Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Le Druide a écrit :
djers remporte la 11ème journée des pronostics avec 21 points.
Il est redoutable cette saison, c’est la 4ème victoire pour djers qui devance de 3 points Pepinlebref second , un trio composé de Sanctus, jipps et Le druide complète le podium de cette journée.
Au général, Oloron conserve la tête, PALOISDU30 toujours second grapille un petit point au leader tandis que djers gagne 3 places et réintègre le podium suite à sa victoire du jour.
Djipi glisse à la 4ème place.
A distance du quarté de tête, Mistouflette se retrouve 5ème devant winnetou qui perd 2 places et Ponson qui cède aussi du terrain.
jeanmarc, kikou64 et Labigouer64 conservent leur place et complètent le Top10.
Merci de contrôler vos scores et signalez-moi les éventuelles erreurs de calcul.
Bilan cette 10ème journée des pronostics
Match juste (3+3+2 = 8 points) : 3BDC ( Lyon-Montpellier : 20-18).
Bonus Grand Chelem (4 points pour 7wx vainqueurs ou nul trouvés) : personne.
1x Bonus Écart (2 points) à +7/-7 du score réalisé : Djipi, game_over, NICO, djers, Oloron, Labigouer64, kikou64, Indiana Jones, mat6483, catiro et PALOISDU30.
3x Score (1 point) : Pepinlebref.
2x Score (1 point) : olivier67 et canto7king.
1x Bonus Score (1 point) : djers, Mistouflette, kikou64, LaurentBacall, psyvert, sanctus, jipps, mat6483, PALOISDU30, Le druide et jipé.
Oyonnax – Pau : 34-13
Clermont - Bordeaux Bègles : 35-40
Lyon - Montpellier : 20-18
Bayonne - Racing92 : 27-23
Toulon - Stade Français : 19-5
La Rochelle - Toulouse : 29-8
Castres – Perpignan : 13-17
3BDC a écrit :Bon, déjà que je suis au fin fond du classement, si en plus on ne me compte pas mes 14 pts de J11 dans le total général , je vais avoir du mal à entamer ma remontada en 2024 ; merci d’avance cher Druide!
djers a écrit :Pitain, merci les catalans
Voilà ce qu’il arrive quand on énerve la bête
Spéciale dédicace à Mistouflette et Winnetou, sans qui je n’en serai pas là
Mistouflette a écrit :djers a écrit :Pitain, merci les catalans
Je te rassure mon cher Djers c’était loin d’être intentionnel on a pensé à toi avec Winnetou quand Perpi a gagné on s’est dit qu’au moins comme ça tu perdais le bonus grand chelem qui te tendait les bras
Mistouflette a écrit :djers a écrit :Pitain, merci les catalans
Je te rassure mon cher Djers c’était loin d’être intentionnel on a pensé à toi avec Winnetou quand Perpi a gagné on s’est dit qu’au moins comme ça tu perdais le bonus grand chelem qui te tendait les bras
LaurentBacall a écrit :Peut on faire pire?
Allez se battre pour la lanterne rouge
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités