milheiro a écrit :Un petit tour et puis s’en va ! Cette saison rien ne va !
J'ai eu beaucoup de chance Milheiro. Sans mon match juste tu passais avec tes bonus score..............meme si le Druide a été très genereux avec toi!
Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
milheiro a écrit :Un petit tour et puis s’en va ! Cette saison rien ne va !
Sanctus a écrit :milheiro a écrit :Un petit tour et puis s’en va ! Cette saison rien ne va !
J'ai eu beaucoup de chance Milheiro. Sans mon match juste tu passais avec tes bonus score..............meme si le Druide a été très genereux avec toi!
Le Druide a écrit :Sanctus a écrit :milheiro a écrit :Un petit tour et puis s’en va ! Cette saison rien ne va !
Après vérification le total de 16 points est bien le bon pour milheiro, par contre j’ai oublié d’inscrire son nom dans la rubrique bonus écart qu’il marque pour le match La Rochelle - Toulon. Merci c’est corrigé
psyvert a écrit :Djipi a écrit :Un petit tour et puis s'en va ... adios, bravo à psyvert et bonne continuation
Merci mais pour la continuation rien n'est sur...
Avec mon envie éternelle de mettre la section gagnante ... pas sur que cela paye su rle long terme... et ma rencontre avec Jean Marc qui apparait dans une forme terrible en cette fin de saison...
A moins que lui aussi fasse confiance aux basques...
jeanmarc a écrit :Félicitations à psyvert pour sa victoire. Je ne pensais pas que Clermont gagne à perpignan et encore moins que Bayonne l emporte au racing . Ca c est la belle surprise du week-end. Je te souhaite bonne chance pour la suite et que tu me succède au palmarès.
Le Druide a écrit :Résultats des 1/8èmes de finale disputés lors de la journée 23.
Oloron (1) - mat6483 (17) : 21-15
jeff (24) - kikou64 (8) : 10-21
3BDC (28) - Sanctus (12) : 23 - 16
jlb31 (20) - LaurentBacall (29) : 20-16
Pepinlebref (3) - NICO (19) : 17-15
jeanmarc (11) - psyvert (27) : 19-21
cassandre (26) - winnetou ( 10) : 19-18
game_over (18) - djers (2) : 12-15
winnetou a écrit :Le Druide a écrit :Résultats des 1/8èmes de finale disputés lors de la journée 23.
Oloron (1) - mat6483 (17) : 21-15
jeff (24) - kikou64 (8) : 10-21
3BDC (28) - Sanctus (12) : 23 - 16
jlb31 (20) - LaurentBacall (29) : 20-16
Pepinlebref (3) - NICO (19) : 17-15
jeanmarc (11) - psyvert (27) : 19-21
cassandre (26) - winnetou ( 10) : 19-18
game_over (18) - djers (2) : 12-15
P...de Biarrots qui me coûtent la qualif, bravo cassandre et bonne chance pour la suite
game_over a écrit : Par contre, pour faire le doublé Cup-championnat, il va falloir sacrément cravacher.
Bonne chance pour la suite, sur les deux tableaux.
Oloron a écrit :game_over a écrit : Par contre, pour faire le doublé Cup-championnat, il va falloir sacrément cravacher.
Bonne chance pour la suite, sur les deux tableaux.
Tu parles pour Djers là hein.
Sûr qu'il va devoir sacrément cravacher
Je pense qu'il peut même déjà y renoncer
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités