Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"
D’abord je mets mon tube du jour avec le retour de la chouchou, Colbie Caillat et son nouveau single « Fallin' For You » bientôt dans les bacs avant la sortie de son deuxième album fin août en principe.
Ensuite, durant tout le mois de juillet pour financer mes vacances d‘août, je garde une petite fille de dix ans qui s’appelle Manon, ses parents qui travaillent me payent pour la surveiller 8 heures par jour et 5 jours par semaine mais, je paierais pour pouvoir la surveiller tellement elle est adorable ! Toutes les deux on fait plein de choses, je lui apprend le net, les forums, faire les soldes en ville, gérer et comprendre les mecs de son âge (10 ans) ! Là elle avait envie de mettre sa vidéo, donc comme elle comprend tout du premier coup, c’est elle qui va mettre ce lien pour Rihanna. Elle est MDR là elle est belle comme un cœur ! Et là en partant ma princesse tu dis A+ biz
C’est là que l’Eclair et Gordon pensent si fort : on aura tout vu !
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.
D'abord, tu peux dire à ta petite protégée que le plus beau palois de 10 ans, c'est mon petit Jules Qu'on peut voir sur cette vid, regardant plus le batteur que son grand frère alias le guitariste sans visage http://www.youtube.com/watch?v=AC6o5-aJc-Q
Ensuite, j'ai décidé de vous faire découvrir à toutes les deux et à tout le monde, le grand Macaco, talentueux espagnol. Macaco et son groupe, injustement inconnus mais que j'ai eu l'occasion de voir au Festival des musiques latines de Cauterets (et oui ça existe) font de la fusion (prononcer fouzion). Cela va du festif au classique, petit florilège:
Le très festif "todos" on la playa
Etrange "Deleveraveraboom" sur une ritournelle d'orgue de barbarie, remixé par David Byrne
Grosse grosse reprise reggae du Chan chan de Compay Secundo
Madre Tierra, hymne officiel du National Géographic
Avec la Mari, le très doux "Somos luz"
Avec Ojos de brujo, dans un énorme Rumba dub style
Je vous en passe et des meilleures, "con la mano levanta", "sideral", "incomunikaos", "giratuto", "Pirata De Agua Salada", "Tio pedrito", "SOS", etc.. tout se trouve sur youtube
C'est bien gentil tout ça, mais moi je sors d'un festival à Barcelone avec Metallica, Slipknot, Machine Head, Lamb of God, Down, Mastodon, Gojira (des Landais qui vont ouvrir pour Metallica aux States et personne n'en parle !!!) , Soziedad Alkoholika et The Eyes...
42000 personnes, et du riff, du riff et encore du riff. Donc, je me sens en léger décalage avec vos ritournelles...
Un petit extrait du groupe qui a assommé tout le monde (pas la peine de mette Metallica, tout le monde connaît), Down, de la Nouvelle-Orleans, avec les anciens chanteurs et bassistes de Pantera, le gratteux de Corrosion of Conformity et le gratteux et batteur de Crowbar (les initiés apprécieront) :
"Stone the crow", leur "tube" sur leur premier album :
L'Eclair a écrit :Le hard, c'est pour les ados.....
Ne pas confondre heavy metal à la sauce "Donjon et dragons" effectivement très cul-cul-la-praline et bêtifiant dans les textes et les attitudes par moment (mais parfois jouissif musicalement parlant), et hard-rock.
Dans le deuxième genre, on a des mastodontes de la musique contemporaine comme Led Zeppelin, Black Sabbath, AC/DC et j'en passe et des meilleurs (ou presque...).
mon dad voulait y aller pendant ses vacances aux " Vieilles Charrues " mais plus de places depuis très longtemps pour cette soirée là avec Springsteen, je vais lui envoyer ce lien sur le portable de maman, il pourra écouter malgré tout !
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.
Allez faire un tour à Marciac, vous entendrez de la vrai MUSIQUE. De celle qui restera dans l'histoire. Sans excés de décibel mais avec beaucoup de vrais accords dedans. Mais encore une fois, les goûts et les couleurs, hein !
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais