Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...
Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?
LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...
Le SAM de LOLI pourrait il avoir un lien avec le futur club de Nationale du 64 ?
Et non, le SAM vient plutôt du fait que lorsque je jouais on m’a donné ce surnom parce que j’avais un peu les mêmes caractéristiques qu’un certain Sam Revailler. Les anciens doivent donc se faire une idée sur le fait que j’étais plus déménageur de piano que joueur de piano… tout en cad-déb et en crochets, donc…
LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :Maintenant que tu dévoiles tes implications rugbystiques locales ...
Et non, le SAM vient plutôt du fait que lorsque je jouais on m’a donné ce surnom parce que j’avais un peu les mêmes caractéristiques qu’un certain Sam Revailler. Les anciens doivent donc se faire une idée sur le fait que j’étais plus déménageur de piano que joueur de piano… tout en cad-déb et en crochets, donc…
LOLISAM a écrit :Bonjour à tous,
Disposant d'une petite matinée tranquille je me suis attardé sur le site et me rends compte que je ne me suis jamais plié à l'exercice de la présentation. Désolé.
LOLISAM a écrit :LOLISAM se trouve être un ancien joueur moyen, ayant eu la chance d'évoluer dans plusieurs clubs du Béarn, en tant que joueur ou entraîneur. Mon fils a eu le privilège de participer à quelques saisons en Vert et Blanc il y a peu (il poursuit aujourd'hui son parcours loin du Béarn).
LOLISAM a écrit :Chef d'entreprise très occupé depuis plus de 15 ans je n'ai donc pas le loisir de bien maîtriser les usages de ce forum.
LOLISAM a écrit :Parfois désabusé, parfois enthousiaste, toujours viscéralement anti-buzz basque (fruit de mon éducation), j'ai l'espoir qu'un jour notre Section parvienne à obtenir les structures et la reconnaissance locale qu'elle peine à construire (mais ça va nettement mieux depuis 2-3 ans).
canto7king a écrit :LOLISAM a écrit :Bonjour à tous,
Disposant d'une petite matinée tranquille je me suis attardé sur le site et me rends compte que je ne me suis jamais plié à l'exercice de la présentation. Désolé.
Mieux vaut tard que jamais, alors même 10 ans après ton inscription ( ), sois le bienvenu !
Il me semble que tu postes régulièrement depuis peu, alors je me disais : mais qu'as-tu fait de toutes ces années ???LOLISAM a écrit :LOLISAM se trouve être un ancien joueur moyen, ayant eu la chance d'évoluer dans plusieurs clubs du Béarn, en tant que joueur ou entraîneur. Mon fils a eu le privilège de participer à quelques saisons en Vert et Blanc il y a peu (il poursuit aujourd'hui son parcours loin du Béarn).
J'aime bien jouer à ce genre de jeu ! Est-ce que l'on peut essayer de deviner qui est le fiston ou tu ne le souhaites pas ?
LOLISAM a écrit :[.................]contrairement à certaines idées reçues, le travail d’un patron de PME n’est pas une promenade de santé, surtout lorsqu’on se soucie autant de ses collaborateurs que de ses clients.
LOLISAM a écrit :Pour ce qui est de mon fils, laissons-le dans l’anonymat car il est désormais très éloigné de tout cela
LOLISAM a écrit :Il me reste par contre à mieux maîtriser la technique : comment reprendre un extrait de « texte », comment insérer un lien vers un article, comment sélectionner un avatar, etc… je ne suis décidément pas du XXIe siècle.
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités