Modérateur : Modérateurs
XURIBERDE a écrit :Egün hun, Bonjour,
..
Ravi d'être parmi vous.
XURIBERDE a écrit :Egün hun, Bonjour,
Eh oui, chers amis Béarnais ! Il y a aussi des Basques qui aiment la Section et la soutiennent en Vert... (mais contre personne) ! Il est vrai que ce sont ceux de la petite province qui jouxte le Béarn et qui a fourni de bons joueurs aux Verts et Blancs (vu mon âge, je me rappelle de Lamirand ou Tafernaberry, par exemple).
J'ai passé ma jeunesse à Pau : le dimanche, aussi loin que je m'en souvienne, mon cher Papa m'amenait à la Croix-du-Prince. Et bien que la vie m'ait conduit ensuite bien loin de Pau, l'amour de ce maillot ne m'a jamais quitté, associé pour toujours à l'odeur du vestiaire, au contact avec les joueurs, si proches qu'on pouvait les toucher, aux grondements du public, bref, aux souvenirs merveilleux de l'enfance. Mes Super-héros n'étaient pas ceux de Marvel : ils s'appelaient François Moncla, Marc Etcheverry, Robert Paparemborde, Jacques Michou, Sylvain Bourbon, Christian Loustaudine, Mariné-Basly (indissociables) ou Christian Moncassin (le boucher de Maman), etc., etc. J'arrête : je crois que vous avez compris que je suis mordu...
C'est la première cape d'Antoine Hastoy qui m'a décidé à vous rejoindre : on doit en être fiers et lui souhaiter le meilleur pour demain et pour la suite, avec la Section, le plus longtemps possible.
Je crois que la Section vient de prendre une bonne direction : un manager qui sait où il veut aller, qui combine tradition et innovation, qui veut travailler sur un territoire (incluant la Soule, je l'ai noté avec plaisir), un joli recrutement, me semble-t-il. J'espère de tout coeur que nous aurons l'occasion de vibrer ensemble cette saison et les suivantes.
Ravi d'être parmi vous.
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités