Modérateur : Modérateurs
lecagneux a écrit :Je plains les personnes qui ne pourront par remonter à Paris parce que ça coute un max,
fred64 a écrit :oui mon gendre fait partie de ceux là
et bien sur c'etait un voyage exceptionnel que ce c....d'anglais a gaché
pourquoi avoir refusé un match à 15h et pourquoi avoir debaché 2 h avant : il y a pas de terrains annexes dans ce bled ?
une veritable honte : pas tant d'avoir annulé le match : la santé des joueurs avant tout mais cette attitude psycho rigide de le faire jouer à 21h en plein hiver
ces gros sénateurs avaient leur places reservées au crazy horse ????
kojak38 a écrit :Même avec la bâche , le sol devait être gelé à certains endroits , donc dangereux . La solution est une pelouse chauffée , je suis étonné qu'elle ne le soit pas au Stade de France ??? Quant aux décisionnaires , je vous rejoins , des nuls , et qui a-t-on envoyé pour faire l'annonce du report ?...........une FEMME !!!!
Quel courage !!!!
jipé a écrit :kojak38 a écrit :Même avec la bâche , le sol devait être gelé à certains endroits , donc dangereux . La solution est une pelouse chauffée , je suis étonné qu'elle ne le soit pas au Stade de France ??? Quant aux décisionnaires , je vous rejoins , des nuls , et qui a-t-on envoyé pour faire l'annonce du report ?...........une FEMME !!!!
Quel courage !!!!
Christine Connelly, qui a fait l'annonce du report du match au stade de France est.....la responsable de la communication du comité des Six Nations.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.....
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités