Modérateurs : Le Druide, Modérateurs
psyvert a écrit :lololade a écrit : A part ça, Canto, on parle de ton pronostic pour ce match?
Oh ça c'est laid....
Mai c'est vrai que Canto avait souscrit à la proposition du point bonus dans le cadre d'un pronostic défavorablement faux à la Section...
Heureusement que le Druide a été magnanime...
canto7king a écrit :Oui je connais mon pronostic... On va dire que comme bien souvent à domicile j'avais la trouille, et je ne voulais pas perdre sur tous les tableaux... Au final, bien content de perdre sur le terrain du jeu des pronostics, pas sur celui du réel !
psyvert a écrit :Perso je prefere prendre des risques sur les autres... Je dois être le seul couillon à avoir joué Valence gagnant à Grenoble...
Faut être couillon quand même !!!!
psyvert a écrit :Perso je prefere prendre des risques sur les autres... Je dois être le seul couillon à avoir joué Valence gagnant à Grenoble...
Faut être couillon quand même !!!!
lololade a écrit :
Tu aurais pu avoir mis Brive gagnant à Montpellier
Oloron a écrit :Petite idée qui me vient après les résultats de cette dernière journée
Est-ce que pour l'an prochain on ne pourrait pas doubler les points bonus quand ils sont gagnés sur le match de la Section
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Petite idée qui me vient après les résultats de cette dernière journée
Est-ce que pour l'an prochain on ne pourrait pas doubler les points bonus quand ils sont gagnés sur le match de la Section
C’est ce qui s’appelle faire preuve d’opportunisme ceci étant je le note … mais cela complique quelque peu la gestion du jeu.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Petite idée qui me vient après les résultats de cette dernière journée
C’est ce qui s’appelle faire preuve d’opportunisme ceci étant je le note … mais cela complique quelque peu la gestion du jeu.
Oui j'imagine
psyvert a écrit : C'est pas un truc du genre que l'on avait proposé avec Canto (et une pénalité assortie pour ceux qui pronostiquent une défaite de la Section alors que...)
Oloron a écrit :psyvert a écrit : C'est pas un truc du genre que l'on avait proposé avec Canto (et une pénalité assortie pour ceux qui pronostiquent une défaite de la Section alors que...)
Oui mais il faut aussi laisser un peu de temps au Druide pour aller aux entraînements
Retourner vers « La salle de jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités