Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Bienvenu parmi nous lagoin
Tu vas pouvoir échanger avec les autres Clermontois du forum, ils sont plutôt sympa
canto7king a écrit : J'en connais bien un, mais c'est un ex-Clermontois !
Je ne vois pas qui d'autre...
Oloron a écrit :canto7king a écrit : J'en connais bien un, mais c'est un ex-Clermontois !
Il doit y avoir au moins 2 ex-clermontois même si l'un ne poste plus et on n'a pas quelques pseudos63 par ici ?
canto7king a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : J'en connais bien un, mais c'est un ex-Clermontois !
Il doit y avoir au moins 2 ex-clermontois même si l'un ne poste plus et on n'a pas quelques pseudos63 par ici ?
Oui maintenant que tu le dis je crois qu'il y a notre ami Section63 je crois....
Et pour celui qui ne posterai plus, je vois pas de qui il s'agit...
lagoin a écrit :Bien le bonjour,
Je vous remercie pour m'avoir accepté sur ce forum que je prends plaisir à consulter très régulièrement.
Je ne suis la Section que depuis sa remontée en top 14, pas très glorieux me direz-vous... mais désormais c'est semaine et week-end Section !
Ça fait 3 ans que je suis sur Clermont-Ferrand donc les seules joutes à l'extérieur auxquelles j'ai pu assister sont au Michelin (sur les 3 dernières, la première a été une victoire !)
Bref les Auvergnats ne m'ont pas encore conquis et je reste bien heureux de revenir au Hameau dès que je rentre au bercail !
PS : j'ai pu assister à la finale du Top10 italien entre Petrarca Padova et Rovigo (avec un certain Charly Trussardi) et franchement, la Section c'est au-dessus
Bonne soirée à vous !
lagoin a écrit :Bien le bonjour,...
lololade a écrit : Il y avait bien un couple d'administrateurs du 63 mais ils n'apparaissent plus
Oloron a écrit :lololade a écrit : Il y avait bien un couple d'administrateurs du 63 mais ils n'apparaissent plus
Tu as meilleure mémoire que Canto
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités