Bonsoir à tous,
Bon je me présente je suis Antoine récent bachelier ( et oui il y a aussi des jeunot sur ce beau forum) .Je fais du rugby depuis mon plus jeune age mais arrêter depuis ayant pris ma License à l'hosto que sur le terrain.
Mis à part ça j'habite un peu loin du hameau puisque je suis de Poitiers dans la Vienne et que je dois supporter tout les we les delices des noires e jaunes, de nos chers voisins de La Rochelle.
Hélas je ne suis pas béarnais de naissance et encore moins de profession mais de sang oui et de cœur . Ma famille est sur Orthez, PAU, Montardon et Asparrain pour les connaisseurs.
Tout les we derrière mon écran à supporter mon équipe de cœurs dans mon coin que plutôt à la buvette ( on oubliera un soir un match à toulouse avec plus de point que de minute dans un match)et entendre les sermons sur quoi on est une équipe moyenne .
Supporteur dans les bons moments comme dans les moments, je vous suis depuis plusieurs années ce qui me permet d'avoir des infos rapides et sures mais aussi de voir les joies et les craintes.
Voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère partager avec vous ma joie pour cette équipe pour le meilleur comme pour le pire.
(desolé pour les fautes )