Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :La section paloise recherche des bénévoles, no comment, mort de rire.
georges a écrit :J ai donné, après je laisse l envie a ceux qui ont envie de donner.jipé a écrit :georges a écrit :La section paloise recherche des bénévoles, no comment, mort de rire.
Ah bon!
Pourquoi?
Tu peux développer...
scoubidi a écrit :Oui, bénévole pourquoi faire?
Et pourquoi "no comment, mort de rire"?
georges a écrit :scoubidi a écrit :Oui, bénévole pourquoi faire?
pour le travail faut téléphoner au bureau de la section, après je veut étaler mon probléme avec une certaine personne qui me parlait comme a un enfant de 15 ans.
georges a écrit :georges a écrit :scoubidi a écrit :Oui, bénévole pourquoi faire?
pour le travail faut téléphoner au bureau de la section, après je veut étaler mon probléme avec une certaine personne qui me parlait comme a un enfant de 15 ans.
rectificatif, je ne veut pas étaler une incompatibilité avec une jeune employée de la section.
lecagneux a écrit :Bon ben voilà, que c’est bon de gagner avec le BO contre Agen !
J’ai eu un peu la flemme de tout lire mais... :
Sectionforever a écrit :..., mais tu nous fais un post d'une quarantaine de lignes qu'on est sensé se taper
Sectionforever a écrit :Bon, tu m'écris un truc comme ça au taff et je te démolis
lecagneux a écrit :Sectionforever a écrit :..., mais tu nous fais un post d'une quarantaine de lignes qu'on est sensé se taper
Non personne n'est obligé sur ce forum de lire tous les messages, tu verra avec le temps tu arrivera à les gérer toi aussi !
Moi le forum je l'ai connu à 10 messages par jours environ comme pas mal d'entre nous, alors les 200 messages par jours,
je sais j’exagère certainement, il faut apprendre à les gérer sinon tu y passes la journée, et il y a tellement mieux à faire.Sectionforever a écrit :Bon, tu m'écris un truc comme ça au taff et je te démolis
à voir
Sectionforever a écrit :...question de tact ...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, AhrefsBot [Bot] et 11 invités