France - Irlande :27-25
Perpignan – Racing92 :23-27
Clermont – Lyon :37-24
Oyonnax – Stade Français :24-22
Pau – Castres :23-18
La Rochelle – Montpellier :33-19
Toulouse – Bayonne :37-21
Toulon - Bordeaux Bègles :22-21
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
Le Druide a écrit : Au général, djers prend logiquement la tête du classement avec 4 points d’avance sur Oloron qui a pris sur ce coup du plomb dans l’aile
Le Druide a écrit : Carton jaune pour cassandre, PALOISDU30, Oloron et jeff.
cassandre qui inverse les 2 derniers matches de la grille, PALOISDU30 qui le copie et Oloron qui copie aussi le prono de PALOISDU30 (on se demande pourquoi … ) et pour terminer jeff qui copie un des trois.
Cela passe pour cette fois, mais attention, tentative de torpillage des calculs cela pourrait à l’avenir être passible de sanctions ….
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Au général, djers prend logiquement la tête du classement avec 4 points d’avance sur Oloron qui a pris sur ce coup du plomb dans l’aile
Ah ça tu l'as dit
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Carton jaune pour cassandre, PALOISDU30, Oloron et jeff.
cassandre qui inverse les 2 derniers matches de la grille, PALOISDU30 qui le copie et Oloron qui copie aussi le prono de PALOISDU30 (on se demande pourquoi … ) et pour terminer jeff qui copie un des trois.
Cela passe pour cette fois, mais attention, tentative de torpillage des calculs cela pourrait à l’avenir être passible de sanctions ….
J'avais pas de suite compris, mais je pense que tu veux dire ça :
La grille originale à copier pour jouer svp :
C'est vrai que je ne le fais jamais ... et comme je suis rarement dans les premiers à jouer j'ai depuis longtemps pris la mauvaise habtude de prendre la copie d'un joueur ayant fait son prono un peu avant moi et de juste changer les scores sans regarder si la grille est conforme à celle de départ, mais sans intention de "torpillage" je te l'assure.
Arrivé à un certain âge Il est difficile de perdre les habitudes mais j'essayerai de tenir compte de ta remarque parfaitement justifiée
PALOISDU30 a écrit :T'inqiuète Oloron, on est au moins deux alors à faire comme ça et pour ma part j'ai toujours fais comme ça, par facilité, sans malice ni intention de copier qui que ce soit .
J'étais étonné de lire le message de "menace" de sanction ;
PALOISDU30 a écrit :Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Carton jaune pour cassandre, PALOISDU30, Oloron et jeff.
C'est vrai que je ne le fais jamais ... et comme je suis rarement dans les premiers à jouer j'ai depuis longtemps pris la mauvaise habtude de prendre la copie d'un joueur ayant fait son prono un peu avant moi et de juste changer les scores sans regarder si la grille est conforme à celle de départ, mais sans intention de "torpillage" je te l'assure.
Arrivé à un certain âge Il est difficile de perdre les habitudes mais j'essayerai de tenir compte de ta remarque parfaitement justifiée
T'inqiuète Oloron, on est au moins deux alors à faire comme ça et pour ma part j'ai toujours fais comme ça, par facilité, sans malice ni intention de copier qui que ce soit .
J'étais étonné de lire le message de "menace" de sanction ;
winnetou a écrit :Oh put....dernier.. Comme la Section après avoir frôlé le podium il y a quelques journées, c'est la dégringolade ,va falloir que je me pose les bonnes questions pour savoir quelle fin de saison je veux faire
Oloron a écrit :Le Druide a écrit : Carton jaune pour cassandre, PALOISDU30, Oloron et jeff.
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités