Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :bon peut être qu'on devrait ouvrir un sujet spécifique ''le bocal des Tontons'' ?
Bon ya en qui vont venir regimber qu'on ferait mieux de se concentrer sur la montée ....
sinon la meilleure pour moi c'est celle là :
Alors ? Il dort le gros con ? Et bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
Le palois a écrit :Tu as raison domino mais y en a qui auraient dû plus se méfier d'Aurillac
fred64 a écrit :ça me rappelle cette phrase de Spanghero ( surement une vanne mais j'aime bien)
le journaliste qui lui demande : que pensez vous des facteurs intrinsèques à cette victoire ?
et il repond : en terrrrain sec ou humide, on aurrrrrrait gagné quand même
winnetou a écrit :fred64 a écrit :ça me rappelle cette phrase de Spanghero ( surement une vanne mais j'aime bien)
le journaliste qui lui demande : que pensez vous des facteurs intrinsèques à cette victoire ?
Excellent
Sectionforever a écrit :winnetou a écrit :fred64 a écrit :ça me rappelle cette phrase de Spanghero ( surement une vanne mais j'aime bien)
Excellent
Et son autre phrase ? "il m'a mis une mandale, j'aurais pas eu mon nez je la prenais en pleine gueule !"
FokusBZH a écrit :Sectionforever a écrit :fred64 a écrit :ça me rappelle cette phrase de Spanghero ( surement une vanne mais j'aime bien)
Et son autre phrase ? "il m'a mis une mandale, j'aurais pas eu mon nez je la prenais en pleine gueule !"
on va pas en faire des conserves!... Oh la! Bubulle a bouffé du cheval !...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités