Modérateur : Modérateurs
titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....
canto7king a écrit :titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....
"L'état d'esprit des Palois"... C'est à dire????
titine a écrit :canto7king a écrit :titine a écrit :Lors de la soirée prestige TOTAL SECTION PALOISE BEARN PYRENEES , François BAYROU , dans le midol d'aujourd'hui , une déclaration montre l'état d'esprit des palois : "Pour obtenir ce que nous souhaitons, il fallait deux choses : avoir un bon budget et ...... changer de maire . Les deux conditions sont réunies ". C'est facile le rugby ....
"L'état d'esprit des Palois"... C'est à dire????
.............................................................................................
fred64 a écrit :j'etais allé à la boutique qui, soit dit en passant, a du boulot pour faire pro....mm pas de monnaie sur 10 euros quelle honte
azra a écrit :fred64 a écrit :j'etais allé à la boutique qui, soit dit en passant, a du boulot pour faire pro....mm pas de monnaie sur 10 euros quelle honte
Pour nous les expats, c'est encore pire, la boutique en ligne est nullissime... Les produits ne sont pas mis à jour, la présentation est minable, ca fait peur....
yves de pau a écrit :Salut a toi !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .
capbourrut a écrit :yves de pau a écrit :Salut a toi !
j'ai déja fait cette remarque concernant la boutique en ligne , pas mal d'amis font la meme remarque , c'est dommage , car c'est vraiment un truc qui marcherait....il y a deja du progres , mais cela mérite beaucoup mieux .
Globalement je trouve le site web de la section vraiment pas au niveau, il commence à vraiment dater. M'enfin il vaut qu'ils se concentrent sur le sportif. Ils auront tout le temps de revoir le site et la boutique en ligne pour le Top 14
capbourrut a écrit :yves de pau a écrit :Salut a toi !
Globalement je trouve le site web de la section vraiment pas au niveau, il commence à vraiment dater. M'enfin il vaut qu'ils se concentrent sur le sportif. Ils auront tout le temps de revoir le site et la boutique en ligne pour le Top 14
L'Eclair a écrit :Je crois savoir que le site n'est pas maintenu car il y en aura un nouveau très bientot
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités