Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :Le bon coté des choses et d'après ce que j'ai compris, c'est que C.Loustaudine devrait faire le lien entre l'Omnisport et les pros notamment en siègeant au CA des pros!
Quant on voit ce qui s'est passé au BO récemment, on ne peut que se réjouir d'avoir un homme d'expérience, de consensus, qui connait bien les deux entités, et qui aidera surement à une meilleure communication entre le coté pro et amateur.
Sanctus a écrit :L'Asso rugby doit peut être aussi se prendre un peu plus en main pour ne pas vivre que des subventions ??? Non???
C'est ce que les collectivités demandent à chaque Président de club.
Je crois que les Pro comprennent très bien les besoin de l'asso mère et leur donne sur le plan financier ce qu'il faut.
Croix du prince a écrit :Sanctus a écrit :L'Asso rugby doit peut être aussi se prendre un peu plus en main pour ne pas vivre que des subventions ??? Non???
Je crois que les Pro comprennent très bien les besoin de l'asso mère et leur donne sur le plan financier ce qu'il faut.
D'accord avec toi question subventions par contre pour le reste je vois que tu ne connais pas vraiment le dossier.
Une question parmi d'autres :
Avec la reprise en main des buvettes par la SASP : A combien estime tu le manque à gagner pour la Section Rugby ?
Bon c'est vrai que la prestation buvette est maintenant irréprochable
Croix du prince a écrit :Sanctus a écrit :L'Asso rugby doit peut être aussi se prendre un peu plus en main pour ne pas vivre que des subventions ??? Non???
D'accord avec toi question subventions par contre pour le reste je vois que tu ne connais pas vraiment le dossier.
Avec la reprise en main des buvettes par la SASP : A combien estime tu le manque à gagner pour la Section Rugby ?
L'Eclair a écrit :Vus ton nez rouge et ta couperose moi je crois que c'est toi qui connait le mieux la problématique des buvettes sur Pau, Sanctus. Je te fais entièrement confiance là-dessus.
L'Eclair a écrit :Croix du prince a écrit :Sanctus a écrit :L'Asso rugby doit peut être aussi se prendre un peu plus en main pour ne pas vivre que des subventions ??? Non???
M[b]ais de quelle reprise en main parles tu ? Les choses ont changé cette année par rapport à l'an passé ou les précédentes ? Si oui, quoi ?
Sanctus a écrit :C'est marrant avec toi on connait jamais les dossiers...............
Il n'y a que toi qui doit détenir toutes les vérités.
Je sais pas s'il faudrait que je passe pas plus de temps sur le post eternal moi?
Les pro donne chaque année une envelope à l'asso pour compenser notamment les revenues buvettes, mais pas que pour cela.
Connaissant le budget de l'asso rugby, le montant suscité peut aller jusqu'à 20%...........ce qui est quand meme pas mal!
Pour les buvettes, je ne suis pas certains que tu connaisses entièrement le fond du dossier donc on en restera là
L'Eclair a écrit :Croix du prince a écrit :Sanctus a écrit :L'Asso rugby doit peut être aussi se prendre un peu plus en main pour ne pas vivre que des subventions ??? Non???
Mais de quelle reprise en main parles tu ? Les choses ont changé cette année par rapport à l'an passé ou les précédentes ? Si oui, quoi ?
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités