Modérateur : Modérateurs
Lucas68 a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'une trancheuse électrique, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avantages à en avoir une comme des économies d'argent parce que ça permet d'acheter ses aliments en gros comme le jambon ou le fromage et ce qui revient beaucoup moins chère que de l'acheter déjà trancher dans un paquet plastique (qui plus et est mauvais pour l'environnement) la fraicheur du produit aussi, quand il est déjà découper les tranches sèches beaucoup plus vite et puis aussi c'est un sacrée gain de temps. Enfin bref plusieurs raison qui m'ont fait pencher pour. Mais maintenant que j'ai résolu la question de si je voulais une trancheuse électrique ou pas, il faut que je rrésoude ma question de comment choisir une trancheuse électrique. Car quand je regarde sur les différents sites, je vois vraiment beaucoup de trancheuse, avec plusieurs caractéristiques différentes, plusieurs marques, et surtout plusieurs prix, allant d'une cinquantaine d'euros à plus de 1000 euros . Donc si quelqu'un aurait un conseil à me donner je suis preneur.
Merci pour votre réponse.
Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.
Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....
Lucas68 a écrit :Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.
Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?
Merci à toi.
Lucas68 a écrit :Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.
Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?
Merci à toi.
Ponson a écrit :Lucas68 a écrit :Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.
Merci à toi.
Ma ventrêche et ma coppa.
Ça tranche vite et fin.
Lucas68 a écrit :Ponson a écrit :Lucas68 a écrit :Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?
Merci à toi.
Ma ventrêche et ma coppa.
Ça tranche vite et fin.
tu as déjà essayé de trancher du pain, des légumes ou même de la viande exemple un rôti de viande rouge ?
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités