Modérateur : Modérateurs
givrotin a écrit :canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom...
Ho !!!
Ho!!!
Je suis né à SALIES et j'ai habité à PAU ...
Je t'interdits de me "traiter" de basque !!
Je te trouve particulièrement gonflé pour faire une telle disgression.
Maintenant...tu ne peux pas ignorer que des palois "bien" connus sont devenus plus basque que les vrais basques.
Alors ?
Un peu de retenue...
FAN DE a écrit :J'aimerais bien que le mec courageux qui a mis une mandale à sa femme donne la même à Gunther. Juste pour voir
McCaw a écrit :Mais comment peut-on contester la valeur d'une cape ? C'est dégueulasse de faire ça... Il l'a, il l'a, rideau !! Comme ses copains !
Je dis juste qu'il a été appelé en EdF, le reste tu interprètes à mort !!!
Des centres en France autres qu'à Toulouse et Bourgoin, y en avaient d'autres que lui, et des très bons, il a été pris, basta, faut lui laisser ça !!
C'est écœurant de lire ça sur un forum de supporters. J'ai honte.
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :Mais comment peut-on contester la valeur d'une cape ? C'est dégueulasse de faire ça... Il l'a, il l'a, rideau !! Comme ses copains !
Je dis juste qu'il a été appelé en EdF, le reste tu interprètes à mort !!!
Des centres en France autres qu'à Toulouse et Bourgoin, y en avaient d'autres que lui, et des très bons, il a été pris, basta, faut lui laisser ça !!
C'est écœurant de lire ça sur un forum de supporters. J'ai honte.
Mais comment tu te la pètes c'est dingue.
Maintenant que tu n'as plus rien à argumenter tu nous la joues dans la grandiloquence. Le chevalier blanc grand défenseur de la cape en équipe de France pour les matchs contre la Roumanie (qui ne comptait pour une cape depuis une dizaine d'années d'ailleurs)
Tu tournes en rond. Il a été pris je t'ai dit pourquoi. Toi tu ne te souviens de rien mais tu parles tu parles tu parles
Tu devrais surtout avoir honte de mener un débat comme tu le fais. Mais tu n'y peux rien, tu es le grand commentateur du rugby palois ou en tout cas tu penses l'être et il ne faut surtout pas te montrer que tu dis des conneries. Mais comme tu es plus dans la posture que dans l'information tu en dis souvent.
Je suis désolé pour toi que tu te ridiculises à ce point mais ce n'est pas trop grave tu as une trop grosse tête pour t'en rendre compte, tu n'en souffriras pas.
Tu peux avoir honte oui, mais tu n'es pas sur la bonne raison
McCaw a écrit : ...
Tu peux balayer devant ta porte en termes de grosse tête...
Tu te penses comme un dépositaire incontournable de la mémoire de ce club, un leader, un important, mais ça fait sourire...
Tu es un suiveur du club, comme la plupart des gens ici, on a tous nos connaissances diverses, nos vécus, nos âges, notre vision du club et du rugby.
McCaw a écrit :En tout cas je ne fais pas dans les attaques ad hominem quand je suis mis à mal dans une conversation... C'est pas la première fois, je vais regarder la charte de ce forum, ça me gonfle.
McCaw a écrit :De plus, aller mener bataille contre des gens qui pensent qu'un joueur est historique alors que toi tu penses l'inverse, c'est toi qui le fais, pas moi.
C'est quand même rare de destituer d'un statut d'historique un joueur de son propre club...C'est pas un souci grave car on est dans la subjectivité mais ensuite le dégrader quasiment du statut d'international, faut le faire...
McCaw a écrit :Tu fais dans le commentaire, je rétablis un fait : Dantiacq a une sélection, selon ta grille de lecture il ne la mérite pas, mais il l'a quand même quoi que tu en dises, quelles qu'en soient les causes.
Les chiens aboient, la caravane passe.
McCaw a écrit : C'est comme ça, mais je ne suis pas vraiment certain que Lapasset ou Ferrasse, ou les sélectionneurs de diverse époques t'aient contacté pour faire état des raisons de leurs choix, sinon tu le dirais.
McCaw a écrit :Tiens, je vais faire mon casse-couilles, mais c'est quoi cette expression "les waikikis" ?
C'était une marque de t-shirts avec des singes dessus, sans déconner, c'est pas possible.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité