Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

valentin
International
International

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 14 Juin 2026 11:17

Allez PROVENCE !!!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 14 Juin 2026 13:07

valentin a écrit :Allez PROVENCE !!!

+ 1000000000
Si l'USAP perd je m'inscris sur leur forum rien que pour me foutre de la gueule de 9catalan.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Juin 2026 14:26

psyvert a écrit :Juste au cas ou ce triste sire revenait faire un tour par ici ... Même s'il va finir par me faire souhaiter que son club aille visiter Annoeta Charles Mathon et le charmant stade d'Aurillac

9 catalan sur son forum :
Mon dieu quelle belle soirée !!
Triste que le racing ai pas plus écrasé Pau.
Bon leur saison de chatte est fini au béarnais. Ça fait du bien.

:lol: :lol: :lol:

J'ai lu pas mal de bayonnais aussi ça et là qui exultaient de notre défaite, je compile tout ça et je reporterai ici!

Bon, quelques types d'autres clubs également, mais évidemment le retour de nos rageux anti-Section locaux qui se délectent du résultat... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 14 Juin 2026 15:05

canto7king a écrit :...
Bon, quelques types d'autres clubs également, mais évidemment le retour de nos rageux anti-Section locaux qui se délectent du résultat... :D

Le rapport est clairement en notre faveur.
Nous avons vibré, nous nous sommes régalés, depuis le 1ère journée de championnat jusqu'à ce match de barrage, pendant 9 mois.
Eux, ils se sont fait plaisir pendant 80 mns, et encore pendant les 2 dernières ils ont dû se chier au froc... 8)
Image
Gomjabbar
Reichel
Reichel

Messagepar Gomjabbar » 14 Juin 2026 17:03

valentin a écrit :Allez PROVENCE !!!

Allez Provence aussi !! Mais j'ai quand même peur que le weekend s'achève aussi mal qu'il avait commencé avec la victoire des Usapistes. Heureusement, Pont-long, Josbaig et la réserve du BAL championne.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 14 Juin 2026 22:13

psyvert a écrit :Juste au cas ou ce triste sire revenait faire un tour par ici ... Même s'il va finir par me faire souhaiter que son club aille visiter Annoeta Charles Mathon et le charmant stade d'Aurillac

9 catalan sur son forum :
Mon dieu quelle belle soirée !!
Triste que le racing ai pas plus écrasé Pau.
Bon leur saison de chatte est fini au béarnais. Ça fait du bien.

Quel gros tocard celui là aussi….
Il est prêt pour le barrage de relégation de la saison prochaine ? :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Juin 2026 23:29

Allez, le florilège du retour des rageux.... Je vous préviens : mouillez-vous un peu la nuque avant, y'a jamais eu autant de "pépites" que là..... :shock: :?

Et j'ai pas tout recensé encore..... :?

Le pelotari (de Bayonne) :
"Allez, bye bye Pau, ça va faire redescendre certains supporters palois ! La bise. Certains supporters palois se sont fait un malin plaisir à nous rappeler notre saison, que ce soit en réel ou sur les réseaux sociaux !!! Et je te passe les insultes diverses et variées…Je ne réagis jamais sur FB, Twitter et compagnie, je le fais sur notre forum. Certains ici sont contents que l’ubb soit éliminé, d’autres ça sera Montpellier, moi c’est Pau. Mérité pour certains de leurs supporters ( ou spectateurs) arrogants et pédants. On aura fait une demie, pas eux, pour le moment ça suffit amplement à mon bonheur !"

jefferson (de Bayonne) :
"Ouais bon nous notre petite équipe pourrie, un club perdu, des sponsors qui s'en vont, et la Section, une grande école, ils ont des jeunes, ils ont tout compris, on est des daubes a côté
Ben ouais finalement nous on l'a gagné notre match de barrage et on a joué une demi finale contre le Stade...
La Total Section,elle, ce modèle fascinant, s'est pris les pieds dans le tapis ...outch !!!
Mais bon faut les bader soi disant selon certains.. Juste pour préciser mon propos, j’ai le sentiment que la Section a joué ce soir avec un sentiment de supériorité qui l’a empêché de mesurer la valeur de l'adversaire. Le Racing a été à la hauteur de l’évènement, la Section, non"

eugenie (de Bayonne) :
"Eh oui, il y a tout juste un an, l’Aviron gagnait son barrage contre Clermont et dans la foulée jouait une belle demi-finale à Lyon."

bleu et blanc (de Bayonne) :
"Quel pataques pour nous vendre un produit ! Ça n’est pas propre aux Palois mais que ne dit-on pas aujourd'hui sur le territoire, l’identité, patin couffin... Sauf qu’il n’y avait pas un seul béarnais dans le XV de départ !"

txus (de Bayonne) :
"Attisogbe mont de marsan gailleton Agen grand didier brive. La section ratisse les u20 français c'est pas des joueurs maison"

Catherine Janeczek (de Tarbes) :
"et voila l'imposture des palois s'arrete nette, tout le monde le savait sauf ces palois qui se voyaient toute la semaine champion de france.. j'ai pourtant essayé de leur faire comprendre toute la semaine mais rien ny fait, ils se croient tellement supérieur qu'ils ecoutent pas ce qu'on leur dit.. on va enfin etre tranquille pour quelque temps, ça va faire du bien."

Ano109726 :
"enfin ce match est passé, y a que ça sur ce journal "

jopat :
"22 hommes en forme, et puis Rey..."

PauL :
"TOUT ÇA POUR ÇA....pfff ! pas Bravo la Section. heureusement que je ne me suis pas laissé embarquer dans le délire collectif, auquel la Rép elle-même a fortement oeuvré depuis quelque jours ! HEU-REU-SEMENT ! Quelle déception, quel retour sur terre sans amortisseur ! Quel bide !! Et tout ça, à domicile, avec un public gonflé à bloc ! Quelle vautrage en rase campagne !!!"

electronlibre :
"Grosse faute Mr Rey sur le dernier lancer. A ce niveau c'est impardonnable et ça l'a d'ailleurs été."

Ano97351 :
"Hahaha on se croyait arriver oui petits verts _Vous etes trop forts !"

hubogoss :
"Et comme toujours le stationnement sauvage partout, pelouse , lotissement du domaine du roy, passage pietons et zero police pour remettre de l’ordre … berou n'avait pas prévu de parkings suffisants, Mr Marbot vous devez avoir une réflexion sur ce sujet avant un accident."

Médéa :
"Ah on va avoir la paix, en attendant le tour de rance !_A signaler que Pau a une excellente équipe d’échecs dont personne ne parle, une médiathèque haut de gamme et a ce qu’on m’a dit une bonne équipe de pétanque. _PS. Vu hier soir, que l’équipe gagne ou perde ce qui comptait c’était boire un maximum ; bref les grands gagnants etaient les cafetiers. _Je suis heureuse que pau en foutreball soit nulle . Au fait, un journaliste sportif est sous les verrous en Algérie pour avoir fait son métier _Y a t il eu une minute de silence avant le match ?

SACRE BARON :
"MR PIQUERONIES, MANAGER DE QUOI ? AUCUN RESULTAT ..VOUS N'AMENEZ RIEN DANS LE JEU ... AVEC DES JOUEURS DE VALEUR,INTERNATIONAUX. TROP DE COUPS DE PIED A SUIVRE ?? C'EST DONNE LE BALLON A L'ADVERSAIRE...LES PARISIENS S'EN SONT BIEN SERVIS.....DOMMAGE LA SECTION MERITE MIEUX ....."

Pau-pau64 :
"Déçu pour les joueurs et le public, moins pour les dirigeants. Le prix des places est indécent. ( un tarif pour ce match de gala aurait ravi les fidéles supporters béarnais) à bon entendeur"

Ano3007365 :
"Il pleure parce que pau a perdus, et ben il n’a pas finit de pleurer dans sa longue vie alors !"

pangolin :
"Il n'avait surtout pas envie d'être au stade, il ne faisait que chialer même quand la section menée au score. mdr"

xurria :
"on essaie de copier l aviron les palois avec ce chant ????"

barjavel :
"Si besoin je peux consoler sa maman..."

papi40220 (de Tarnos) :
"Ville de ….._Club de ……_Supporters de ….._ICI, ICI , C’EST LES PERDANTS !!!"

Ano1512822 :
"Ils se sont vus trop tôt un peu trop beaux_Un peu plus de modestie. Tout à fait méritée cette défaite _Ils se sont vus trop beaux trop tôt _Trop de suffisance _Il aurait fallu un peu plus de modestie mais c’est sûrement trop demander à la Section ! Ils avaient un peu trop la grosse tête cesPalois_Se voir si forts et perdre à la maison,ça fait doucement rigoler

Esnazu :
"Pas la même que Bayonne l’an dernier. _L’Aviron avait gagné son barrage à domicile haut la main 20 à 3 contre Clermont. _Et une demi-finale réussie contre Toulouse nous..."

trobontrocon :
"On ne peut pas être aidé toute la saison à domicile par l'arbitrage. À un moment ça s'arrête..."

OMG64 :
"C’est bien d’être régulier a la maison toute la saison, mais le plus important c’est d’etre solide le jour J des barrages comme a su l’être l’Aviron l’an passé et avec plus d’humilité et plus de coeur !"

txik txak :
"vous nous arrivez pas a la cheville les paloises, nous l'an dernier on était en 1/2, vous etes des merdes ! vous croyez que quoi? vous etes une anomalie dans ce top14 avec votre stade en friche et vos supporters presque tous vieux et sans dents ! meme les gonzesees chez vous sont vilaines.. Qui veut aller à pau franchement? L'an prochain ce sera la redescentada pour vous, la nature va reprendre ces droits et vous chialerez comme ce con de gosse binoclar ha ha haahha!"

Lo Lola (de Mauléon) :
"Quel cinéma ces palois !! tout ça pour ça mdr"

Fab Madball (s'autoproclamant antifasciste d'Arcachon) :
"Pfff vous êtes pas invité les bouzeux ! Des pompes à vélo Pau!"

Olivier Duchassin (de Clermont) :
"public de Pau en fusion ??? à part chanter ils encouragent quand ???

Damien Issolan (de Villefranche-de-Rouergue) :
"Je dis juste que sur RMC tout le monde voyait pau gagner chez eux mais Moscato est le seul à avoir dit le racing gagnant. Il connait le rugby lui, bien mieux que les autres!"

Jérémie Perez (de Toulouse) :
"C'est scandaleux de siffler Gibert à chaque fois qu'il a botté, mentalité de merde"

Catherine Lavantes Laterrade (de Paris) :
"avec la cornemuse ????? en ouverture de ce chant triste , on est déja en perte d'authenticité , et faut attendre encore des progres pour passer ces étapes de fin"

Gui Llaume :
"Hymne affreux. C'est une ballade irlandaise, il y a rien de Béarnais. Faut inviter Renaud chanter.

Claude Fumenia (de Mourenx) :
"la copie de l'hymne est tellement facile ! Ils ont plagié l'Aviron... ça manque d'originalité. L’année prochaine sera pire, ma section 8/9 eme certainement.."

Bébert Techene (de Soorts-Hossegor) :
"Fallait pas venir faire les barbeaux à Bayonne!

Aupa Baiona :
"C'est quand même beaucoup moins bien que la peña baiona, pas photo!"

RedCarpet :
"c'est trop local, pas assez inclusif... On se croirait à un banquet d'extrême droite à entendre ce chant.... Le rugby est rempli de fachos en tribune"

Claire Cantal :
"Cornemuse et chant celtique. Ils ont honte de leurs racines pyrénéennes ?????

Anglares Gontran (de Toulouse) :
"Sponsor : QATAR Alors arrêtez de nous casser les couilles avec des chants de liberté bande de naze!"

Frederic Baudouin :
"je ne veux pas paraitre irrespectueux mais je trouve que cet hymne est mal ecrit avec des paroles bebetes et que l'air n'est pas entrainant du tout , le public de pau merite mieux ."

Jeff Grande (d'Agen) :
"C'est une honte ce chant pour tous les vieux et les ancêtres bearnais. Le Béarn a une telle histoire et culture musicale. On trouve tellement de chansons magnifiques béarnaise ils ont été chercher une balade irlandaise pour faire le chant de la section paloise.Du Grand n'importe quoi"

Patrice Fortané :
"Rey à Carcassonne avec papa..."

Gangblok Thugfa :
"Pau ....ETAIT BIEN UN FEU DE PAILLE !

Christian Parisi :
"Allez l'arbitre l'arbitre .... Bon les sous basques maintenant vous laissez les grands jouer entre eux !!!"

Jean Pierre Martinez (de Pau) :
"Ah ah il se sont crû en finale"

Paul Shrum (de Toulon) :
"petite équipe, petit public... C quoi le palmarès de ton équipe Total ?"

Louis Laxague (de Mauléon) :
"Pau avec avec 8 étrangers dans l'équipe déjà, il n'en plus que 7 autres pour faire le complet. Manque d'esprit. Bêtise = Orgueil béarnais ! salut!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 15 Juin 2026 10:33

Ils se consolent comme ils peuvent ces tocards ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Juin 2026 12:23

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
valentin
International
International

Messagepar valentin » 15 Juin 2026 12:29

Laissez ces illettrés chanter.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
LaurentBacall
Cadet
Cadet

Messagepar LaurentBacall » 15 Juin 2026 15:09

J avoue ne pas reussir à etre indifférent. A chaque fois je suis effrayé par ces déferlements de bêtise et de haine.
Meme le gamin le pauvre se fait insulter.
Quelle pauvre vie doit on avoir pour prendre du temps à ecrire de tels messages!!
Pitoyable
Cassandre
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Cassandre » 15 Juin 2026 15:54

Merci Canto :wink: pour cette compil qui atteint des sommets de méchanceté, de bêtise et parfois même de haine.
Même si ces phares de la pensée et ces parangons du courage, par clavier ou smartphone interposés, ne représentent qu'eux mêmes, difficile parfois de ne pas désespérer tout à fait du genre humain.
La palme à l'infect Txik Txak. :colere: :colere: :colere:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 15 Juin 2026 18:22

canto7king a écrit :Allez, le florilège du retour des rageux.... Je vous préviens : mouillez-vous un peu la nuque avant, y'a jamais eu autant de "pépites" que là..... :shock: :?

Et j'ai pas tout recensé encore..... :?

Le pelotari (de Bayonne) :
"Allez, bye bye Pau, ça va faire redescendre certains supporters palois ! La bise. Certains supporters palois se sont fait un malin plaisir à nous rappeler notre saison, que ce soit en réel ou sur les réseaux sociaux !!! Et je te passe les insultes diverses et variées…Je ne réagis jamais sur FB, Twitter et compagnie, je le fais sur notre forum. Certains ici sont contents que l’ubb soit éliminé, d’autres ça sera Montpellier, moi c’est Pau. Mérité pour certains de leurs supporters ( ou spectateurs) arrogants et pédants. On aura fait une demie, pas eux, pour le moment ça suffit amplement à mon bonheur !"

jefferson (de Bayonne) :
"Ouais bon nous notre petite équipe pourrie, un club perdu, des sponsors qui s'en vont, et la Section, une grande école, ils ont des jeunes, ils ont tout compris, on est des daubes a côté
Ben ouais finalement nous on l'a gagné notre match de barrage et on a joué une demi finale contre le Stade...
La Total Section,elle, ce modèle fascinant, s'est pris les pieds dans le tapis ...outch !!!
Mais bon faut les bader soi disant selon certains.. Juste pour préciser mon propos, j’ai le sentiment que la Section a joué ce soir avec un sentiment de supériorité qui l’a empêché de mesurer la valeur de l'adversaire. Le Racing a été à la hauteur de l’évènement, la Section, non"

eugenie (de Bayonne) :
"Eh oui, il y a tout juste un an, l’Aviron gagnait son barrage contre Clermont et dans la foulée jouait une belle demi-finale à Lyon."

bleu et blanc (de Bayonne) :
"Quel pataques pour nous vendre un produit ! Ça n’est pas propre aux Palois mais que ne dit-on pas aujourd'hui sur le territoire, l’identité, patin couffin... Sauf qu’il n’y avait pas un seul béarnais dans le XV de départ !"

txus (de Bayonne) :
"Attisogbe mont de marsan gailleton Agen grand didier brive. La section ratisse les u20 français c'est pas des joueurs maison"

Catherine Janeczek (de Tarbes) :
"et voila l'imposture des palois s'arrete nette, tout le monde le savait sauf ces palois qui se voyaient toute la semaine champion de france.. j'ai pourtant essayé de leur faire comprendre toute la semaine mais rien ny fait, ils se croient tellement supérieur qu'ils ecoutent pas ce qu'on leur dit.. on va enfin etre tranquille pour quelque temps, ça va faire du bien."

Ano109726 :
"enfin ce match est passé, y a que ça sur ce journal "

jopat :
"22 hommes en forme, et puis Rey..."

PauL :
"TOUT ÇA POUR ÇA....pfff ! pas Bravo la Section. heureusement que je ne me suis pas laissé embarquer dans le délire collectif, auquel la Rép elle-même a fortement oeuvré depuis quelque jours ! HEU-REU-SEMENT ! Quelle déception, quel retour sur terre sans amortisseur ! Quel bide !! Et tout ça, à domicile, avec un public gonflé à bloc ! Quelle vautrage en rase campagne !!!"

electronlibre :
"Grosse faute Mr Rey sur le dernier lancer. A ce niveau c'est impardonnable et ça l'a d'ailleurs été."

Ano97351 :
"Hahaha on se croyait arriver oui petits verts _Vous etes trop forts !"

hubogoss :
"Et comme toujours le stationnement sauvage partout, pelouse , lotissement du domaine du roy, passage pietons et zero police pour remettre de l’ordre … berou n'avait pas prévu de parkings suffisants, Mr Marbot vous devez avoir une réflexion sur ce sujet avant un accident."

Médéa :
"Ah on va avoir la paix, en attendant le tour de rance !_A signaler que Pau a une excellente équipe d’échecs dont personne ne parle, une médiathèque haut de gamme et a ce qu’on m’a dit une bonne équipe de pétanque. _PS. Vu hier soir, que l’équipe gagne ou perde ce qui comptait c’était boire un maximum ; bref les grands gagnants etaient les cafetiers. _Je suis heureuse que pau en foutreball soit nulle . Au fait, un journaliste sportif est sous les verrous en Algérie pour avoir fait son métier _Y a t il eu une minute de silence avant le match ?

SACRE BARON :
"MR PIQUERONIES, MANAGER DE QUOI ? AUCUN RESULTAT ..VOUS N'AMENEZ RIEN DANS LE JEU ... AVEC DES JOUEURS DE VALEUR,INTERNATIONAUX. TROP DE COUPS DE PIED A SUIVRE ?? C'EST DONNE LE BALLON A L'ADVERSAIRE...LES PARISIENS S'EN SONT BIEN SERVIS.....DOMMAGE LA SECTION MERITE MIEUX ....."

Pau-pau64 :
"Déçu pour les joueurs et le public, moins pour les dirigeants. Le prix des places est indécent. ( un tarif pour ce match de gala aurait ravi les fidéles supporters béarnais) à bon entendeur"

Ano3007365 :
"Il pleure parce que pau a perdus, et ben il n’a pas finit de pleurer dans sa longue vie alors !"

pangolin :
"Il n'avait surtout pas envie d'être au stade, il ne faisait que chialer même quand la section menée au score. mdr"

xurria :
"on essaie de copier l aviron les palois avec ce chant ????"

barjavel :
"Si besoin je peux consoler sa maman..."

papi40220 (de Tarnos) :
"Ville de ….._Club de ……_Supporters de ….._ICI, ICI , C’EST LES PERDANTS !!!"

Ano1512822 :
"Ils se sont vus trop tôt un peu trop beaux_Un peu plus de modestie. Tout à fait méritée cette défaite _Ils se sont vus trop beaux trop tôt _Trop de suffisance _Il aurait fallu un peu plus de modestie mais c’est sûrement trop demander à la Section ! Ils avaient un peu trop la grosse tête cesPalois_Se voir si forts et perdre à la maison,ça fait doucement rigoler

Esnazu :
"Pas la même que Bayonne l’an dernier. _L’Aviron avait gagné son barrage à domicile haut la main 20 à 3 contre Clermont. _Et une demi-finale réussie contre Toulouse nous..."

trobontrocon :
"On ne peut pas être aidé toute la saison à domicile par l'arbitrage. À un moment ça s'arrête..."

OMG64 :
"C’est bien d’être régulier a la maison toute la saison, mais le plus important c’est d’etre solide le jour J des barrages comme a su l’être l’Aviron l’an passé et avec plus d’humilité et plus de coeur !"

txik txak :
"vous nous arrivez pas a la cheville les paloises, nous l'an dernier on était en 1/2, vous etes des merdes ! vous croyez que quoi? vous etes une anomalie dans ce top14 avec votre stade en friche et vos supporters presque tous vieux et sans dents ! meme les gonzesees chez vous sont vilaines.. Qui veut aller à pau franchement? L'an prochain ce sera la redescentada pour vous, la nature va reprendre ces droits et vous chialerez comme ce con de gosse binoclar ha ha haahha!"

Lo Lola (de Mauléon) :
"Quel cinéma ces palois !! tout ça pour ça mdr"

Fab Madball (s'autoproclamant antifasciste d'Arcachon) :
"Pfff vous êtes pas invité les bouzeux ! Des pompes à vélo Pau!"

Olivier Duchassin (de Clermont) :
"public de Pau en fusion ??? à part chanter ils encouragent quand ???

Damien Issolan (de Villefranche-de-Rouergue) :
"Je dis juste que sur RMC tout le monde voyait pau gagner chez eux mais Moscato est le seul à avoir dit le racing gagnant. Il connait le rugby lui, bien mieux que les autres!"

Jérémie Perez (de Toulouse) :
"C'est scandaleux de siffler Gibert à chaque fois qu'il a botté, mentalité de merde"

Catherine Lavantes Laterrade (de Paris) :
"avec la cornemuse ????? en ouverture de ce chant triste , on est déja en perte d'authenticité , et faut attendre encore des progres pour passer ces étapes de fin"

Gui Llaume :
"Hymne affreux. C'est une ballade irlandaise, il y a rien de Béarnais. Faut inviter Renaud chanter.

Claude Fumenia (de Mourenx) :
"la copie de l'hymne est tellement facile ! Ils ont plagié l'Aviron... ça manque d'originalité. L’année prochaine sera pire, ma section 8/9 eme certainement.."

Bébert Techene (de Soorts-Hossegor) :
"Fallait pas venir faire les barbeaux à Bayonne!

Aupa Baiona :
"C'est quand même beaucoup moins bien que la peña baiona, pas photo!"

RedCarpet :
"c'est trop local, pas assez inclusif... On se croirait à un banquet d'extrême droite à entendre ce chant.... Le rugby est rempli de fachos en tribune"

Claire Cantal :
"Cornemuse et chant celtique. Ils ont honte de leurs racines pyrénéennes ?????

Anglares Gontran (de Toulouse) :
"Sponsor : QATAR Alors arrêtez de nous casser les couilles avec des chants de liberté bande de naze!"

Et toi si tu n'avais pas le Qatar pour acheter les Airbus de Toulouse tu pleurerais aussi , car ton sponsor maillot ferait la gueule par rapport à Boeing quelle flûte encore celui-là , le kérosène il vient d'où aussi pour les faire fonctionner quelle tartufle celui ci

Frederic Baudouin :
"je ne veux pas paraitre irrespectueux mais je trouve que cet hymne est mal ecrit avec des paroles bebetes et que l'air n'est pas entrainant du tout , le public de pau merite mieux ."

Jeff Grande (d'Agen) :
"C'est une honte ce chant pour tous les vieux et les ancêtres bearnais. Le Béarn a une telle histoire et culture musicale. On trouve tellement de chansons magnifiques béarnaise ils ont été chercher une balade irlandaise pour faire le chant de la section paloise.Du Grand n'importe quoi"

Patrice Fortané :
"Rey à Carcassonne avec papa..."

Gangblok Thugfa :
"Pau ....ETAIT BIEN UN FEU DE PAILLE !

Christian Parisi :
"Allez l'arbitre l'arbitre .... Bon les sous basques maintenant vous laissez les grands jouer entre eux !!!"

Jean Pierre Martinez (de Pau) :
"Ah ah il se sont crû en finale"

Paul Shrum (de Toulon) :
"petite équipe, petit public... C quoi le palmarès de ton équipe Total ?"

Louis Laxague (de Mauléon) :
"Pau avec avec 8 étrangers dans l'équipe déjà, il n'en plus que 7 autres pour faire le complet. Manque d'esprit. Bêtise = Orgueil béarnais ! salut!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »