Messagepar canto7king » 31 Jan 2022 2:38
Les perles côté Clermontois :
"c'est faible en face"
"Me dites pas qu'on va réussir à perdre contre ça..."
"quel public de merde, à part chanter leur truc..."
"5pts seraient les bienvenus pour le top 6"
"on peut y croire, en plus ils ont pas leur maitre à jouer et manquent de rythme. 4pts à minima, 5 possible!"
"On prend le chemin pour laisser Pau se maintenir tranquille, alors qu'ils jouent pas folichon. Quand je vois le niveau de Brive contre l'UBB en première mi-temps, je me dis qu'il y a de belles injustices"
"Cardona commence à déconner ... Si ça c'est un plaquage réglo" (sur le plaquage de Vatubua revu à la vidéo)
"un public merveilleux"
"Punaise les soutiens palois c'est une honte ! C est la piscine, Ça plonge, Plouf plouf et splash , La piscine est ouverte ! et là En avant d 1m au depart de l action ! Et le déblayage avec 4 joueurs qui passent au-delà du ballon ! Cardona est vraiment nullissime ! Ca plonge de partout, Honteux !!! les soutiens palois c'est une honte.2 poids, 2 mesures, Ahurissant ! en touche la charge sur le sauteur jaune ça vaut aussi un carton Carbonara!!"
"perdre contre une équipe aussi ridicule cela annonce de belles années à venir"
"Faut laisser un peu d'espoir aux petites équipes pendant la saison, sinon elles se lassent! Allez la section paloise, vous ferez mieux que 12e cette saison!"
"On se fait punir logiquement. Mais franchement quand je vois les attitudes de cette équipes de Pau. Ça triche. C’est violent. Bref."
"c'est Magique ils peuvent arriver comme ils veulent dans les rucks "
"Et un 2è carton jaune. Allez arbitrage maison. Merci Cardona he's back, Pire arbitrage du monde ce top14 "
"On va perdre ce match comme des grosse buses. C est scandaleux. Pau c est 0"
"2 cartons jaunes parfaitement injustifiés en 5 minutes. Cardona show "
"Merci cardona. On a eté a chié mais il nous a bien aidé quand meme. Il a fait tournér le match en 10 min"
"Magique quel vol. On se mange le match comme des grands. Mais sincèrement, j’aimerai qu’on m’explique certaines décisions arbitrales notamment les cartons, On s'est fait achever par Cardonna"
"La cerise sur le gâteau ce dernier essai accordé, pas essai comment peut il? le ballon ne franchi jamais la ligne pire il ne la touche pas, Cardona , et j aime pas trop dire de l’arbitre , nous enrhume, Cardonat = escroc"
"Avec Cardonat il n' y a que les dés qui sont pipés, Essai imaginaire des palois a la fin"
"arbitrage intransigeant dun côté et laxiste de lautre (le fauchage dans les jambes dOConnor qualifié de placage licite)"
"Défaite évitable contre une équipe de Pau qui n’a pas grand chose à proposer. Je les trouve continuellement à la faute notamment dans les rucks. A tort visiblement. Les deux jaunes contre nous sont très sévères surtout celui après l’essai qui ressemble à un coup de massue"
"comment on peut être qu'à égalité à la MT contre une équipe si faible? et comment on peut finir par perdre contre ça? on doit être à +20 normalement à la MT, n'importe quelle équipe normalement constituée aurait fait ça, incroyable!"
"Cardonna nous savonne bien la planche en fin de match"
"Comment perdre ce match c est comme contre Perpignan, tu les laissés a portée et hop les mecs jouent a domicile ,Quand a l arbitrage,je suis désolé mais ça ressemble quand même bien a une belle Sodomie arbitrale"
"Pau ?! question animation derriere c'etait clairement pas bien mieux que l'ASM, avec des sautees au mauvais moment, des joueurs qui prennent le ballon arretes, des surnombres mal joues, bref."
"Je vais encore une fois répéter la même règle non écrite mais ô combien juste : les errances d'une équipe ne justifient JAMAIS la performance plus que discutable de l'arbitre. Oui, nous avons été mauvais (surtout derrière, devant je pense qu'on ne fait plus rire personne) mais non, cela n'empêche pas de critiquer vertement Cardona qui a été nullissime. Ce serait bien que l'on puisse à la fois dire que l'équipe n'est pas au niveau (surtout derrière) et que l'arbitre a été nul sans se faire taxer de Bisounoursisme aigüe"
"L'ASM est arbitrée comme une petite équipe"
"Sur le dernier essai palois, ya pas une superbe épaule dans la tête de Lavanini ? Sinon quand je pense que Cardona a pas donné jaune au palois qui a plongé sans les bras dans les jambes de Marvin"
"Ce qui est flagrant c est a quel point notre image dans les media a degringolé. On est pas une grosse equipe quiba du mal, ou qui n est pas a sa place. Non non, on est au yeux de tt le monde une equipe milieu de tableau. Le racing est 8 eme mais reste une grosse equipe, qui va se reveillé... Nous non, on sent qu au yeux de tous, on est juste rentré dans le rang"
"on s en tape des médias...a part faire des allusions lourdingues aux origines industrielles du club, ils ne se sont jamais intéressé vraiment a la culture rugby de l ASM"
"Les médias ont une influence sur notre sport, y compris sur les arbitres...je suis en total désaccord avec toi....le plus bel exemple en 2013 c'est Mourad en passant dans les médias tous les jours qui a fait pencher la HCUP, et oui!!!!!Donc se cacher derrière les médias pour expliquer notre faiblesse, non sur toute la ligne et même ton éternel optimisme ne changera rien"
Mais heureusement, pour sauver l'honneur, quelques messages lucides noyés dans le brouhaha ambiant, dont ceux-là :
"En plus en analysant bien le.match, pau merite 100.x sa victoire. C est ca le pire. Il ont eu de nombreuses occas, de nombreux tres beaux mouvements, ils ont joué, ils ont tenté des choses.... nous que dalle. Pas un mouvement d'envergure"
"Sur le match, Pau est quand même allé se la chercher cette victoire, en envoyant du jeu et en profitant de nos conneries en 2eme mt. On n'a pas su tuer le match en 1ere tant pis pour nous ! "
"On a peut-être encore une fois vendu la peau du palois avant de l'avoir battu. A moins qu'un joueur de l'ASM les ait traité de Basque"
"Dans un match, tu ne réussi pas tout, mais Pau a joué debout et toujours en continuité... et ça m'a beaucoup plu"