Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :La solution pourrait être de prendre du terrain sur Pissard Santarelli, y mettre le terrain d'entrainement et un parking VIP.
On transforme le terrain d'entrainement actuel en parking et on se retrouve avec +50% de places à l'arrivée et 3 accès différents.
Peut on gagner ce terrain sur Pissard Santarelli, je ne le sais pas.
McCaw a écrit :Eh bien moi je n'ai eu aucun problème pour arriver et partir, mais c'est vrai que j'ai anticipé pour arriver (vers 17h40 environ) et je suis parti après être descendu sur la pelouse, en traînant, il faisait bon, on était contents, et en restant 10 minutes dans la bagnole pour laisser partir le gros des troupes, aucun souci.
Je suis contre l'extension des parkings, ils vont être utilisés quelques heures 2 ou 3 fois par mois, c'est une hérésie de bétonner à foison, ça suffit !
Il n'y a qu'à développer davantage des services de covoiturage par exemple, sans parler des transports en commun, c'est largement faisable je pense.
L'Eclair a écrit :La solution pourrait être de prendre du terrain sur Pissard Santarelli, y mettre le terrain d'entrainement et un parking VIP.
On transforme le terrain d'entrainement actuel en parking et on se retrouve avec +50% de places à l'arrivée et 3 accès différents.
Peut on gagner ce terrain sur Pissard Santarelli, je ne le sais pas.
pasest64 a écrit :McCaw a écrit :Eh bien moi je n'ai eu aucun problème pour arriver et partir, mais c'est vrai que j'ai anticipé pour arriver (vers 17h40 environ) et je suis parti après être descendu sur la pelouse, en traînant, il faisait bon, on était contents, et en restant 10 minutes dans la bagnole pour laisser partir le gros des troupes, aucun souci.
Je suis contre l'extension des parkings, ils vont être utilisés quelques heures 2 ou 3 fois par mois, c'est une hérésie de bétonner à foison, ça suffit !
Il n'y a qu'à développer davantage des services de covoiturage par exemple, sans parler des transports en commun, c'est largement faisable je pense.
Moi je ne parlais pas de parking, je pense qu'il y a assez de place pour se garer mais il faut aérer la circulation.
Après, il y a le bon sens de chacun mais ça s'est une autre histoire: Ceux qui partent avant la fin - Ceux qui aimeraient regarder le match, sans marcher, depuis la voiture et ceux qui arrivent en contre sens
McCaw a écrit :Eh bien moi je n'ai eu aucun problème pour arriver et partir, mais c'est vrai que j'ai anticipé pour arriver (vers 17h40 environ) et je suis parti après être descendu sur la pelouse, en traînant, il faisait bon, on était contents, et en restant 10 minutes dans la bagnole pour laisser partir le gros des troupes, aucun souci.
Je suis contre l'extension des parkings, ils vont être utilisés quelques heures 2 ou 3 fois par mois, c'est une hérésie de bétonner à foison, ça suffit !
Il n'y a qu'à développer davantage des services de covoiturage par exemple, sans parler des transports en commun, c'est largement faisable je pense.
lecagneux a écrit :yves de pau a écrit :ah j'oubliais aussi ..... c'etait le binnzz pour aller au stade , il va falloir s'activer si nous voulons
un stade digne d'accueillir 12000 ou 15000 personnes et pour les prochains matches , il va falloir partir plus tôt....
Pour rebondir ici sur ce que tu écrivais hier soir Yves, c'est vrai qu'hier encore c'était un peu le foutoir pour
arriver au stade, l’accès aux parkings est un bordel sans nom, le service d'ordre (sic) rapidement dépassé,
au moment du coup d'envoi beaucoup de monde encore dehors, bref il va falloir que rapidement tous les
protagonistes (club-ville-agglo) se penchent sur ce problème d'accès au stade et de parkings ...
Je l'ai déjà écrit à maintes reprises, il faudrait envisager une deuxième entrée et des parkings derrière Auchan
ou derrière les terrains d'entrainement pour tenter de fluidifier tout ceci, mais ce n'est que moi qui l'écris ...
mat6483 a écrit :Le parking est "adapté" lorsqu'il y a 7-8000 personnes maxi .
Au delà , c'est du grand n'importe quoi à moins d'avoir une voiture amphibie et des bottes.
Quant au camp Pisard Santarelli, il est plein de caravanes...mais biensur qu'il pourrait être exploité!
georges a écrit :mat6483 a écrit :Le parking est "adapté" lorsqu'il y a 7-8000 personnes maxi .
Au delà , c'est du grand n'importe quoi à moins d'avoir une voiture amphibie et des bottes.
Quant au camp Pisard Santarelli, il est plein de caravanes...mais biensur qu'il pourrait être exploité!
ou alors attendez ,buvez un demi ou deux , et attendez ,après la route est libre
McCaw a écrit :Eh bien moi je n'ai eu aucun problème pour arriver et partir, mais c'est vrai que j'ai anticipé pour arriver (vers 17h40 environ) et je suis parti après être descendu sur la pelouse, en traînant, il faisait bon, on était contents, et en restant 10 minutes dans la bagnole pour laisser partir le gros des troupes, aucun souci.
Je suis contre l'extension des parkings, ils vont être utilisés quelques heures 2 ou 3 fois par mois, c'est une hérésie de bétonner à foison, ça suffit !
Il n'y a qu'à développer davantage des services de covoiturage par exemple, sans parler des transports en commun, c'est largement faisable je pense.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »