LeBéarnais64 a écrit :Ils ne devaient pas mettre deux tribunes a la place des pelouses ?
Lorsque l'agglo sera prête et le projet ficelé, je pense que l'on en entendra parler dans la presse locale...
Fort malheureusement selon moi, le projet qui a été évoqué ne fait état que d'une seule tribune derrière les poteaux et non de deux....
Le club s'est porté candidat au label stade qui implique le respect d'un cahier des charges composé de plusieurs critères définis par la ligue (vestiaires, puissance éclairage, acceuil presse etc...et donc des investissements également à ce niveau..)
Pour l'heure, et contrairement à ce que le nouvel adjoint aux sports appellait de ces voeux pendant la campagne électorale : à savoir deux tribunes plus modestes (préférable selon moi surtout question ambiance, voire même esthétique bien que pas le plus important, que d'acceuillir des personnes debout sous la pluie en hiver) , il serait donc plutôt question que d'en construire une seule derrière les poteaux puis de reconstruire Auchan en plus grand....
Pourtant une extansion latérale de part et d'autre de l'actuelle tribune Auchan et la construction de deux tribunes derrière chaque poteau peut être un poil plus modeste question finances et tout le reste, comme cela se fait partout ailleurs, ne me paraitraît pas déconnant du tout.....
Peut être aurons-nous droit à la mise à dispo d'une 4ème tribune type tribune Prost du grand prix par la mairie....pas abritée pour autant....
Mais mon humble et modeste avis ne vaut rien du tout...