Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dudubay64
Crabos
Crabos

Re: Le Mur des Cons

Messagepar dudubay64 » 20 Aoû 2026 7:18

canto7king a écrit :Au tour du futur HonhaCamp de subir les foudres des rageux anti-Section :

Godefroy :
''Il en faudra + pour faire rever la France du rugby.... Les loosers resteront des loosers, le brennus pour le ST, la Cup européénne pour l'UBB et LR, le plaisir et l'ambiance pour l'AB, le reste c'est du menu fretin, de la chair à canon. Merci d'exister pour que les grands puissent s'essuyer les pieds sur vos gueules de camés et d'alcolos"[/i]

Il est bon, lui, il en tient une bonne couche....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Aoû 2026 19:39

Au tour d'Hestivoc (et de la Honhada chantée par Arfeuil en ouverture hier) de se faire défoncer par nos grands sachants locaux : :D

Catherine Janeczek :
"hymne artificiel surtout mdrrr ! Inventé de toutes pièces, chanson sans histoire, sans âme, fabriquée pour imiter des hymnes historiquement plein de sens comme l'aviron bayonnais"

Didier Peyre (région Centre) :
"Une chanson traditionnelle basque chantée par des Irlandais lol !!"

Yannick et oui :
"HEstivoc c'est un truc inventé de toute pièce pour copier les fêtes de Bayonne et inspirer une fausse culture de féria d'été à la ville. Ici on est en Béarn, pays de Gascogne. L’Occitanie c'est à Toulouse, le Pays Basque c'est à partir de Hasparen. Aller moi je me casse pour le weekend! Cette pseudo fete, trop peu pour moi."

Ano81676 :
"Ce rassemblement est tout sauf anodin. Derrière une apparence festive et faussement conviviale, se cache des points de vus et des opinions qui n'ont rien de divertissant. La réalité est toute autre. Un entre soi, une sélectivité, une conception hégémonique partagée. Sous une guitoune en plastique malodorante, tout en se bâfrant de cœurs de canard calcinés devant un godet en plastique de vinasse hors de prix, on se retrouve surtout face à des convictions, on s'imagine son monde en bramant 3 airs de folklore terreux. Les dessous de cette kermesse sont tenus par une camarilla de caïds en polo rose rugby. Un clan de grosses légumes aux idées bien arrêtées."

salies64 :
"Il ne faudrait pas confondre Hestiv'oc avec le Canon Français. Certes il y a quelques illuminés nichant au Hédas mais les personnes que je connais dans ce milieu ont de solides valeurs démocratiques et humanistes. Je ne suis pas fan sûrement parce que, bien que né à Pau, je suis petit fils d'immigrés venus d'ailleurs et qui n'a pas baigné dans la culture locale."

FRANCOIS FEBUS :
"La "féria" identitaire de Pau....Réservée aux initiés.."

Ano81676 :
"3 tentes en plastique malodorantes, 2 cœurs de canards calcinés et 1 verre de piquette à 15 Euros et le monde s'imagine !!!!! On se prends par le bras en vociférant 3 mots de patois et on se pense invincible !!! Le cirque de chine n'a plus qu'a bien se tenir !!! Nous aussi nous avons nos troupes d'art traditionnel !!! Allez, passez votre chemin, y a surement mieux à faire"

président gezurtia :
"Pau est un EHpad à ciel ouvert !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 22 Aoû 2026 23:53

Cette Catherine est à gerber …
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »