Modérateur : Modérateurs
vulcain a écrit :Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe.
vulcain a écrit :Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.
poy a écrit :vulcain a écrit :Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe.
Il existe mais pas sur le forum principal Votre topic devrait être dans un sous forum
Oloron a écrit :Moi je suis POUR le maintien du topic.
Libre à chacun de le lire ou pas.
Et si des supporters d'autres clubs veulent ouvrir le leur je suis pour aussi.
vulcain a écrit :Et pourquoi les autres clubs de rugby n'auraient pas un topic dédié sur ce forum? Parce que le sectioniste serait plus sectaire que les autres supporters?
Même sur le forum SUA VAINCRA, il y a un Topic sur la Section, peu fréquenté, il est vrai, mais il existe.
Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.
Enfin, personne n'oblige, les visiteurs de ce forum à lire un sujet qui ne les interesse pas...
poy a écrit :vulcain a écrit :Sur un forum de Béziers, l'Eclair alimente régulèrement le topic de la Section sans que personne ne s'en offusque.
L'Eclair est aussi supporter de l' ASBH et il ne va pas sur leur forum pour parler uniquement de la SECTION
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité