Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Ponson a écrit :
Je fais un premier pronostic en début de semaine pour ne surtout pas oublier. En général je laisse vide les matchs sur lequel j'ai une hésitation.
Puis j'édite les vendredi ces matchs litigieux.
Là je ne les ai pas édité à temps, mais cette fois-ci j'avais rempli avec 2 conneries. Pourquoi? Parce qu'en laissant des blancs d'autres membres m'envoyaient des MP pour me signaler des oublis dans mes pronos.
C'était très sympa de leur part mais comme ça au moins personne ne perdait de temps.
psyvert a écrit :J'ai l'impression que la journée va être historique...
Ponson a écrit :Je viens de me rendre compte qu'il faut que je reprenne 3 points par journée restante au Druide.
J'en reprends 1 (sauf erreur) sur cette 19ème, c'est parti : #REMONTADA
psyvert a écrit :Je viens d'arriver sur le jeu mais la "jeunesse" étant force de proposition je me lance
Je proposerai que chaque parieur ayant parié une défaite de la Section sur un match qui est finalement gagné par les verts et blancs soit cité et lourdement pénalisé... avec circonstances aggravantes quand la victoire est en plus bonifiée.... (n'est ce pas Canto?)
Je déconne bien sur (j'ai déjà du mal à comprendre les histoires de scores et pourquoi certains jouent partout un 21/12 alors... )
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités