Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Bienvenue
J'imagine que tu as déjà retenu ton billet au Roudourou au mois d'Aout ....
L'Eclair a écrit :Bienvenue à toi Sangvertetblanc et enjoy !

Sangvertetblanc a écrit :Merci à tous !
Malheureusement je ne rentre que très peu en Béarn... et surtout l'été ce qui me prive de matchs au hameau depuis plusieurs années...
J'aurais adoré pouvoir être à la Rabine l'an dernier mais le stade était plein à chaque match... j'espère pouvoir décrocher un sésame pour la saison prochaine et pour le match de prépa à Guimgamp surtout en étant un habitant des Côtes d'Armor
Je suis tous les week-end devant ma télé, en live ou en replay, et je suis un dévoreur d'articles de presse sur notre club.
En y ajoutant une belle assiduité au forum.
La globalité me permet de suivre au mieux notre club

canto7king a écrit :Sangvertetblanc a écrit :Merci à tous !
Malheureusement je ne rentre que très peu en Béarn... et surtout l'été ce qui me prive de matchs au hameau depuis plusieurs années...
J'aurais adoré pouvoir être à la Rabine l'an dernier mais le stade était plein à chaque match... j'espère pouvoir décrocher un sésame pour la saison prochaine et pour le match de prépa à Guimgamp surtout en étant un habitant des Côtes d'Armor
Je suis tous les week-end devant ma télé, en live ou en replay, et je suis un dévoreur d'articles de presse sur notre club.
En y ajoutant une belle assiduité au forum.
La globalité me permet de suivre au mieux notre club
Ah mince....![]()
Et tu n'as pas de la famille par ici que tu pourrais visiter parfois, en t'offrant quelques jours dans la région sur un week-end où il y a un match au Hameau ?? Genre le mach de Noël quand tous les expatriés viennent passer les jours de vacances en famille ??![]()
C'est vrai qu'à Vannes c'est compliqué d'avoir des places aussi...Va falloir que tu trouves un moyen de choper des tickets quand même, au moins quand la Section vient ! Faut explorer toutes les pistes et savoir ruser....
![]()
Sangvertetblanc a écrit :Oui j'essaierai d'être rusé et réactif pour être à la Rabine pour encourager nos bearnais ^^
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : valentin et 4 invités