moneinchon a écrit :...
Pour la section, ca sera plus difficile, une section jouant les premiers rôles en ProD2 me satisfait aussi!
Djipi a écrit :moneinchon a écrit :...
Pour la section, ca sera plus difficile, une section jouant les premiers rôles en ProD2 me satisfait aussi!
comme quoi les avis peuvent diverger, moi ça me fout de ces boules ...
gogan a écrit :Hallucinant de pas gagner ce match, et en plus, on perd le point-average
moneinchon a écrit :Bon ce soir c'est le grand choc, le match des ennemis, par contre en me baladant sur les forums des deux equipes,
j'ai l'impression qu'il existe une véritable haine anti-paloise du coté de limoges, que l'on ne retrouve pas du coté palois envers limoges.
Ayant une culture du ballon orange très limité, quelqu'un pourrait me dire pourquoi Limoges déteste tant les palois ( j'ai lu que les supporters palois allaient se faire cracher dessus, insulter etc!!! Hallucinant! )
PIT a écrit :moneinchon a écrit :Il y a juste FAN DE avec qui je ne suis pas d'accord... Pau a bien le banc le plus fourni de la division, il n'y a pas photo, c'est d'ailleurs pour ça que Dobbels faisait tourner à loisir puisque ça tournait, ne t'y trompes pas, c'est bien le 5 majeur qui s'est écroulé à la fin !!!
Limoges, tu leur enlèves, Ford - McCord et Mohammed ils ne valent plus rien, Renaux s'est fait fesser par Maravic, Souchu est une brèle et les autres font ce qu'ils peuvent... Non vraiment il n'y a pas photo l'effectif de l'élan est bien plus étoffé !
Retourner vers « Les autres sports »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités