Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Salut Axel !
Pour ce qui est de voir la Section à l'extérieur, tu as le privilège en étant en région parisienne de pouvoir aller les supporter lorsqu'ils se déplacent à la Paris-la Défense-Aréna de Nanterre pour affronter le Racing, ainsi qu'au stade Jean-Bouin à Paris 16ème lorsqu'ils affrontent le Stade Français ! Et figure toi que ces 2 déplacements vont vite arriver puisque la Section sera au Racing le 8 octobre, et au Stade Français en toute fin d'année pour le BoxingDay du 31 décembre
psyvert a écrit :Rien à ajouter à ce que dit Canto si ce n'est qu'il a oublié un événement MAJEUR la finale du Seven (rugby à 7) à Paris La Défense Aréna en Novembre
psyvert a écrit :(quel faux derche ce Canto d'habitude il appelle cela le hangar à jacky.. )
psyvert a écrit :Ambiance garantie rencontres avec les supporters verts faciles à cette finale pour laquelle les verts qui joue en jaune seront favoris...
Sectionforever a écrit :les béarnais de Paris mettent une grosse ambiance.
Sectionforever a écrit :Et puis le TGV dessert pas mal d'autres destinations aisées
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Rien à ajouter à ce que dit Canto si ce n'est qu'il a oublié un événement MAJEUR la finale du Seven (rugby à 7) à Paris La Défense Aréna en Novembre
Comment ai-je pu oublier ça ??
..
jipé a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Rien à ajouter à ce que dit Canto si ce n'est qu'il a oublié un événement MAJEUR la finale du Seven (rugby à 7) à Paris La Défense Aréna en Novembre
Comment ai-je pu oublier ça ??
..
Oups ! Et moi aussi..
Sectionforever a écrit ::welcome: Axel,
Canto et Psyvert t'ont donné les bonnes infos pour quelqu'un habitant la région parisienne.
Nous sommes en effet gâtés avec les 3 événements annuels parisiens, et les béarnais de Paris mettent une grosse ambiance.
Et puis le TGV dessert pas mal d'autres destinations aisées pour des déplacements à partir de Paris.
Est ce que les belles prestations médiatisées et ambiancées du VII ont influencé ton choix ?
Axou95 a écrit :Sectionforever a écrit ::welcome: Axel,
Canto et Psyvert t'ont donné les bonnes infos pour quelqu'un habitant la région parisienne.
Nous sommes en effet gâtés avec les 3 événements annuels parisiens, et les béarnais de Paris mettent une grosse ambiance.
Et puis le TGV dessert pas mal d'autres destinations aisées pour des déplacements à partir de Paris.
Est ce que les belles prestations médiatisées et ambiancées du VII ont influencé ton choix ?
Tout d’abord merci à tous, effectivement c’etait prevu que j’aille assisté aux 2 rencontres au racing et a Jean Bouin.
En ce qui concerne mon choix, le premier déclic est venu de l’ambiance general du Stade (vu dela tele alors je n’imagine meme pas en vrai)et puis meme, la monté en puissance (je trouve) du club, un tres bon outsider. Je n’ai jamais ete attiré par les equipes de « star » deja bien habitués à l’europe (sur le present), je prefere vivre ces moments là en etant deja supporter de l’equipe. L’acceuil genial de vous tous aussi me rassure dans mon choix.
Sectionforever a écrit :Axou95 a écrit :Sectionforever a écrit ::welcome: Axel,
Tout d’abord merci à tous, effectivement c’etait prevu que j’aille assisté aux 2 rencontres au racing et a Jean Bouin.
En ce qui concerne mon choix, le premier déclic est venu de l’ambiance general du Stade (vu dela tele alors je n’imagine meme pas en vrai)et puis meme, la monté en puissance (je trouve) du club, un tres bon outsider. Je n’ai jamais ete attiré par les equipes de « star » deja bien habitués à l’europe (sur le present), je prefere vivre ces moments là en etant deja supporter de l’equipe. L’acceuil genial de vous tous aussi me rassure dans mon choix.
Peut-être as-tu du flair...
C'est ce que l'on souhaite, que ta venue annonce l'entame de la montée finale vers les sommets.
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités