Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Information importante ce matin selon moi s'agissant des équipements sportifs de l'agglo.
Bleu Béarn a tweeté que le maire que l'on voit sur la photo en compagnie du vice président de l'agglo et maire de Bizanos, de son adjoint aux sports et de Bernard Laporte-Fray, président du Pau Football Club a annoncé la mise à disposition d'un stade de 1200 places pour le foot en avril 2016 à Pau. Bravo et m'en félicite pour eux.....
M'ai avis que cette info est aussi importante pour le projet du hameau. Rappelons-nous que l'on nous a expliqué il y a peu la mise à disposition de modulaires provisoires pour la butte Est ayant vocation à aller équiper le futur stade de foot au terme des travaux.....
Cela a peut donc changé puisque les modulaires prévues au hameau font plus de 1200 spectateurs.... gageons que la raison finisse par l'emporter et que nous finissions par l'avoir notre tribune couverte coté Est
WAS....
zéro cool a écrit :Une 2ème tranche s’engagera dans les prochains mois dès lors que l’architecte sera désigné. La première intervention consistera en l’ extension de la tribune d’honneur de afin de la rendre accessible , ensuite de quoi intervention pendant la saison, lorsuqe l’architecte sera désigné pour l’extension entre la Tribune Auchan, et la liaison entre la Tribune Auchan et la tribune Honneur pour fermer le U pour accueillir 13 à 15000 places et si les résultats sont bons , fermer l’ovale
On va choisir l’architecte qui réalisera les travaux dans le mois qui vient
Plus de détails ici
http://www.agglo-pau.fr/70-divers/399-c ... ances.html
on parle donc bien d'un stade ovale et non un U à terme
Par contre aucun détail sur la tribune provisoire
cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!
cedlepalois a écrit :Les travaux ont demarre ce lundi au niveau de la butte côté bodega qui commence a être rasee !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités