêver et au final on sera 12 ou 13 et si Simmonds se blesse on sera 14 grâce à un recrutement calamiteux avec un budget de 28 millions d’euros excusez du peu ,pas d’envie ,pas de talent aux postes clefs,aucun joueur charismatique,et le staff encore moins ,cela ressemble depuis longtemps à une série B avec des acteurs de série B et un metteur en scène de série B,qui ferait bien de repartir ds le milieu fédéral entraîner ses garçons comme il dit,quand au président il doit être sourd aveugle et muet et surtout incompétent niveau rugbystique qd je le compare aux présidents de La Rochelle ,Toulouse,bordeaux ,il est depuis longtemps en série B ,aucun sens du recrutement,on va serrer les fesses pour gagner le match de barrage et encore je suis peux être optimiste."

Jean Ber Vignau :
"Mérite pas le top 14 les palois prendre la paie sans ambition ils ne méritent que la pro 2 même vanne vont les battre"

Chris Angeles :
"Normal ke l on ai pas le niveau top 14 on recrute que des joueurs bidon qui joue même pas dans leur club et qui viennent de pro d2 si tu veux figuré dans ce championnat faut sortir l argent un peu et prendre un entraîneur qui connaît le rugby surtout celui là c un poète, des branquignole!"

Éric Barraque :
"La banda joue toujours à contretemps ? La pelouse aussi semble très fatiguée, Au repos tout le monde !"

Alain Gregory :
"Rugby islamisé...Sponsors Qatar...c'est sans aucun doute la prochaine étape la 3ème mi-temps sans alcool...quelle lâcheté ! Minables....à ils peuvent parler des valeurs...et du terroir...sans vergogne."

Mondefou :
"Quand on a un staff aussi mou, faut pas s'attendre à des violents sur le terrain. Le plus faible niveau de jeu et d'envie du top 14 depuis le début de saison."

Clide64 :
"Continuez section toukours plus d’etrangers et faire ee certains jeunes des stars prématurées Pourtant le binome impose par les politiques emarge bien"

Vaccin64 :
"La Section devrait prendre exemple sur nos "amis" Bayonnais!!!!!Des joueurs et peut être le staff, ne sont pas au niveau du Top 14!!: Allez voir Bayonne, vous ne serez pas déçu!!!"

Ano102122 :
"Il semblerai qu'i y ai des problèmes un peu partout ....et que le staff et le directoire n'en on que faire...ces situations se répètent inlassablement d'une année sur l'autre qu'il y ai des blessés ou pas , des recrutements de nouveaux joueurs ou pas, plus de budget ou pas...c'est catastrophique....Nous devenons la risée du top 14...ce club n'a plus d'ambitions ni de valeurs. Il fragile comme une alouette.."

Ravelito :
"Lanne Petit ,un gentil garçon bien élevé .....mais pas au niveau d'un TOP 14 !"

Ribère :
"Le ton professoral du maître d’écoles Piqueronies commence à agacer beaucoup de supporters et de partenaires. Je donne l’impression de maîtriser toutes les situations de jeu mais je n’apporte aucune solution à mon équipe face à ces situations. Qu’il retourne distiller son enseignement avec des jeunes en apprentissage auprès desquels il pourra faire impression."

Ano64586 :
"Je l'ai dit depuis longtemps : quelle est la légitimité du staff ? Je n'ai rien contre lui mais quel est le parcours sportif de Lanne-Petit ? Remplaçant demi de mêlée à Morlaas ?"

Ravelito :
"La méthode Piqueronnies .......une belle foutaise !!!"

coloni :
"une honte loser piqueronnie fait tes valises"

Ano102122 :
"Piqueronnie n'est bon que sur le phraser...pour le reste....quand aux autres entraineurs c'est le néant..."
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Nov 2024 14:00

Putain, je veux bien qu'on critique, mais les gens sont excessivement sévères et surtout ne se rendent pas compte des choses... Beaucoup de "y a qu'à, faut qu'on", mais ce sont des pitres aimables... On les voit sur les bords des terrains de Régionale et Féférale, ce sont les mêmes, mais on les attend aux entraînements du mercredi soir !! :lol: :lol:

Cela dit ça veut pas dire que tout est parfait, car il y a des soucis réels, c'est évident.
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 06 Nov 2024 17:00

canto7king a écrit :Alain Gregory :
"Rugby islamisé...Sponsors Qatar...c'est sans aucun doute la prochaine étape la 3ème mi-temps sans alcool...quelle lâcheté ! Minables....à ils peuvent parler des valeurs...et du terroir...sans vergogne."

Petit point Zemmourien placé de façon hyper subtile...
La défaite doit s'expliquer par le grand remplacement sans doute :roll:

canto7king a écrit :Lanne Petit coachs de niveau fédérale ... C'est bon pour la fédérale 2 ... Résultat, on est 12e / 14 ... Nul !!!Piqueronies et Lanne Petit, vous pouvez partir... Incapables !

Ravelito :
"Lanne Petit ,un gentil garçon bien élevé .....mais pas au niveau d'un TOP 14 !"

Ano64586 :
"Je l'ai dit depuis longtemps : quelle est la légitimité du staff ? Je n'ai rien contre lui mais quel est le parcours sportif de Lanne-Petit ? Remplaçant demi de mêlée à Morlaas ?"

Ano102122 :
"quand aux autres entraineurs c'est le néant..."

Et ça aussi ça faisait longtemps, mais ça revient de temps en temps.
Cet espèce de procès "si tu n'as pas 80 sélections internationale tu ne peux pas être entraineur" complètement ridicule...
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Nov 2024 23:55

Ben Ben Ali :
"Encore des excuses comme chaque année. Changer vite tous ce staffs!"

Manu Nino Olsen :
"On est l'équipe là plus handicapée par les blessures graves du top 14..Il faudra un jour que les responsables les kines et les médecins du club se posent les bonnes questions et se demandent surtout pourquoi..!!! En attendant on erre dans les bas fonds du classement en partie à cause de toutes ces blessures.."

Jean-Yves Uatsoul :
"L’erreur principale est en début de saison faire des matchs amicaux contre des grosses équipes on y a laissé des plumes qui nous coutent très cher actuellement"

Bob Fêtard :
"La blague !! le bruit le stresses les empêches de se reposer heureusement que tout les ouvriers dans les entreprises se font pas les croisé avec le bruit. Peut-être pas trouvé des excuses à 1euros."

Amélie Quéguiner :
"et quand ils vont en boite le bruit ne les gêne pas!"

Noel Clavel :
"Piqueronis Enfant gâté !"

Chris Angeles :
"Sans commentaire il connaît rien au rugby va entraîner St Médard guignol"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »